| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eMeJy
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Saint-Pierre Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Bonjour Ven 13 Sep - 15:45 | |
| Salut les gens ! Alors je me présente, moi c'est Julie, j'ai 23 ans. Je suis sur St-Pierre. Je souhaiterai intégrer la L1 MAAJIC. J'ai donné mon dossier pré-inscription en Août.. J'aime bien tout ce qui est multimédia notamment créer par exemple des site web (ouep super compliqué xD) et tout ce qui touche le son, la musique, j'aime aussi les jeux vidéo. Sinon à propos de moi... hm.. ya pas grand chose à part que je pratique le piano depuis 14 ans.. donc si vous voulez des cours ^^ Voilà, jsais pas trop quoi dire d'autres, je suis pas très bavarde (plutot timide lol). Bonne lecture. =)
Dernière édition par eMeJy le Ven 13 Sep - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Obskur
| Sujet: Re: Bonjour Ven 13 Sep - 15:55 | |
| Hello ! Bienvenue à toi Julie ! Moi c'est Vincent. Le concours à déjà eu lieu ...? Sois pas timide J'ai fais un peu de piano aussi quand j'étais petit ^^ Mais maintenant je sais plus en jouer haha. A la rentrée peut-être | |
|
| |
eMeJy
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Saint-Pierre Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Bonjour Ven 13 Sep - 15:59 | |
| Salut ! Nan le concours n'a pas encore eu lieu
C'est vrai que ça décourage vite le piano, faut de la patience et les enfants veulent jouer direct xD
Hm.. a la rentrée ? Vu comment je déteste les entretiens j'y crois pas trop x)
| |
|
| |
Obskur
| Sujet: Re: Bonjour Ven 13 Sep - 16:18 | |
| D'accord ! J'ai stressé a fond a l'entretient mais je suis passé pourtant je pensais le contraire ^^ Sois pas pessimiste | |
|
| |
Fuji Thive
| Sujet: Re: Bonjour Ven 13 Sep - 18:29 | |
| Aloha Julie!
Chouette, une autre Saint-Pierroise qui passe le concours de cette année! Question si tu es prise, tu comptes faire la route tous les jours, ou te prendre un apart' proche du Port ?
14 ans de piano, classe. *o* Tu composes donc aussi alors?
En tout cas bienvenue! Et Fight-o pour ce concours! è_é | |
|
| |
Ninis
| Sujet: Re: Bonjour Ven 13 Sep - 19:24 | |
| Bonjour, bienvenue à toi Les saint-pierroises je vous conseille de prendre un appart' dans le coin. Moi même je suis du sud et j'ai trouvé une chambre chez quelqu'un à la Possession D'ailleurs à l'entretien, on m'a posé 3 fois la question de comment j'allais faire pour venir comme j'habite le sud, ils risquent de vous la poser celle là. | |
|
| |
Fuji Thive
| Sujet: Re: Bonjour Ven 13 Sep - 19:53 | |
| C'est assez marrant, parce que je comptais prendre aussi un apart' à la Possession. Enfin, avant toute chose personnellement, c'est l'admission à l'ILOI qui compte pour moi, le logement se fera justement en fonction. x)
D'ailleurs oui, pour la question du transport/logement on m'avait bien fait comprendre qu'à l'entretient ils allaient rabâchaient la chose... | |
|
| |
Obskur
| Sujet: Re: Bonjour Ven 13 Sep - 19:56 | |
| Y a un bon petit nombre de personne à la possession ^^ Moi même j'y suis aussi j'ai pris un appart direct je voulais pas faire st andré le port :s Ca va être bien si on s'y retrouve tous tiens Mais encore mieux si vous êtes pris Je vous encourage ! | |
|
| |
Fuji Thive
| Sujet: Re: Bonjour Ven 13 Sep - 20:06 | |
| Haha, un vrai repaire cette Possession. x) | |
|
| |
Obskur
| Sujet: Re: Bonjour Ven 13 Sep - 20:33 | |
| Totalement Apres si vous avez de la chance ptet y auraient des apparts dans les immeubles a coté de la gare du port ( j'ai oublié le nom ) Mais sinon la possession est super tranquille | |
|
| |
eMeJy
| Sujet: Re: Bonjour Sam 14 Sep - 1:32 | |
| Pour te répondre Fuji, nan je compose pas je joue du classique, j'arrive pas à composer (trop nulle x)) Je pense que si jsuis prise peut-etre que je squatterai chez ma mémé qui habite au Port ! XD Sinon jferai la route avec mon copain tout les jours x_X | |
|
| |
Gokudo Zerotsuken
| Sujet: Re: Bonjour Sam 14 Sep - 4:17 | |
| Welcome Ouais pour la question du logement, baratiné les, de toute façon quand on s'y présente c'est qu'on a le moyen de pouvoir y a aller alors peu importe, sorté une moyen de transport/habita en béton même si c'est faux, ils vont pas vous viré parce qu'entre temps votre moyen de transport a laché je me rappele ils disaient de pas trop compté sur le bus st denis -> le port cela dit j'étais chez des amis a st denis qui prenais le bus tout les matin pour y aller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|