Erf ! la soirée s'est pas terminée comme prévu, mon frere a foutu sa voiture dans un fond de cuvette le jour de son anniversaire... lui n'a rien c'est le principal...
Apres pas mal de galere et de décalage de départs, ça y est , à moi l'angleterre
(et ma valise est toujours pas faite !)
J'ai essayé de faire une tite réponse à chacun...
PONPON : arf ! si la femme parfaite existe, elle a dû prendre exemple sur toi ^^ que du bonheur !
ton message m'a fait remonter pas mal de souvenirs =')
je sais pas si c'est juste que le fait de chanter à tue tête dans la voiture ou de déranger ta mere tard le soir avec la musique :p mais en tout cas, une chose est sûre, tu maitrises grave... tu m'a etonné dernierement à trouver aussi facilement les 2emes voix. aja aja !! comme dirait un ami ^^
Pour le mode flemme, j'ai testé et ça me plait pas vraiment, vivement le boulot. Je m'ennuie trop vite.
Je te fais un gros bisou, et te souhaite du fond du coeur plein de bonnes choses avec Mister Vinh (dédicasse spéciale à lui !) car grace à lui je vois beaucoup de bonheur dans tes yeux ... à quand pleins de pti ponpon ?
J'essaierais de donner des nouvelles d'angleterre sur msn ou au pire sur le forum... j'ecrirais en anglais, bien sûr...
Seifer :Kevin, grand ami et voisin de classe lol ====> lion powaaaaa !!!
Premiere chose
une réponse à ton post : pour ton niveau tu ne peux que te féliciter toi mon gars ^^ le boulot fourni, et les heures passées derriere roxanne (pas de jeu de mots BIZBY ....) à apprendre les accords, les gammes, sweeping, shred, tapping et autres mots barbares (dont je ne connais toujours pas la signification) c'est grace à toi ^^ je l'ai beaucoup ressenti dans les dernieres repetes. D'ailleurs : pour le dernier concert t'a vraiment assuré et apres ton départ, pas mal de personnes sont venues me voir pour te dire "ptin seifer déchire grave" donc félicitations et continues sur ta lancée...
.:Mode souvenirs ON :.
Sinon juste un pti souvenir qui me vient à l'instant, c'est quand on s'est fait caper par lechat sur CS avec les ecouteurs sur les oreilles :/ à ce moment là dans ma tete je me suis dit ... "pipi" arf !
.:Mode souvenirs OFF :.
pour l'angleterre je te ferais baver un peu quand j'irais voir les concerts de fou :p ainsi que les boites de nuit gothique et autres techno mouahahahaha z'enverrais des photos :p
c'est dommage que t'ai pas pu venir à la soirée, mais en meme temps si tu viens faire un tour en angleterre, apelle moi ^^ Si j'y suis encore, je me ferais un plaisir de t'accueillir là bas.
tchuss !!
BLeu_Tryo n'a plus qu'à aller se rhabiller ! K-Lem est là ! Un feeling musical des plus appréciables. Dommage pour les repetes, mais le monde est ptit on se retrouvera et on relancera ça
j'ai amené ma guitare pour pas trop perdre la main là bas. j'essaierais d'ecrire un peu des chansons dès que j'aurais du temps à moi
msn powaaaa !
Pour l'installation définitive je sais pas ... tout va dépendre du boulot, de la paye (surtout de la paye), du logement,.. et d'autres éléments imprévisibles
je croise les doigts et je ferais mon possible pour pouvoir faire ce que j'ai à faire
Beaucoup de bonheur à toi et Kelly..."Pour un PuRe compagnon de musique !"
Denis : Rien à dire... enfin, si :p j'ai vraiment apprécié ton déplacement pour cette soirée, j'en suis tout ému ! lol (oui ça m'arrive :p ). Persiste dans tes dessins, tu as un réel talent pour ça, pas besoin d'avoir fait les beaux arts pour s'en rendre compte. Bonne chance pour la suite.
Billy :Arf ! aussi vif sur les mots mythos que sur une batterie. j'espere te voir jouer bloc party tres bientot
Merci à toi, (ohhh grand leader) et à Blue generation de m'avoir permis de réaliser un pti reve que j'avais, jouer dans un groupe de musique. Je savais pas qu'on pourrait ressentir autant de plaisir à faire de la musique en groupe, et je m'en rends compte encore plus aujourd'hui. En tout cas Blue generation restera une experience inoubliable.
Monsieur, je vous salut bien bas ...
KyloaArf Kyloa ... Toujours à trouver les mots justes .je souffre hélas de secheresse ophtalmique (GCM) mais le coeur y est :')
Tes textes sont de plus en plus beaux ! je sais pas d'ou tu tires tout ça (avoues ta copié ^^') nan mais serieux ça me fait vraiment plaisir !
Ton texte Kyloa, n'a d'égal que ton grand coeur... Gravé à jamais ^^
Cette magnifique soirée, ma derniere que je passe sur l'ile avant un bout de temps je pense, etait inoubliable, et en partie grâce à toi. Je suis vraiment content de t'avoir comme ami, et n'oublie pas de m'apeller quand tu seras en metropole :p
Ryo : ... ...
...
Mon gars, t'es un ange ^^ . Un enorme merci pour tout ce que tu as fait, pour toute l'amitié et la générosité que tu dégages. LA boule à plasma, j'ai joué avec dès que je suis rentré lol elle vient evidemment en angleterre avec moi.
Autre chose, pour tes ecoles, quelle que soit celle qui va te prendre, elle aura l'honneur d'accueillir un génie de l'informatique. Je croise les doigts pour ton choix de future école, et futur parcours, mais je sais que de toute façon tu va déchirer.
Merci encore pour ce forum que tu as créé , et qui permet à nous tous, anciens MIC, et grand groupe de camarades de ne pas perdre le contact.
See U soon... sur cs source !
Jane :
ahhh Jane !! la fille à la voix d'or.. un énorme talent concentré dans ce pti corps
ça m'a fait plaisir de te voir à la guitare aussi ^^
Tu va beaucoup me manquer aussi :') . mon retour est aléatoire. tout dépendra de ce qui va se passer là bas ... je vais peut etre ne pas sortir de l'avion :p Je pars sur un "coup de tete moyennement réfléchi" et si je ne le fais pas maintenant, je le ferais jamais. On aura toujours l'occasion de discuter via le forum
Gros bisous
.... bizby :pD'abord merci pour ta présence à cette soirée, mais aussi tes jeux de mots mytho, (un peu comme ton jeu à CS d'ailleurs "ispice de PGM va!)
Je te souhaite beacoup de bonheur avec Elodie , et je veux voir plein de pti bizby aussi (essaie de pas les mettre sur FF tout de suite
)
Marveldédicasse spéciale à un dalon de MIC, un prodige du micro
Le monde de la musique est tres dur mais avec ton talent tu perceras - "Comme si c'etait hier" viendra avec moi en angleterre =)
J'espere avoir l'honneur d'avoir un autographe sur un des millions d'albums que tu vendras, et faire une sortie moto avec toi un de ces 4
LudoJe me fais pas trop de soucis pour toi :p t'es vraiment débrouillard
. Merci de ta présence à cette soirée, même si tu n'a pas pu rester jusqu'à la fin ça m'a fait plaisir de te revoir ^^ On se retrouvera sur msn de toute façon (vive le net)
toi aussi, avec Marvel, prépare ta moto, moi dans mon coin je préparerai ma R1 :p et je viendrais chauffer le bitume avec vous
Boudoiiiiiiirrrr !!!Tien bô ! kom ma la di a ou, larg pa guitare là. Le ti mizik ou la met su un "topic" fé cho dan kèr, mi sa écout à li dans pei la fré.
Toutes mes felicitations à Sweet sky pour son évolution fulgurante, grace à ta détermination, et à votre travail à tous. Je regrette qu'on ai pas pu jouer ce dernier concert avec vous, mais dame nature en a hélàs voulu autrement.
Un ami de plus que je me suis fait durant cette année de Mic, un guitariste de talent et qui restera "là" à jamais ^^
Grace à toi je verrais plus jamais freddy Mercury pareil ...
Oubli pa out racine, sa out force !
Kency : La bassiste de feu ! bravo pour avoir appris de cet instrument aussi rapidement. je pensais pas que ça serait parti aussi vite ! JE te souhaite beaucoup de bonheur avec ta moitié, et à mon retour, si il ya, je voudrais voir pleins de pti boudoirs aussi :p
vincent et florencemerci à vous deux
vous formez vraiment un super couple. je vous souhaite plein de bonheur, je vous remercie de votre soutien dans les moments un peu plus durs.
j'espere pouvoir prendre quelques vagues avec toi vincent :p
Je croise les doigtspour ton salon d'esthetique et je suis persuadé que ça marchera d'enfer
Bisous à vous deux
Remy (j'ai transféré ton livre avec ponpon, tu devrais le recevoir d'ici peu)
Membre actif des mic, dessinateur hors pair, et speed painter en puissance ! J'ai hâte de voir des photos avec le pti Léon ..sur un vélo bien sûr :p
je voudrais te remercier de ta gentillesse, et notamment pour l'organisation des 2 soirées réseau (pas facile d'inviter 15 fous d'informatique chez soi :p
Bisous à toi et à ta ptite famille ^^
Beberto : Toutes mes felicitations pour le bout chou en cours, ça fait vraiment plaisir ^^ et une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... (oui, j'aime les dictons)
La galère n'est que temporaire, tout reviendra à la normale tres bientot. N'ooublies pas qu'on est tous là pour te soutenir, et malgré la distance si je peux faire quelques chose qui est en mon pouvoir, n'hésites pas à m'apeller.
Ca m'a fait vraiment plaisir de faire ta connaissance, et je suis heureux d'avoir un ami de plus.
Snake !
que dire? lol a bientot ?
tite discussion apres la ballade en moto appréciable. Je voulais te dire n'hésites pas, fonce, t'es jeune , profites en... le boulot yen a partout, et un mec comme toi si il se débrouille bien se fait des C ... en or ^^
On garde le contact de toute façon ^^ à un grand dalon !
Laurent et Mylene : Bah on se sera pas beaucoup vus ces derniers temps, mais je vous souhaite tout le bonheur du monde (ya que des beaux couples ici lol)
Une tres bonne année passée en ta compagnie
Pour Patrick, Mathieu, lyonel, doudou, jampol et certainement quelques uns que j'ai oublié (il est 04h00 du mat à l'heure ou j'ecris...) merci à vous tous
pour cette magnifique année passée en votre compagnie.
La carte signée m'a fait tres plaisir (je suis encore entrain de la lire lol )... j'en reviens toujours pas devant tant de gentillesse...
MERCI !!Je me permettrais de te donner un conseil (que je suis (du verbe suivre :p) actuellement d'ailleurs), et valable pour tous : "Mieux vaut agir quitte à s'en repentir que de se repentir de n'avoir rien fait"
En gros profitez un maximum, faites ce que vous avez envie de faire, car ce n'est pas plus tard que vous le ferez. j'ai décidé d'un changement de vie (peut etre temporaire) je l'aurais pas fait à 40 ans. Vivez un maximum et n'ayez rien à regretter !
Messieurs, mesdames, au plaisir de vous revoir
Serge