viicky
| Sujet: salut Jeu 23 Fév - 20:19 | |
| salut tous le monde je m'apelle victoire je suis actuellement en seconde pro en alternance et l'iloi m'interesse beaucoup donc je vais essayer de passer le concour en pasartic aprés mon bep ! j'espére vraiment étre prise ca serait vraiment un réve ! je suis une zoreil ca vas faire 3 ans que je suis a la réunion et je compte bien y rester encore un bon bout de temps bye bye ( ah oui aufaite j'ai 17 ans ) | |
|
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: salut Ven 24 Fév - 8:13 | |
| Salut Victoire ! Bienvenue Bonne chance pour le concours... on croise les doigts pour toi ^^ | |
|
viicky
| Sujet: Re: salut Ven 24 Fév - 10:58 | |
| Merci et j'aimerai savoir si il ya des journée porte ouverte ? merci d'avance et désolé de vous embéter salut ! | |
|
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: salut Ven 24 Fév - 16:04 | |
| Oui il y en a. En general sur le site officiel de l'iloi c'est affiché. J'te conseil de les appeler pour demander c'est quand la prochaine | |
|
viicky
| Sujet: Re: salut Sam 25 Fév - 12:27 | |
| Merci ryo je vais appeler lundi pour savoir ! et sinon esque les pasartic doivent repasser un concours pour entrée en L1 ou il passe obligatoirement ?? désolé c'est ma derniére question promis passe une bonne journée | |
|
nvcreator
| Sujet: Re: salut Lun 27 Fév - 1:36 | |
| salut viicky tu pouras me dire les info que l'on ta donner pour la jounée porte ouverte sa m'interresse, pour ta question, on ma dit que quand tu as finis pasartic, et que tu doit réussir (10 de moyenne ou plus) tu passais devant un jury qui d'après le travail que ta effectuer, tes notes, ta motivation, et ton comportement decider de te laissé continuer ou pas bye | |
|
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: salut Lun 27 Fév - 1:55 | |
| Oui normalement, tu presentes tes travaux réaliser au cours de l'année et ils voient si tu es apte a passer en 2eme année. Par contre, il me semble a l'epoque que j'ai repassé le concours apres la license pour etre en Master 1 3D car il n'y avait que 10 places. | |
|
viicky
| Sujet: Re: salut Lun 27 Fév - 11:20 | |
| ok merci beaucoup pour ton aide ! | |
|
nvcreator
| Sujet: Re: salut Lun 27 Fév - 22:16 | |
| et pour la journée porte ouverte? | |
|