| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eMeJy
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Saint-Pierre Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Bonjour Ven 13 Sep - 15:45 | |
| Salut les gens ! Alors je me présente, moi c'est Julie, j'ai 23 ans. Je suis sur St-Pierre. Je souhaiterai intégrer la L1 MAAJIC. J'ai donné mon dossier pré-inscription en Août.. J'aime bien tout ce qui est multimédia notamment créer par exemple des site web (ouep super compliqué xD) et tout ce qui touche le son, la musique, j'aime aussi les jeux vidéo. Sinon à propos de moi... hm.. ya pas grand chose à part que je pratique le piano depuis 14 ans.. donc si vous voulez des cours ^^ Voilà, jsais pas trop quoi dire d'autres, je suis pas très bavarde (plutot timide lol). Bonne lecture. =)
Dernière édition par eMeJy le Ven 13 Sep - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Obskur
| Sujet: Re: Bonjour Ven 13 Sep - 15:55 | |
| Hello ! Bienvenue à toi Julie ! Moi c'est Vincent. Le concours à déjà eu lieu ...? Sois pas timide J'ai fais un peu de piano aussi quand j'étais petit ^^ Mais maintenant je sais plus en jouer haha. A la rentrée peut-être | |
|
| |
eMeJy
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Saint-Pierre Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Bonjour Ven 13 Sep - 15:59 | |
| Salut ! Nan le concours n'a pas encore eu lieu
C'est vrai que ça décourage vite le piano, faut de la patience et les enfants veulent jouer direct xD
Hm.. a la rentrée ? Vu comment je déteste les entretiens j'y crois pas trop x)
| |
|
| |
Obskur
| Sujet: Re: Bonjour Ven 13 Sep - 16:18 | |
| D'accord ! J'ai stressé a fond a l'entretient mais je suis passé pourtant je pensais le contraire ^^ Sois pas pessimiste | |
|
| |
Fuji Thive
| Sujet: Re: Bonjour Ven 13 Sep - 18:29 | |
| Aloha Julie!
Chouette, une autre Saint-Pierroise qui passe le concours de cette année! Question si tu es prise, tu comptes faire la route tous les jours, ou te prendre un apart' proche du Port ?