Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Blurry Eyes ds "Classé Confidentiel" ?

3 participants
AuteurMessage
Linu

Linu

Blurry Eyes ds "Classé Confidentiel" ? Empty
MessageSujet: Blurry Eyes ds "Classé Confidentiel" ?   Blurry Eyes ds "Classé Confidentiel" ? Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:26

Hier, je regardais Classé Confidentiel sur M6 (sauf la partie sur Britney...), et j'entends une intro très familière... g t à "ms, ms, je connais ça !! C Blurry Eyes !!! Pas possible ?!"
(Pour ceux ki connaissent pas c une chanson de l'arc-en-ciel)
Bon alors c vrai ke g t un peu à la masse hier alors g ptête rêvé (ms qd même! lol). Donc pour ceux ki ont M6 et ki ont le tps lol, regardez CC ce soir, et dîtes-moi si g rêvé ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Blurry Eyes ds "Classé Confidentiel" ?   Blurry Eyes ds "Classé Confidentiel" ? Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:42

perso g pas M6 mais ct sur koi Classé confidentiel ?
C vrai que c bizarre d'entendre blurry eyes Shocked dans un emission mais ca fait plaisir c une bonne chanson guitar
BouDoiR

BouDoiR

MessageSujet: Re: Blurry Eyes ds "Classé Confidentiel" ?   Blurry Eyes ds "Classé Confidentiel" ? Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:36

Yui ben g vus l'émission
(c une émission genre les dessou du show biz , tous les secrets kon vous a jamais dit enfin ...bref )
ben en fait l'intro de blurry eyes était en musik de fond sur un piti sujet ...

Mais comme me disait linu-chan : "la zik japonaise arrive sur les TV française c Génial" cheers
Sur koi je lui est repondu : "ben au moin tu c ke le monteur son de M6 aime l'aruku" Very Happy

vila lol!

boudoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blurry Eyes ds "Classé Confidentiel" ?   Blurry Eyes ds "Classé Confidentiel" ? Icon_minitime

Blurry Eyes ds "Classé Confidentiel" ?
Page 1 sur 1