Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas!

+10
marvel
Ryochi
SeifeR
Fabrice Lau
Ki Lyo-Ha
S3rGe
Bizby
bLeu_
Vilain-pabo
Ponpon
14 participants
AuteurMessage
Ponpon

Ponpon

Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas! Empty
MessageSujet: Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas!   Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas! Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:08

Et oui aprés toute la panoplie de départ, bientôt Serge s'en va à son tour. Même si se n'est pas sûre qu'il parte définitivement, le polyvalent s'en va!!!!
En tous cas, je voulais te dire avant que tu partes que tu es quelqu'un de vraiment exceptionnel. Avec toi on comprend ce que c'est que de faire plusieurs choses à la fois. Tu n'es jamais en répis sauf en ce moment dans le milieu professionnel. Mais ça veut pas dire que tu dors toute la journée. Non ça c'est impossible! Monsieur préfére apprendre Jerry C.
alors que moi je me serai mise en mode dodo et en option fléme aïgue ^^'.
zZz
Mais bon... Voilà je tenais à te dire merci pour tout ce que tu as fais pour moi pendant que j'étais pas bien. Tu as su me dire les mots juste au bon moment. Merci pour ses discussions jusqu'à tard le soir sur msn, jusqu'à tellement tard dans la nuit qu'on était obligé de causer au micro aprés parce que ça faisait trop la fléme de taper ^^'. Ces sorties moto inoubliables, le défilé de tantine ^^ et tous les conseils que tu as su me donner.
zouiiii
Merci de nous avoir donné tous les conseils que tu nous as donné pour la musique. Merci aussi pour ta gentillesse, ton charisme et ta pacificité.

karaoke bosse

Voilà tout pplein de merci rien que pour toi. youpi

En tout cas on t'oubliera pas et t'as intérêt de continuer à nous causer et pas faire ton interressant parce que tu deviens english!
boxe
Que te dire d'autre à part reste comme tu es et reviens nous vite ^^
snif
Gros Bisous Sergio!!!
pompom
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas!   Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas! Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:18

Lol, on aurait dit une éloge funèbre !!! Le regrétte Serge nous a quitté...

Déjà, il est pas encore parti et on a tout un week end pour le mettre à l'honneur ^^

C'est vrai que Serge est le modèle du gars qui sait (presque) tout faire et bien, ce que je n'aurais pas cru possible si je l'avais pas vu de mes propres yeux. Le genre de gars qui sait s'investir dans n'importe quoi alors que la plupart d'entre nous se contente du minimum ou de rien du tout.

Chapeau bas en tout cas, Mr Gerance. J'espere que les rosbeef sauront t'apprécier à ta juste valeur ! geek
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas!   Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas! Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:00

Ben moi que dire de toi... c'est sur que tu vas me manqué, déjà que ça fait un moment que ca me manque de répéter avec toi... (depuis le dernier concert... =/ ) (en meme temps avec le boulo...) c'était sympa ce qu'on faisait... on aurait même pu créer notre propre zic =) Enfin c'est pas perdu, si tu t'installes pas définitivement en Angleterre... =P Qui vivra verra !! En tout cas t'as pas intéret à oublier ce que j't'ai dit ! démerde toi pour ce que tu sais !
grOs buzOux le mexicain ! =X
et j'te souhaite de réussir ! (comment tu n'y arriverais pas !?...) ^^
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas!   Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas! Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:32

ca va vraiment peur qd tu lis ca!
kelkun d'exterieur pourrait meme penser kil y est passé le ti serge :s

suite pr un peu plus tard, c trop to ^^ on a encore le tps d'abuser, euh profiter jveux dire de serge :p
S3rGe

S3rGe

MessageSujet: Re: Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas!   Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas! Icon_minitimeSam 24 Fév - 7:29

woooow
Je sais pas trop quoi dire pour l'instant ... je suis sur le cul ...je sors d'un concert inoubliable, ( comme les précédents d'ailleurs ) et je débarque sur vos messages (erf aurélie Sad snif, c'est trop ^^' )

Mi aim zot toute :heart:

Je profite un max des quelques jours qui me restent Smile, selon le temps je serais là au réseau, et je passe vous voir à l'iloi lundi ou mardi. Je vous ecrirai ma réponse mercredi Smile

PS : j'ai absolument tenu à lire ce post dès mon arrivée ... (il est 03h30 ^^' )
http://www.nurbs.fr/
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas!   Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas! Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:14

Bon ben voila un petit message pour te souhaiter bon voyage mon ti Sergio ^^

J’aimerais laisser un message pour un ami au grand charisme
Lui dire avant qu’il sans aille à quel point cela nous rend triste
Que tout ces bons moments passés à ses cotés
La simple vision d’une guitare sera la pour nous les rappeler
Mais comment décrire quelqu’un d’aussi formidable
Utiliser les lettres de son prénom cela pourrait être jouable
Car elles peuvent parfois refléter une bonne partie de notre personnalité
Serge cela commence par la lettre S et d’emblé le voile est levé
Sérieux, serviable, sensible, sincère tant de trait de caractères
Qui montrent bien ce qu’il est, toujours la pour aider et conseiller
A Blue Gen tu as tellement apporté et plus intimement à certain
Tu as su montrer le chemin et cela grâce au E qui caractérise
L’énergie dont tu es constitué et s’est ce qui fait toute ta franchise
Parce que cette force communicative tu as su la développer
Et maintenant en chacun de nous elle y est ancrée
La lettre R de ton prénom est une pièce maîtresse dans ton cœur
Car elle représente le rêve, celui que tu as partagé avec passion
Le rêve de faire de la musique pour conduire à beaucoup de bonheur
Également marqué en chanson par tes superbes interventions
Celle-ci imprégné par le G de ton prénom qui symbolise ta gentillesse
Mais surtout cet instrument auquel tu es tant attaché
La guitare avec laquelle tu sembles être comme un enfant plein de sagesse
Qui avec beaucoup de tendresse sait par son jeu nous captiver et nous enchanter
On en revient à la lettre E pour clore cette description
Ce E pour te dire o combien tu es épatant
Toi qui aime apprendre et qui s’adapte à toutes situations
A l’aise dans beaucoup de domaines et sur tellement d’instruments
Tu as su rester toi-même et tu as continué à agir calmement
Aujourd’hui dans ta soif de découverte tu dois t’en aller
Attention Angleterre car mister gérance va arriver
Alors je te souhaite un très sincère bon voyage
Et que ta nouvelle vie soit une grande source d’apprentissage
Pour que dans un certain temps tu nous reviennes encore plus grand

Pour finir Arigatou Gozaimasu Serge-Sama ^^
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas!   Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas! Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:18

Je vais faire simple ^^'
Sergeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Je t'aimeeeeeeeeeee Very Happy lool

Chut Ponpon j'te vois v'nir la. Evil or Very Mad lol
http://www.fabricelau.com
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas!   Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas! Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:04

bon voyage l'amigo! prend soin de toi Wink
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas!   Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas! Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:40

Ah Serge... par ou commencer ?^^

Tout d'abords un réel MERCI pour tout ce que tu nous a apporté aussi bien au niveau de Blue Gen qu'au plan amical.

Ton talent qui n'a d'égal que ton plumage... euh grattage (à la guitare bien sur pas de fesse...), tu as su le mettre au profit des autres pour qu'ils se surpassent. Et maintenant je peux le dire, c en grande partie grâce à tes conseils que je suis arrivé à ce niveau. Donc encore une fois, un grand MERCI.

Et voila que tu pars en Angleterre, terre du rock (entre autres ^^), patrie de ce grand Slash (... mytho aussi d'ailleurs...Rolling Eyes comme toi... Rolling Eyes ). En espérant que tu trouveras ta voie la bas... sinon reviens nous vite Wink... on pourra toujours s'arranger ici ^^.

Oublie pas de prendre ta valise d'1m85 pour le voyage... Rolling Eyes

De toute facon j'arrive bientot aussi je pense donc comme le dit une belle chanson d'Ozzy Osbourne "I'll see you on the other side" et je rajoute en toute fierté "my friend"...

Ben voila je crois que tout est dit... Sur ce @++ cheers
Ponpon

Ponpon

MessageSujet: Re: Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas!   Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas! Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:40

oulalalala!!! Que c'est beau tout ça ^^.

Kyloa toujours au service des grands mots. Tu m'as ému la. Et Seifer aussi c'est trop mimi. Compte tenu de la déclaration de ryo ^^.
Bref... Non Serges n'est pas mort il est toujours vivant mais il s'en va et va beaucoup beaucoup nous manqué. Je t'embrasse fort mon tit Serginou et que la force soit avec toi!!! pompom
Ryochi

Ryochi

MessageSujet: Re: Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas!   Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:29

Que la force du kangourou blanc de Syberie occidentale soit avec toi, bonne chance pour tout ce qui t'attend !!! Wink
Bon voyage et... à très bientot sur la terre... Very Happy

N'CHA
marvel

marvel

MessageSujet: Re: Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas!   Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:11

on se reverra sur la route bonne chance a toi man
http://www.myspace.com/lem97470
Selphie_JTK

Selphie_JTK

MessageSujet: Re: Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas!   Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:39

....

bouh... (tu m'auras entendu le dire ...^^') monsieur qui peut faire tt et npq , tu t'en vas. je suis tro super contente d'avoir fait ta connaissance et je tiens a te dire ke tu vas bocou me manquer.
Merci pour tt ce ke tu as pu faire pr nous aider, notamment pr ce jour de la fête de la musique.ms pas qu'au nivo musical evidemment!
tu es vraiment qqn de super et je t'admire enormément!woooow
tu t'en vas en Angleterre .si la langue n'est pas une barrière ty arriveras, fils! de tte façon comm dirait Rikku, t'auras à peine posé un pied ke tu parleras un perfect English! lol
merci pr tt un tas d'autres choses!^_^
et ne change pas tro qd tu seras revenu!(..........tu reviens hein?lol)

Allez! mata ne, seaji-san!
S3rGe

S3rGe

MessageSujet: Re: Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas!   Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas! Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:17

Erf ! la soirée s'est pas terminée comme prévu, mon frere a foutu sa voiture dans un fond de cuvette le jour de son anniversaire... lui n'a rien c'est le principal...

Apres pas mal de galere et de décalage de départs, ça y est , à moi l'angleterre Smile (et ma valise est toujours pas faite !)

J'ai essayé de faire une tite réponse à chacun...

PONPON :

arf ! si la femme parfaite existe, elle a dû prendre exemple sur toi ^^ que du bonheur !

ton message m'a fait remonter pas mal de souvenirs =')
je sais pas si c'est juste que le fait de chanter à tue tête dans la voiture ou de déranger ta mere tard le soir avec la musique :p mais en tout cas, une chose est sûre, tu maitrises grave... tu m'a etonné dernierement à trouver aussi facilement les 2emes voix. aja aja !! comme dirait un ami ^^

Pour le mode flemme, j'ai testé et ça me plait pas vraiment, vivement le boulot. Je m'ennuie trop vite.

Je te fais un gros bisou, et te souhaite du fond du coeur plein de bonnes choses avec Mister Vinh (dédicasse spéciale à lui !) car grace à lui je vois beaucoup de bonheur dans tes yeux ... à quand pleins de pti ponpon ? Very Happy

J'essaierais de donner des nouvelles d'angleterre sur msn ou au pire sur le forum... j'ecrirais en anglais, bien sûr...

Seifer :

Kevin, grand ami et voisin de classe lol ====> lion powaaaaa !!!

Premiere chose Smile une réponse à ton post : pour ton niveau tu ne peux que te féliciter toi mon gars ^^ le boulot fourni, et les heures passées derriere roxanne (pas de jeu de mots BIZBY ....) à apprendre les accords, les gammes, sweeping, shred, tapping et autres mots barbares (dont je ne connais toujours pas la signification) c'est grace à toi ^^ je l'ai beaucoup ressenti dans les dernieres repetes. D'ailleurs : pour le dernier concert t'a vraiment assuré et apres ton départ, pas mal de personnes sont venues me voir pour te dire "ptin seifer déchire grave" donc félicitations et continues sur ta lancée...

.:Mode souvenirs ON :.
Sinon juste un pti souvenir qui me vient à l'instant, c'est quand on s'est fait caper par lechat sur CS avec les ecouteurs sur les oreilles :/ à ce moment là dans ma tete je me suis dit ... "pipi" arf !
.:Mode souvenirs OFF :.

pour l'angleterre je te ferais baver un peu quand j'irais voir les concerts de fou :p ainsi que les boites de nuit gothique et autres techno mouahahahaha z'enverrais des photos :p

c'est dommage que t'ai pas pu venir à la soirée, mais en meme temps si tu viens faire un tour en angleterre, apelle moi ^^ Si j'y suis encore, je me ferais un plaisir de t'accueillir là bas.

tchuss !!

BLeu_

Tryo n'a plus qu'à aller se rhabiller ! K-Lem est là ! Un feeling musical des plus appréciables. Dommage pour les repetes, mais le monde est ptit on se retrouvera et on relancera ça Smile j'ai amené ma guitare pour pas trop perdre la main là bas. j'essaierais d'ecrire un peu des chansons dès que j'aurais du temps à moi Smile msn powaaaa !

Pour l'installation définitive je sais pas ... tout va dépendre du boulot, de la paye (surtout de la paye), du logement,.. et d'autres éléments imprévisibles Wink

je croise les doigts et je ferais mon possible pour pouvoir faire ce que j'ai à faire Wink
Beaucoup de bonheur à toi et Kelly..."Pour un PuRe compagnon de musique !"

Denis :

Rien à dire... enfin, si :p j'ai vraiment apprécié ton déplacement pour cette soirée, j'en suis tout ému ! lol (oui ça m'arrive :p ). Persiste dans tes dessins, tu as un réel talent pour ça, pas besoin d'avoir fait les beaux arts pour s'en rendre compte. Bonne chance pour la suite.

Billy :

Arf ! aussi vif sur les mots mythos que sur une batterie. j'espere te voir jouer bloc party tres bientot Smile Merci à toi, (ohhh grand leader) et à Blue generation de m'avoir permis de réaliser un pti reve que j'avais, jouer dans un groupe de musique. Je savais pas qu'on pourrait ressentir autant de plaisir à faire de la musique en groupe, et je m'en rends compte encore plus aujourd'hui. En tout cas Blue generation restera une experience inoubliable.
Monsieur, je vous salut bien bas ...

Kyloa

Arf Kyloa ... Toujours à trouver les mots justes .je souffre hélas de secheresse ophtalmique (GCM) mais le coeur y est :')
Tes textes sont de plus en plus beaux ! je sais pas d'ou tu tires tout ça (avoues ta copié ^^') nan mais serieux ça me fait vraiment plaisir !

Ton texte Kyloa, n'a d'égal que ton grand coeur... Gravé à jamais ^^
Cette magnifique soirée, ma derniere que je passe sur l'ile avant un bout de temps je pense, etait inoubliable, et en partie grâce à toi. Je suis vraiment content de t'avoir comme ami, et n'oublie pas de m'apeller quand tu seras en metropole :p

Ryo : ...
...
...
Mon gars, t'es un ange ^^ . Un enorme merci pour tout ce que tu as fait, pour toute l'amitié et la générosité que tu dégages. LA boule à plasma, j'ai joué avec dès que je suis rentré lol elle vient evidemment en angleterre avec moi.

Autre chose, pour tes ecoles, quelle que soit celle qui va te prendre, elle aura l'honneur d'accueillir un génie de l'informatique. Je croise les doigts pour ton choix de future école, et futur parcours, mais je sais que de toute façon tu va déchirer.

Merci encore pour ce forum que tu as créé , et qui permet à nous tous, anciens MIC, et grand groupe de camarades de ne pas perdre le contact.

See U soon... sur cs source !

Jane :

ahhh Jane !! la fille à la voix d'or.. un énorme talent concentré dans ce pti corps Smile ça m'a fait plaisir de te voir à la guitare aussi ^^
Tu va beaucoup me manquer aussi :') . mon retour est aléatoire. tout dépendra de ce qui va se passer là bas ... je vais peut etre ne pas sortir de l'avion :p Je pars sur un "coup de tete moyennement réfléchi" et si je ne le fais pas maintenant, je le ferais jamais. On aura toujours l'occasion de discuter via le forum
Gros bisous Smile

.... bizby :p
D'abord merci pour ta présence à cette soirée, mais aussi tes jeux de mots mytho, (un peu comme ton jeu à CS d'ailleurs "ispice de PGM va!)
Je te souhaite beacoup de bonheur avec Elodie , et je veux voir plein de pti bizby aussi (essaie de pas les mettre sur FF tout de suite Rolling Eyes )

Marvel

dédicasse spéciale à un dalon de MIC, un prodige du micro Smile Le monde de la musique est tres dur mais avec ton talent tu perceras - "Comme si c'etait hier" viendra avec moi en angleterre =)
J'espere avoir l'honneur d'avoir un autographe sur un des millions d'albums que tu vendras, et faire une sortie moto avec toi un de ces 4 Smile

Ludo

Je me fais pas trop de soucis pour toi :p t'es vraiment débrouillard Smile . Merci de ta présence à cette soirée, même si tu n'a pas pu rester jusqu'à la fin ça m'a fait plaisir de te revoir ^^ On se retrouvera sur msn de toute façon (vive le net)
toi aussi, avec Marvel, prépare ta moto, moi dans mon coin je préparerai ma R1 :p et je viendrais chauffer le bitume avec vous

Boudoiiiiiiirrrr !!!

Tien bô ! kom ma la di a ou, larg pa guitare là. Le ti mizik ou la met su un "topic" fé cho dan kèr, mi sa écout à li dans pei la fré.
Toutes mes felicitations à Sweet sky pour son évolution fulgurante, grace à ta détermination, et à votre travail à tous. Je regrette qu'on ai pas pu jouer ce dernier concert avec vous, mais dame nature en a hélàs voulu autrement.
Un ami de plus que je me suis fait durant cette année de Mic, un guitariste de talent et qui restera "là" à jamais ^^

Grace à toi je verrais plus jamais freddy Mercury pareil ...
Oubli pa out racine, sa out force !

Kency :

La bassiste de feu ! bravo pour avoir appris de cet instrument aussi rapidement. je pensais pas que ça serait parti aussi vite ! JE te souhaite beaucoup de bonheur avec ta moitié, et à mon retour, si il ya, je voudrais voir pleins de pti boudoirs aussi :p

vincent et florence

merci à vous deux Smile vous formez vraiment un super couple. je vous souhaite plein de bonheur, je vous remercie de votre soutien dans les moments un peu plus durs.
j'espere pouvoir prendre quelques vagues avec toi vincent :p
Je croise les doigtspour ton salon d'esthetique et je suis persuadé que ça marchera d'enfer Smile Bisous à vous deux

Remy

(j'ai transféré ton livre avec ponpon, tu devrais le recevoir d'ici peu)
Membre actif des mic, dessinateur hors pair, et speed painter en puissance ! J'ai hâte de voir des photos avec le pti Léon ..sur un vélo bien sûr :p
je voudrais te remercier de ta gentillesse, et notamment pour l'organisation des 2 soirées réseau (pas facile d'inviter 15 fous d'informatique chez soi :p
Bisous à toi et à ta ptite famille ^^

Beberto :

Toutes mes felicitations pour le bout chou en cours, ça fait vraiment plaisir ^^ et une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... (oui, j'aime les dictons)
La galère n'est que temporaire, tout reviendra à la normale tres bientot. N'ooublies pas qu'on est tous là pour te soutenir, et malgré la distance si je peux faire quelques chose qui est en mon pouvoir, n'hésites pas à m'apeller.
Ca m'a fait vraiment plaisir de faire ta connaissance, et je suis heureux d'avoir un ami de plus.

Snake !
que dire? lol a bientot ? Smile
tite discussion apres la ballade en moto appréciable. Je voulais te dire n'hésites pas, fonce, t'es jeune , profites en... le boulot yen a partout, et un mec comme toi si il se débrouille bien se fait des C ... en or ^^
On garde le contact de toute façon ^^ à un grand dalon !

Laurent et Mylene :

Bah on se sera pas beaucoup vus ces derniers temps, mais je vous souhaite tout le bonheur du monde (ya que des beaux couples ici lol)
Une tres bonne année passée en ta compagnie Smile

Pour Patrick, Mathieu, lyonel, doudou, jampol et certainement quelques uns que j'ai oublié (il est 04h00 du mat à l'heure ou j'ecris...) merci à vous tous Smile pour cette magnifique année passée en votre compagnie.

La carte signée m'a fait tres plaisir (je suis encore entrain de la lire lol )... j'en reviens toujours pas devant tant de gentillesse...

MERCI !!

Je me permettrais de te donner un conseil (que je suis (du verbe suivre :p) actuellement d'ailleurs), et valable pour tous : "Mieux vaut agir quitte à s'en repentir que de se repentir de n'avoir rien fait"
En gros profitez un maximum, faites ce que vous avez envie de faire, car ce n'est pas plus tard que vous le ferez. j'ai décidé d'un changement de vie (peut etre temporaire) je l'aurais pas fait à 40 ans. Vivez un maximum et n'ayez rien à regretter !

Messieurs, mesdames, au plaisir de vous revoir guitar

Serge
http://www.nurbs.fr/
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas!   Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas! Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:53

Encore une fois Serge, te dis bon Voyage... G pas trop a me soucier, je sais que t un débrouillard. Mais une chose est sur, tu vas nous manquer.
On garde contact toute facon ^^' impossible de me louper sur MSN Smile
Aléééééééé, Take care. On se reverra en Angleterre cheers .
Hey au fait, encore merci pour les lunettes Okley. snif T kelkun vraiment trop sympa...

Fighting !

Ah ui... et kan tu veux sur CS source Very Happy
http://www.fabricelau.com
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas!   Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas! Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:13

Ah la la que je regrette de pas etre venu a cette ultime soirée snif de toute facon ouais on se retrouve sur MSN !

T vraiment kkun de bien que j'aurai aimé saluer avant ton départ mais le destin en a decidé autrement donc je le fais ici en espérant que tu le liras avant ton départ.

Chapeau bien bas Monsieur JegèretoutEtJefaisCommeSiQueNon fufufu

On se retrouve sur CS Source Wink
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas!   Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas! Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:18

Yo Serge, merci pour ton message, tiens voilà un ti messagede la part de Mango : je voulais juste te remercier de ce que tu as apporté pour le groupe de Blue Gen, pour les frags mytho à CS, les rendus et modélisations 3D complètement farfelue ( faire une balle à partir d'un torus, n'est ce pas ? ).
Pour cela, tu as ma reconnaissance infinie (autant que les spaghettis de ce fameux jour de la fete de la musique).

Je te souhaite bon voyage, et que tu réussisse là bas en Angleterre. Je citerais une fameuse expression d'un grand par la taille et cheveux orateur :" la vie c'est comme une boite de cornflake, tu l'ouvre et puis voila ! " et donc voilà l'Angleterre !
http://mrmango.deviantart.com/
BouDoiR

BouDoiR

MessageSujet: Re: Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas!   Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas! Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:20

Merci ...

Je c plus trop kok te dire ...
Bon courage

boudoir
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas!   Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas! Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:34

Tout le plaisir fut pour moi étant donné que j'adooooore les glaces de l'Ig*BAM* (pourquoi tu m'as tapé ?).

Je déconne, j'aurais raté ça pour rien au monde quite à se taper une route plus dangereuse que je l'avais immaginé (mais t'es pas le seul à gérer sur cette terre !) :alien: . Je réitère mes encouragements bien que je me fasse pas tellement de soucis sur ton cas. Chuis quasiment sur que tu vas te macquer avec une anglaise que même dans les clips de rap, y'en a pas des aussi bonnes ! Et bien entendu, c'est pas un adieu, ça va de soi !

God save the gerance !
Ponpon

Ponpon

MessageSujet: Re: Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas!   Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas! Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:47

Voila notre petit bonhomme s'en va ce soir. Je suis vraiment désolé de ne pas venir à l'aérport te voir une dernière fois avant le grand saut. Mais en tous cas tu vas vraiment beaucoup me manquer et je pense pas qu'à moi d'ailleur. snif

Je te fais pleins de gros gros bisous et je te dis à bientôt et tes messages en Anglais stp pas trop compliqués ^^'. Y'a des gens pas trop trop intelligent de ce côté Laughing .

BoN VoYaGe!!!!! pompom pompom pompom pompom pompom pompom
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas!   Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas! Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:31

Ponpon a écrit:
Y'a des gens pas trop trop intelligent de ce côté
Arrete de te dénigrer un peu !!! Laisse plutot faire les professionnels que nous sommes ! Razz
Snake

Snake

MessageSujet: Re: Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas!   Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas! Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:36

Enfin me revoila de retour sur le forum sa faisais un baille mon avait été desactiver ..... Question Bref
Aujourd'hui c'est le départ d'un ami Serge pour les un Mister gerence pour les intimes :p tout à etait dit en tous cas pour ce fus un plaisir d'avoir fais ta connaissance c'est rare de rencontrer des gens comme toi avec une générosité comme la tienne j'aurais aimé passer plus de temps avec toi et meme vous tous mais les circonstances font que .... Voila je te souhaite un bon voyage je sais qu'ont gardera contact et qu'on ce reverra trés bientot en france que la force soit avec toi!!!!! lol! lol!
Fais quand meme attention au coté obscure de la force labas :p aller BON VOYAGE !!!!
(ps: c'est bientot mon tour:snif: )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas!   Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas! Icon_minitime

Et encore un qui se défile...Sergio on t'oubliera pas!
Page 1 sur 1