Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

renseignement S.V.P merçi..

2 participants
AuteurMessage
Jo-Nathan

renseignement S.V.P merçi.. Empty
MessageSujet: renseignement S.V.P merçi..   renseignement S.V.P merçi.. Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:32

Bonjour à tous, voilà je viens juste de m'inscrire et c'est pour avoir un renseignement concernant l'ILOI.

Alors j'ai un BEP, un BAC PRO et la en se moment j'suis en formation...mais qui na rien, mais rien avoir avec les formation proposé par l'ILOI.
J'ai toujours (quand je dis toujours c'est depuis le collège) voulut m'inscrire dans se genre de formation pour pouvoir soit faire de l'animation 3D ou Gamers.
C'est grâce une amie (qui travail dans l'infographiste) que j'ai sus qu'il y à ses formations ici.
A l'heure actuelle, par ma propre volonté et une grand passion, je sais utilisé Autocad, Révit architecture et 3ds Max et j'ai l'intention d'aprendre MAYA osi.

j'aimerai savoir si avec mes bagage je peux m'inscrire ou s'il faut avoir fait une formation en relation avec se qui son proposé déjà à ILOI?

Merci d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi

renseignement S.V.P merçi.. Empty
MessageSujet: Re: renseignement S.V.P merçi..   renseignement S.V.P merçi.. Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:56

Ton passé, c'est juste un plus, c'est ton book (tes oeuvres) qui te représente.

Bien sur il n'est pas dit pas que la question ne sera pas posé lors de l'entretient.

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas

renseignement S.V.P merçi..
Page 1 sur 1