| heuuuusalut tt le monde | |
|
+12BouDoiR Vilain-pabo Linu SeifeR Remydou_ Ryochi S3rGe Beberto Fabrice Lau Bizby Mango lestat 16 participants |
Auteur | Message |
---|
lestat
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : je viens du néant Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: heuuuusalut tt le monde Ven 8 Déc - 22:46 | |
| bonjour , b moi c lestat , heu suis pas encore habituée dc excusez moi ! suis tres contente de voir d gens aussi passionés kom moi par les mangas , c génial!!! jspr vous connaitre tous et pourkoi pas a la soirée manga ? .. bon en attendant j essaie de mieux connaitre le site bisouuuuuuus | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: heuuuusalut tt le monde Ven 8 Déc - 23:07 | |
| Salut et bienvenue à toi sur le forum ! " Lestat " ça vient d'où comme pseudo si ce n'est pas trop indiscret ? | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: heuuuusalut tt le monde Sam 9 Déc - 0:50 | |
| c un truc en math ke tu aprends au lycée lestats .... dsl >>> []
sinon bienvenu :p | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: heuuuusalut tt le monde Sam 9 Déc - 12:06 | |
| Bizby, c une fille ^^ tu devrais dire : "Bienvenue" dejà. Saluttttt a toi Lestat comment eske tu as découvert le forum ? ou par ki ? | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: heuuuusalut tt le monde Sam 9 Déc - 15:19 | |
| - lestat a écrit:
suis tres contente de voir d gens aussi passionés kom moi par les mangas Ryo, je crois que tout a été dis !! Bienvenue a toi Lestat, depuis le temps que je te dis de te présenter sur le forum !! | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Beberto
| Sujet: Re: heuuuusalut tt le monde Sam 9 Déc - 19:39 | |
| habituéE contentE si c un gars c un pédé en tout cas !!! sinon, Ryo, si c t un gars faut pas dire bienvenue ? ca fé partie des regles du forum ? /me va lire les regles du forum | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: heuuuusalut tt le monde Sam 9 Déc - 20:50 | |
| Bienvenue sur le forum Lestat ^^ C cool le nombre des membres augmente | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: heuuuusalut tt le monde Sam 9 Déc - 22:42 | |
| Salut à toi, oh vampire de Lestat ! bienvenue dans la zone... have fun ! N'CHA | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: heuuuusalut tt le monde Sam 9 Déc - 23:40 | |
| Bizby je m'appretais a faire la blague ^^' Bienvenue Vampirette! Te voila dans notre grotte secrete, avec l'ambiance et la bonne humeur qui vont avec ^^ Bon posts | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: heuuuusalut tt le monde Dim 10 Déc - 1:00 | |
| Salut a toi et bienvenu !! Au fait c vrai ca, comment tu as connu ce forum ultra taupe secret ? Euh Bizby... tu sors... prends Bernard... tisuite.... | |
|
| |
Linu
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: heuuuusalut tt le monde Dim 10 Déc - 3:50 | |
| Salut Lestat! Okaeri nasai! ^^ Moi c Sakina, peut-être ke tu te souviens, je t'avais fais la voix de Sora... ^^' En tt cas c cool d'avoir de tes nvelles | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: heuuuusalut tt le monde Dim 10 Déc - 19:03 | |
| Euh, salut copine. Je suis Vilain Pabo mais tu peux m'appeler Vilain tout court, c'est pas un souci (ou alors Denis, c'est mon pseudo sur mon passeport)...
Bienvenue sur le forum, j'espère de l'humour douteux de certains sacripans (suivez mon regard) ne t'efferaie point. | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: heuuuusalut tt le monde Lun 11 Déc - 0:45 | |
| Salut a toi Lestat !!! Bienvenido sur notre forum .... - Citation :
- Moi c Sakina, peut-être ke tu te souviens, je t'avais fais la voix de Sora...
Euh ... linu-chan je croit pas que sa soit la mm ^^ en faite je t'explik lestat : on connais également une fille qui porte ce pseudo .... mais comme j'ai vus dans ton profil que ta date de naissance n'est pas la mm donc c pas toi ^^....(a moin nque tu es mentit sur ton âge ...) ... d'où l'amalgame de Linu-chan .... koikil en soit bienvenu sur le forum et amuse toi bien ^^ Ps : d'ou viens-tu ? tu que fais-tu ? (sa me rapelle le générique d'un vieux dessin animé ) c bon les gars Le compteur fille augmente vous en aurez bientot une chancun ... ... je décoonnnnnnnnnnnnnnneuh ... c bon je sort | |
|
| |
Linu
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: heuuuusalut tt le monde Lun 11 Déc - 4:41 | |
| woups, baaah désolée alors! fait pas attention ^^' | |
|
| |
Snake
| Sujet: welcome Mar 12 Déc - 2:43 | |
| bienvenue a toi Lestat-chan ^^ avec un peu de retard :p | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: heuuuusalut tt le monde Mar 12 Déc - 3:54 | |
| --- mode HS --- OO snake a retrouver le forum :cheers:
--- mode HS off --- | |
|
| |
Selphie_JTK
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Très bonne question... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: heuuuusalut tt le monde Mar 12 Déc - 14:12 | |
| alu Lestat!Et comm i disent: bienvini! eh ms depuis Linu, ya eu une invasion de filles ! Ponpon, t'es plus tte seule! ^^ | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: heuuuusalut tt le monde Mer 13 Déc - 14:24 | |
| ^^. Youhou! Super le nombre de fille augmente. En espérant vous connaître toute en vrai un de ces quatres. Bon à part kenci et Jane ^^' je les connais deja. En tout cas bien venu à toi, et ne soit pas choquée par les discours de certains ^^'. Ce ne sont que des hommes aprés tout . | |
|
| |
Linu
| |
| |
Rikku
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Dans le coeur de mon chéri...^^ Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: heuuuusalut tt le monde Mar 19 Déc - 15:30 | |
| salut à toi Lestat!!!! plus de filles waoh elles contre attaque...gureto!!!!!!!! on va enfin pouvoir créer une formation féminine sur ce forum:cheers: "wakuwaku"!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heuuuusalut tt le monde | |
| |
|
| |
| heuuuusalut tt le monde | |
|