Matiou
Nombre de messages : 9 Localisation : Saint-Denis Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Salut ! Lun 19 Sep - 15:22 | |
| Moi c'est Matiou, j'ai passé le test et l'entretien afin d'intégrer la L1, et j'ai été pris . J'ai 21 ans (ouuuh le vieux), j'habite Saint-Denis, et je rentre de Paris où j'ai déjà pu entamé un cursus en informatique (dut), mais cela n'ayant pas fonctionné, j'ai suivi une formation de quelques mois dans le développement Web (Html/Css, Php, Javascript, Flash, ..), après quoi j'ai pu faire un stage en tant que développeur Flash (ActionScript 2 & 3). Ce stage m'a permis de travailler avec des graphistes, et de m'intéresser à ce qu'ils font. Ma seule envie après ce stage était d'intégrer une formation multimédia, mais également de rentrer à la Réunion. Et c'est là que j'ai découvert l'ILOI. Après mûre réflexion, je décide de tenter ma chance, et aujourd'hui, je ne regrette pas de l'avoir fait . | |
|
teri'
| Sujet: Re: Salut ! Lun 19 Sep - 15:34 | |
| Félicitation et WELCOME | |
|
Moukytewas
Nombre de messages : 49 Localisation : St Gilles Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Salut ! Lun 19 Sep - 15:38 | |
| Félicitation! et bon courage pour l'école ^^ Peace | |
|
Wiwi
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Sainte-Marie Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Salut ! Lun 19 Sep - 15:43 | |
| Félicitations ! A bientot | |
|
Matiou
Nombre de messages : 9 Localisation : Saint-Denis Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Salut ! Lun 19 Sep - 15:52 | |
| Merci, et à bientôt ! | |
|
LordM
| Sujet: Re: Salut ! Lun 19 Sep - 17:17 | |
| Bienvenue et félicitations, on ce retrouve à la rentrée | |
|
Myhia
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : St Pierre/La Possesion/Bras Panon Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Salut ! Mar 20 Sep - 19:00 | |
| Yop yop et bienvenue à toi (nan t'es pas vieux, moi j'en ai 22 ) Ben bon courage pour la suite, encore 3 semaines de vacances, profites en parce que quand tu seras en L2 L3 les vacances c'est fini xD (je suis en stage depuis le 1 juillet, je termine demain), j'ai deux semaines de vacances, et après les cours reprennent YOUHOUUUU T_T' | |
|