| Monsieur et Madame Padeau ont la joie de vous annoncer... | |
|
+13Selphie_JTK Ponpon Doudou Vilain-pabo Bizby Fabrice Lau S3rGe Beberto Ki Lyo-Ha Mango rofl_974 SeifeR bLeu_ 17 participants |
Auteur | Message |
---|
bLeu_
| Sujet: Monsieur et Madame Padeau ont la joie de vous annoncer... Mar 10 Avr - 22:38 | |
| mon mariage !!!! voilà, ma copine et moi allons nous marier en mai, et oui déjà, seulement au bout de 1 an et 5 mois, mais que voulez vous, quand on est sur on est sur et puis nous remettons notre mariage entre les mains de Dieu, ce qui fait que nous sommes doublement plus sûr ! a mon grand regret, nous ne pouvons inviter tout le monde, la famille d'abord c'est sûr ! j'ai pu inviter seulement mes plus vieux amis, bien que j'aurai aimé tous vous voir ! le resto est limité a 240 personnes et on est deja full ! :/ en tout cas j'tenais quand meme a vous en faire part pcq j'vous aime bcp et que meme si on s'voit plus trop, j'vous oubli pas !! | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Padeau ont la joie de vous annoncer... Mar 10 Avr - 23:10 | |
| Félicitages !!!! A défaut de pouvoir etre la on veut qd meme des photos !! Que cette union soit placée sous le signe du bonheur et de la prospérité pour vous deux !! FELICITAGES !!! | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Padeau ont la joie de vous annoncer... Mar 10 Avr - 23:19 | |
| clap clap ^^p félicitation que de tres bonnes choses pour votre avenir ^^ | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Padeau ont la joie de vous annoncer... Mar 10 Avr - 23:45 | |
| Toutes mes félicitations et mes sentiments d'amitiés pour ton mariage par ce doux mois de mai !
Pas grave si on ne peut pas venir, je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur pour vous deux ! ( si tu peux, pour te pardonner de ne pas nous inviter, essaye de laisser un ti bout de gateau s'il te plait... juste un ti morceau s'il te plait) | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Padeau ont la joie de vous annoncer... Mer 11 Avr - 0:01 | |
| | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Padeau ont la joie de vous annoncer... Mer 11 Avr - 0:24 | |
| marci marci !! promis vous aurez des photos !! | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Padeau ont la joie de vous annoncer... Mer 11 Avr - 1:38 | |
| Félicitation ^^ Je comprends ue c'est jamais facile pour les invitation, ya otujours dumonde qu'on veus inviter mais on ne peut jamais satisfaire toute la liste d'amis qu'on a !! obligé de faire une sélection !! Amuse toi bien profite encore et encore ! et comme dis Seifer fé tourné les foto ^^ | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Padeau ont la joie de vous annoncer... Mer 11 Avr - 3:16 | |
| | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Padeau ont la joie de vous annoncer... Mer 11 Avr - 4:54 | |
| Rhooooooooooo toutes mes félicitations Bleu_ pomme j'vous souhaite ke du bonheur, et bon courage pour la suite ^^' Hum je sens un p'tit Padeau fragueur fou la | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Padeau ont la joie de vous annoncer... Mer 11 Avr - 12:37 | |
| Toutes mes congratulations ! 240 personnes, rien que ça ? Et le stade de l'Est, vous y avez pas pensé des fois ??? ... Je déconne ^^ Tout plein de bonheur pour vous deux et un très beau mariage en perspective, bien entendu ! | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Padeau ont la joie de vous annoncer... Mer 11 Avr - 13:39 | |
| Mdr Ryo !!! si jamais le (futur) petit commence a avoir des réflexes de fragueur, c'est le papa qui va recevoir des ==HS==> à coup de savates avec la maman :/ C'est bisare VilainPaboW, c'est le 3eme à me parler du stade de l'Est !! vous vous donnez le mot ou quoi !! ^^ n'empeche ca aurait pu faire genre !!!!
merci à vous !! | |
|
| |
Doudou
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Padeau ont la joie de vous annoncer... Mer 11 Avr - 23:28 | |
| Ben Toutes mes felicitations !!! et faites plein de petits bébé | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Padeau ont la joie de vous annoncer... Mer 11 Avr - 23:34 | |
| je vois deja Bleu_ Bleu_ : Koi ??? t'as eu un 5 en maths ? fils : oui Papa, ça n'arrivera plus, j'te promet Bleu_ : Viens, on va regler ca sur De_Aztec, c toi ki creer !! | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Padeau ont la joie de vous annoncer... Jeu 12 Avr - 0:08 | |
| ahaahhahaHahhahAHhAhhHAhaHH ! Bleu_ : Koi ??? t'as eu un 5 en maths ? fils : oui Papa, ça n'arrivera plus, j'te promet Bleu_ : Viens, on va regler ca sur De_Aztec, c toi ki creer !! -------------------- qqs minutes après -------------------- Mme bLeu_ :Non mais ca va pas ! (débranchage d'ordi, et saut à l'elastique de la tour depuis le toit [sans elastique]) bLeu_ et fils : snif.... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn !!! | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Padeau ont la joie de vous annoncer... Jeu 12 Avr - 12:20 | |
| | |
|
| |
Selphie_JTK
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Très bonne question... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Padeau ont la joie de vous annoncer... Jeu 12 Avr - 15:13 | |
| Omedetô! felicitations à vous!! à ce que j'en sais,ça avait déja l'air d'être l'Amour fou; un marriage c'en est la plus belle preuve! je ne vous souhaite que du bonheur! omedetô! | |
|
| |
bLeu_
| |
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Padeau ont la joie de vous annoncer... Jeu 12 Avr - 23:07 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRRREEE.... euh non c pas sa.... BOOONNNNE ANNEE.... euh non plus ! :p Toute mes felicitations à vous deux... tout mes voeux de bonheur pour l'avenir !!! ^^ Je me demande ce sera ki le prochain dit donc... lol N'CHA | |
|
| |
ludorun
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : St Denis Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Padeau ont la joie de vous annoncer... Ven 13 Avr - 15:19 | |
| kikou ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venu, mais maintenant que je suis là je ne pouvais manquer de vous souhaiter tout mes voeux et FELICITATIONS....... c super de voir des pti jeunes sûr d'eux et d'oser avancer sur ce magnifique chemin de l'amour. Ps: je t'enoie ce superbe orchestre pour la soiée... amuser vous bien. | |
|
| |
Linu
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Padeau ont la joie de vous annoncer... Lun 16 Avr - 1:00 | |
| Félicitations à vs 2 !!! Même si on se connaît pas lol, jvous souhaite tt plein de bonheur et tt plein de petits bleus ^^ | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Padeau ont la joie de vous annoncer... Lun 16 Avr - 2:04 | |
| Oula attention Linu des ptits Bleu je suis pas contre mais faut pas qu'ils ressemblent à Toshio mdr (ou encore à des stroumpfs ^^) ps : encore felicitation Clement !!, ça fait tjrs plaisir de le dire quand c'est sincere | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Padeau ont la joie de vous annoncer... Lun 16 Avr - 13:10 | |
| Marci tout le monde au nom de ma chérie et moi =) maci maci maci !!! | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Padeau ont la joie de vous annoncer... Lun 16 Avr - 16:00 | |
| tiens, je savais pas ke tu begueyer bleu ^^ - bLeu_ a écrit:
- maci maci maci
mogarcias .... \O/ | |
|
| |
Selphie_JTK
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Très bonne question... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Padeau ont la joie de vous annoncer... Lun 16 Avr - 17:00 | |
| des ptits bleus? ça risque de faire mal ça! ...utilisez Synthol | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Padeau ont la joie de vous annoncer... Lun 16 Avr - 17:08 | |
| bizby ^^', tu sors !!!! | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Padeau ont la joie de vous annoncer... Lun 16 Avr - 17:10 | |
| bizby... -----> [ ] -_-' | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Padeau ont la joie de vous annoncer... Lun 16 Avr - 17:36 | |
| | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Padeau ont la joie de vous annoncer... Mer 30 Mai - 18:58 | |
| Bon, voila c fait ! enfin marié !!! c génial !! merci à tous ceux qui étaient venu nous voir à la cérémonie, c'etait une grande surprise !!!! merci pour vos présents également, merci à tous ! GG Kyloa pour la saison 6 de smallville ! le cd jap, c'est quoi ?? po compris ^^ ! en tout cas super surprise ! merci encore à vous ! aussi ceux qui étaient présents au resto ! si vous avez pris des photos ou videos, faites moi en part plz !! la on revient tout juste de notre lune de miel | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Padeau ont la joie de vous annoncer... Mer 30 Mai - 21:09 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis hip pip pip hourra pour Bleu euh le cd c l'ost de "les contes de terremer" le dernier ghibli ^^ | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Padeau ont la joie de vous annoncer... Mer 30 Mai - 21:26 | |
| Bonne continuation pour la suite Bleu_ ^^ j'espere ke le Ti TotoRyo t'as fait plaisir | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Padeau ont la joie de vous annoncer... Jeu 31 Mai - 22:48 | |
| Mci pour le Totoro ^^ c'est le même que la derniere fois... | |
|
| |
Yabhydde
| Sujet: félicitation !!! Mar 19 Juin - 22:41 | |
| Tout mes voeus de bonheur, puisse Dieu pourvoir à votre foyer, vous donner son intélligence et sa sagesse pour que vous eleviez bien vos enfants (c'est pour quand? ^^). Je vous souhaite une bonne marche vers la sanctification, que vous soyez remplis de l'esprit. Clem je te fais confiance, aime ta femme comme Jésus à aimé l'église. Kelly je te souhaite d'être la nuit qui porte conseil, l'aide de Dieu aupres de mon frère Clement. Soyez heureux et profitez de cette vie qu'il vous es accordé, gloire et honneur à l'éternel notre Dieu qui est amour joie et paie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Padeau ont la joie de vous annoncer... | |
| |
|
| |
| Monsieur et Madame Padeau ont la joie de vous annoncer... | |
|