Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?

+10
tachy
Kezey_56
Kopp13
f00uman
Fabrice Lau
eMeJy
Gokudo Zerotsuken
Obskur
Ninis
Fuji Thive
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken

[Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Oct - 0:39

c'est le 13 octobre la sortie, donc 2 jours avant sa sortie (en même temps un jeu sortir le dimanche xD)
Cela dit il m'est impossible de me concentré sur un Pokémon après avoir passé +999h59 de jeux sur diamant, je me lève, je mange du pokémon, a l'école du pokémon, le soir du pokémon, dans le lit du pokémon...etc a l'époque c'étais mon seul jeu DS, j'ai tellement farmé que j'ai du faire la league +200x mais bon.
---
Obskur : ouais voilà du coup tu passe 3/4 du temps a ragé avec des rageux qui te casse les noisettes tout ça a la moindre erreur genre on es tous des robot parfais sans la moindre erreur. Sur S4League je me fais passé pour un anglais au moins ils pensent que je pourrais pas comprendre pour répondre et donc moins de perte de temps, enfin ça serais de mieux de faire la commande ignoré en début de jeux, plus simple, plus rapide, plus efficace (lool j'ai trop joué a UT2k4 avec les robot et leur taunt)

Azy fais pété un UT2k4 faceclassic3 je te met la patté !
le 3 je sais pas, je le trouve un peu plus lourd au niveau de la gravité, après j'ai joué ya longtemps, mais les nouvelles features étais excellente.

DMC5 tu es arrivé a quel niveau de difficulté ? je veux me le faire a 100% mais me refaire le jeux x3 ça me tente pas trop en fait, mais  juste de voir affiché SS Surprised

Azy regardez ma mégaliste de jeux :
Spoiler:

J'ai pas mis les jeux PSP(60)/DS(250) parce que ça faisais trop long.

-----
Fuji Thive : Ce qui faut retenir de Remember Me c'est pas vraiment le gameplay assez simpliste sur les contres et tout ça, c'est plus l'idée de manipulé la mémoire, remixé les souvenirs, après moi j'ai bien aimé, mais je sais que la plupart des gens l'ont pas aimé, trop cours, trop simple même en mode de difficulté max.

je pense qu'ils voulaient en faire un open world, mais par manque de budget qu'ils ont même du s'allier a capcom pour sortir le jeu, par manque de temps, petite équipe, sachant qu'ils avaient déjà travaillé depuis +5ans sur ce projet, du coup réduction des idées et se limité a jeu linéaire :/
Une suite serais en cours, du moins une préquel, peut être avec le petit revenu de Remember Me ils peuvent sortir mieux ?

PS : tu as vu le Bad Request/Aleksi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
tachy

tachy

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Oct - 0:44

eMeJy: tu compte faire quoi comme parcours, jeu vidéo, animation ou audiovisuel?
eMeJy

eMeJy

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Oct - 1:29

Fuji thive: Yeaah je me noie dans Pokemon =D
Ouiii je l'ai eu a Bruno Video au Tampon (en centre ville a peu prés) : http://www.brunovideo.fr
Les jeux arrivent 1 jour avant vers les 16h ^^ ya aussi la 2DS qui y est XD
Tu va prendre X ou Y ?
Dragon's crown j'y jouerai avec mon copain x)

Goku: Mais t'es fou Pokemon sort le 12 Octobre ! On est pas au Japon pour la sortie d'un Dragon Quest ! XD

Tachy: Moi c'est plutot Multimédia ^^
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Oct - 1:36

en fait j'ai enregistré le j-13 a oct 13 de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=lqfFkHBJ_ls
ahaaha

La 2DS est horrible, franchement si c'est vraiment pour avoir une 3DS prenons une 3DS... bon c'est vrai que dans mes achats c'est tendance a favorisé le design, mais en même temps c'est toujours mieux d'avoir un peu de tout dans son achat qualité,design...etc
Fuji Thive

Fuji Thive

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Oct - 1:50

Tachi > Youpi, une futur collègue ! Enfin, tu seras plutôt ma sempaï, car si on est prise, je serais juste une classe en dessous. Huhu.
Si tu leurs a dit exactement ce que tu voulais, je pense pas que tes aptitudes "arts plastiques" gêneront ton admission, au contraire. Surtout qu'en animation, on sera amener à faire des concept arts et tout le tintouin de recherche de design avant d'animer, là où tout ton art entrera en jeu !

Pour l'effet psychédélique, c'est réussi, surtout avec cette tête de chat perturbante. @_@
J'espère qu'on sera prise, je suis curieuse de voir tes travaux.
_______

Emejy, c'est une master codeuse de site qui peut te hacker en 1s40 !

(Et elle veut pas me dire où elle l'a acheté son Pokémon, grrrr! X3333
D'ailleurs tu as pris quelle version M-jy ?)

Aaah, elle a déjà répondu, huhu. Tu l'avais précommandé à Bruno Vidéo ?? Qu'est ce que tu fichais au Tampon ! X33
En parlant de 2DS, Goku, c'est l'occasion pour toi de te mettre à Dream Drop Distance. En plus, en dehors de KH, y'a des jeux très intéressant à voir sur 3DS. 8DDD

Je compte prendre la version X.

Tu vas jouer à Dragon's Crown M-jy !!??? Tchôôô!! Faut qu'on se fasse des parties en ligne !
(Enfin, je veux pas non plus déranger, ton copain et toi. u 0 u)
_____

Goku, d'où mon commentaire:
Fuji a écrit:
c'est pas vraiment le gameplay qui me dérange
Tu penses qu'ils voulaient faire un Open World ? Hmmm, personnellement, je pense pas du tout, surtout quand je lis de tels propos du Directeur Artistique:

Aleksi Briclot a écrit:
[...]oui, nous avons choisi très tôt d’opter pour une histoire plus linéaire, dans le sens où l’on pourrait totalement contrôler la scénarisation et l’histoire que l’on voulait raconter. Nous avons un propos fort à partager. [...]
Source: Interview d'Aleksi Briclot

Quand, on me dit "linéaire", et "contrôle total de l'histoire". J'ai dû mal à penser à de l'open world. En fait, ça s'y porte carrément pas. (Par exemple, avis personnel: Skyrim et sa narration principale totalement... insuffisante)
En tout cas, la "linéarité" d'un jeu ne m'a jamais dérangé, si ça sert le jeu, pourquoi se plaindre ?

Bad request? J'ai google la chose, tu parles de l'artbook ? Je n'ai vue que quelques pages, et y'a vraiment des trucs cool (comme d'autres choses beaucoup moins cool). Pour l'instant je ne suis qu'à la partie du jeu où elle retourne à la Bastille pour retrouver sa mémoire. Et de ce que je peux voir de l'artbook, je crois franchement qu'ils ont retiré des tonnes et des tonnes de designs, tout comme le scénario d'ailleurs... Enfin comme tu dis, c'est leur premier jeu, ce qui est déjà plutôt impressionnant si on le regarde de ce point de vue et il faut faire des compromis. Mais bon, le résultat final ne me convint pas (du moins pas encore, peut-être quand continuant mon avis changera).
Comme je le disais, je suis pas encore assez loin dans le jeu, j'espère que j'aurai le droit à plein de séance de remixage.
eMeJy

eMeJy

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Oct - 2:04

Ahaha ben je suis allé au Tampon juste pour aller prendre Pokemon. J'ai le X !!! =D
JAMAIS je sais pas hacker XD

Oui je veux bien pour Dragon's crown, tkt sa le dérange pas, au pire c'est moi qui joue ^^
Mais faut finir le jeu avant de débloquer le mode en ligne et pour l'instant il pas encore reçu x)
Fuji Thive

Fuji Thive

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Oct - 2:08

Ah la la, cette fan dévouée qu'elle est. u 0 u
En même temps je préfère le légendaire du X. Tu as du goût ! huhu.

De mon côté, je vais jouer avec mon grand-frère, on l'a pré-commandé pour avoir l'artbook. x3
On devrait le recevoir Lundi, l'attente est presque pire que celle pour les résultats du concours. 0.0
Donc, ce serait fortement possible qu'on fasse des parties à 4 joueurs. 8DDD

(Tous les hakers disent ça. u o u)
eMeJy

eMeJy

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Oct - 2:13

Ouais aussi commandé pour l'artbook. Et t'a commandé ou ?!
Nous c'est pas encore expédié :/

Nan mais serieux jsais que créer le site x)
Fuji Thive

Fuji Thive

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Oct - 2:15

Amazon.uk
Et toi ?

Je te taquine, t'imagine bien. ~~ ;}
eMeJy

eMeJy

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Oct - 2:17

Amazon fr XD ouin
Fuji Thive

Fuji Thive

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Oct - 2:18

Ah ben, t'as déjà ton Pokémon toi ! >3<

Tu as largement de quoi tenir l'attente. ~
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Oct - 2:19

Bof, j'ai tellement bouffé de jeux console portable, sur DS j'en ai fais +50, et j'en ai un peu ma claque quoi. Sur 3DS ouais y a quelques petits hit(KH,Luigimansion2,KidIcarus...) tentant mais rien qui ne vaudrai l'achat d'une console de salon.
Et puis prendre une 3DS mais tu m'a vue ? x) j'ai tellement de jeux que je sais pas par lequel commencé pour finir, en ce moment je suis sur JustCause2,Darksider2,FF8,OnePieceOC2...etc

Chacun son point vue, mais linéaire et controle totale de l'histoire ? on contrôle pas on suis l'histoire, a par les phases combat, remix. Bon c'est vrai que j'adore les open world...
L'idée du remixage de souvenir ça a l'air de valoir tellement plus que du linéaire, d'ailleurs y a une scène qu'on rejoue en remixant un souvenir qui montre l'étendu de tout les remixages qu'elle a pu faire, on aurais l'impression qu'on aurais fais plein de remixage. Opter pour une linearité :/ ça a pas était leur meilleur choix. Je l'ai fini 2 fois extrement vite, trop peu de qûetes secondaires...etc
Cela dit opter pour un contrôle de l'histoire se tiens parce que les pouvoirs que tu obtiens (les super) se relance a chaque nouvelle partie, du coup si tu voulais faire un massacre easy dés le début c'est mort.
M'enfin...

Bad Request, je pense que c'est un clin d'oeil a Aleski, son néo lui. Tu le rencontre un peu plus loin... bref no spoil.
Ouais honnêtement on a l'impression que le jeu a plus de potentiel que ça mais qu'ils ont du se limité ou peut être notre imagination trop fertile !
Je pense pas qu'il te plaira plus que ça, moi même j'ai pas placé la barre trop haute. Si je me rappelle bien tu as droit a **** no spoil ***** de remixage Very Happy.
tachy

tachy

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Oct - 2:29

Fuji thive: Je préfère pas trop espérer, je suis de tomber de haut plusieurs fois.Le problème c que ça passe tellement vite l'oral que tu dis jamais tout ce que tu veux dire et quand en plus quand on te pose des question pour te déstabiliser... Sinon si tu veux voir mes dessins tape Tachyrane Drawing, c'est ma page facebook (dsl pour la pub :p)
Kezey_56

Kezey_56

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Oct - 2:29

vous parlez de quel jeu ? Surprised
tachy

tachy

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Oct - 2:33

Ahah quand je lis vos discussion je me sens veille, je me suis arrêter à la PS2 XD
Dès fois je rejoue à Digimon sur PS1 parce que j'ai jamais pu finir le jeu ahah
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Oct - 3:06

Kezey : Remember me.

Digimon sur PS1 c'est quand même facile, enfin peut être le cpu emmerdant
Tantei Seraph

Tantei Seraph

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Oct - 3:33

*Se tape l'incruste*

Si je puis me permettre, je vous suggère de suivre ce "petit" projet bien ambitieux

http://www.kickstarter.com/projects/1300298569/project-phoenix-japans-indie-rpg-feat-aaa-talent

Je veux dire, un jeu vidéo avec un tel casting en équipe de développement (Nobuo Uematsu, anyone?), ça a de quoi vendre du rêve non? Ce petit Indie Game à plus d'un million de dollars pourrait -qui sait!- faire péricliter certains titres phares du JRPG du marché. Wait and see.

*S'envole pour ne plus jamais revenir*
f00uman

f00uman

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Oct - 5:46

j'ai un mieux que les jeu vidéo ( paintball, air-soft, karting, laser games, quad, cheval, boxe, )
sortez un peu ne rester pas chez vous
(Fuji c toi qui me la dit: reste pas derrière ton écran )
perso aux nivo jeu saint row, gta, minecraft, cube world, payday 2, la je dit rien mais tous se qui dit wow lol est le reste je dit: refait ta vie
https://www.youtube.com/user/f000uman
shiin

shiin

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Oct - 2:17

je suppose que vous le savez tous déjà, mais les admissions ont été publiées ==> [aucun lien, rien, niet, nada] donc ça ne sert à rien, mais je le dis quand même x')
en ce qui concerne la date de rentrée, faites un effort avec nous, appelez le standard tous les jours, l'excuse c'est que par rapport à l'année dernière, on n'est pas en retard sur notre retard =\ (grosso modo, c'était l'explication dans le quotidien)

Dernière édition par shiin le Dim 13 Oct - 3:11, édité 1 fois
http://enbl3m.un.gs
eMeJy

eMeJy

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Oct - 2:30

Bonsoir shiin. Nan la liste que tu a montré c'était les personnes retenues pour l'entretien en fait... x)
Donc les VRAI de VRAI résultats on attend toujours ^^'
shiin

shiin

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Oct - 3:09

caca j'ai pas l'air stupide x') c'est ballot, j'y ai tellement cru que j'ai félicité d'autres gens aussi, ça va pas le faire =')
Spoiler:
http://enbl3m.un.gs
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Oct - 6:12

Marius qu'es ce que tu fou la ? et en plus tu raconte des conneries scratch
tachy

tachy

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:52

Failli avoir une crise cardiaque XD
Kezey_56

Kezey_56

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:00

Le con m'as fais trop peur..
Fuji Thive

Fuji Thive

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct - 1:46

Tachy, j'ai jeté une petit coup d’œil à ta galerie Fb, je comprends un peu mieux pourquoi les examinateurs t'ont dis ça. T'as plutôt un côté illustratrice, qui fonctionnerait avec les beaux arts. Mais, je pense franchement pas que ça te portera préjudices pour entrer à l'ILOI. Si je me rappelle bien, Goku' avait un jour cité un de ses potes qui faisait que de la "copie" avec un rendu très convaincant, et il est passé. Pourtant à l'ILOI, on ne va pas dessiner qu'à partir purement et simplement de références.

Enfin, je me demande bien quelles sont leurs critères d'admissions exactement... Surtout quand tu te dis que des personnes sans Book, ont réussi à rentrer.

Bref, attendons les résultats. >_<

_____

Goku', oui tu as raisons, chacun ses goûts ! Ah euh, par contre quand Aleksi parlait de "contrôle total du scénario", il voulait faire référence à eux, développeurs et non pas aux joueurs. xD
Bon, j'ai hâte de voir ce Bad request. =x

_____

Foufou, ah bon ? J'ai dis ça ? Bon tant pis alors. Je ne suis pas fidèle à mes paroles. Xd
_____

Shiin:
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct - 2:35

Les deux fails de l'iloi selon moi Les DELAIS un trop approximatif limite à l'arrache ensuite "l'OVERBOOKING" du moins pour les futurs MAAJIC. Plus de 60 admis pour au final à peine une dizaine de place c'est déconé
Fuji Thive

Fuji Thive

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct - 3:19

dadomarguot a écrit:
Les deux fails de l'iloi selon moi Les DELAIS un trop approximatif limite à l'arrache
Ou fait à l'arrache tout court. En tout cas, tout porte à croire que c'est le cas. Il m'aurait parut plus judicieux de faire une demande de subventions, très tôt dans l'année, pour un nombre de place bloquée, plutôt que d'attendre comme ça que la région examine les dossiers... Enfin, je n'ai aucune idée de comment tout ce système fonctionne, donc je parle pour ne rien dire surement.

Après, c'est une école qui prend sur concours, 60 à l'oral pour 10 pris au final, ça ne me parait pas si fou.
Surtout quand tu compares à d'autres concours:
Exemple 1: Concours infirmier pour la Réunion : 2000 candidats pour 200 admis.
Exemple 2: École des Gobelins : 500 candidats à l'écrit > 60 pour l'oral > 25 admis.

Mais, pourquoi tu parles d'une dizaines pris ? Si les subventions on été vue à la baisse, je verrais plutôt une vingtaines voire même une trentaine.

Après, peut-être faisais-tu référence aux chiffres que j'avais donné plus tôt pour les PASARTIC, une quinzaines pris, mais ça va, sur 22 candidats, je trouve ça plutôt bien même si ça reste peu. Les MAAJICS auront assurément plus de place à pourvoir.

Y'a, qu'à regarder la liste des Maajic de 2012/2013, ils étaient vraiment nombreux. o_o
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct - 4:37

Faites pas attention a Shin il dit n'importe quoi Razz

Fuji Thive : ah euh oui, ouais.
aller un petit spoil : http://tf3dm.com/imgd/l59795-bad-request-48953.png | http://i49.vbox7.com/o/af2/af24b015ad0.jpg

Et non, la liste afficher 2012/2013 c'est les Maajic + les Pasartic qui passent en Maajic. Donc ça correspond a environ 40 pris même.
Bref cela dit, je connais 2 personne de 2012/2013 qui ont quitté l'iloi, ce qui fais des subventions pour d'autres. Il est possible qu'il y est plus d'abandon que ça aussi, sans compté les autres License&Master.

Par contre le pourcentage de pris en Pasartic vs Maajic, vous avez un taux plus elevé entre 24 sur 22 ou 15 pris contre 75 sur 40 ou 30 pris...
f00uman

f00uman

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct - 4:40

sa commence a me dégoûter la iloi attente il peux pas appeler tous le monde est dire nous somme dsl du retard tous le touticouenti est juste dire dire sa ils on pas couille (pou les femme je comprend (un peu plus difficile )je sais pas par quoi remplacer donc trop dur a trouver dans mon état actuelle ) pas couille
je sens que des gifles vont passer
[Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 <a href=[Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Vlcsna10" />
Fuji Thive

Fuji Thive

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct - 4:59

Aaah mais oui, Bad request, le gars fan de Nilim ! Ah ouais, tu crois que c'est un clin d’œil ? Qu'est ce qui te fais dire ça ? x))

____

Oui oui, pour le ratio, tu as totalement raison Goku, j'ai dû mal m'exprimer. C'était juste pour dire qu'il y aura logiquement, bien plus d'une quinzaines de candidats extérieurs admis pour Maajic 1.
Merci d'avoir précisé que dans la liste y'avait aussi les Pasartic, je trouvais ça chelou tout ces noms. x)

____

Foufou, je comprends ton point de vue. Ils auraient même dû publier une petite news à propos du retard, sur leur site, comme ça tout le monde peut voir. Ils l'avaient déjà fait pourtant avant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct - 5:17

Ben écoute c'est ce qui est sorti texto de la bouche d'un des examinateurs lors de mon oral...donc voila quoi
Fuji Thive

Fuji Thive

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct - 5:22

Whuuuut ?! Une dizaines pour Maajic ? C'est du délire, je comprends mieux maintenant... O___O

Mince, alors...
eMeJy

eMeJy

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct - 5:28

Ouais c'est le mec blanc qui di tout en tac-o-tac, direct dans ta gueule. Grace à lui je suis pessimiste pour les résultats =D ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct - 5:42

C'est moyen je trouve 67 pour 10 chépa pour qui ils se sont pris mais bon...Wé le seul organisme qui propose ce genre de formation à la Réunion on verra bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct - 5:53

Manquerait plus que sur ce nombre de place trés limité il y ait des "magouilles" genre les fils et fille de...qui ont leurs  places aquises.Bon allé j'arrêt de foutre la merde.Sur ce dépêchons nous d'attendre l'épilogue de cette bel épopée...-_-
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:20

Fuji Thive : Bah, la demi queue cheval, les piercing, elargisseur...etc ça rappele le style gothique ou rasta, et Aleksi a une coupe de cheveux rasta. Enfin moi perso, dès que j'ai vu Bad R, hahah.
Lui il a du charisme par contre ^^

Bof bizarre, mois ils m'ont dit vers les 35, faut croire qu'ils réduisent le nombre a chaque personne qui passe pour faire monté la pression ? ahaha.

Sinon le gars en blanc c'est Boris hahah. Mon cousin m'a dit qu'il lui arrivé de rentré fin octobre, alors prenez votre mal en patiente Very Happy
tachy

tachy

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:31

Fuji Thive: J'ai jamais dit que des gens ont été pris sans book XD, je pense que c'est éliminatoire direct. Sinon j'ai montré en plus des dessin qui a sur ma page d'autre photo et des montages.
eMeJy: Moi le mec blanc, Boris m'a aussi foutue le pression, je crois qu'il m'a dit environ 30 admis, je c plus si c'est avec ou sans les pasartic mais je pense qu'il ne savent pas vraiment et ce qu'ils disent c approximatif, le pire c'est quand il te dit ça il te rajoute:"mais ça veut pas dire que vous allez pas être prise" avec un petit sourire.
tachy

tachy

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:31

Fujii Thive: Merci d'avoir aimée ma page Very Happy
tachy

tachy

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:33

Je me demande avec le temps qu'ils prennent si ils se rappelle encore des book qu'on a présenté...
eMeJy

eMeJy

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:40

Tachy: OMG il m'a di la méme chose et aprés il m'a fait "de toute facon on va vous appeler" et moi j'ai sorti: "peut-etre..." XD

Jpense qu'ils ont déja les noms parce que quand même sa date un peu ><
f00uman

f00uman

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:53

imaginer la suit coup de théâtre rentre 2013 annuler affraid 
Kezey_56

Kezey_56

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:55

Par contre, attendre tout ce temps pour au final une réponse négative, serais...... (J'ai pas trouver de mots pour décrire le sentiments qu'on aurai tous..)
Fuji Thive

Fuji Thive

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:04

Tachy > Non, non, tu n'as pas dis ça. C'est moi qui le dit. Des gens sont rentrés sans book, mais à mon avis ce doit être bien rare...

Foufou > Ouais, 5 promotions d'élèves à la rue pour 2013, Youpiiii !!

Kezey > Les mots me manquent aussi... ou plutôt vaut mieux pas les sortir pour pas avoir son âme souillée à jamais.
f00uman

f00uman

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:04

jai peu etre une photo pour sa
[Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Tumblr_m8vnu0X2s61rxmfpao1_500
tachy

tachy

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:13

Imaginez on est là à discuter comme des con sur notre admission alors que les admis on déjà eut leur réponse par téléphone XD
f00uman

f00uman

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:23

tachy a écrit:
Imaginez on est là à discuter comme des con sur notre admission alors que les admis on déjà eut leur réponse par téléphone XD
simple je démonte leur site
Kezey_56

Kezey_56

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:49

Exact Fuji..
f00uman

f00uman

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:51

voila voila
[Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 <a href=[Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Wp_20110" />
juste pour le rêve
Kezey_56

Kezey_56

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:54

Comment tu as fais ça toi?
eMeJy

eMeJy

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:31

Hé Fuji c'est pas moi le hacker c'est fouman !!! XDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?   [Concours] Section 2013/2014, des volontaires ? - Page 10 Icon_minitime

[Concours] Section 2013/2014, des volontaires ?
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant