| Ryo Kyloa en Metropole | |
|
+9yio Vilain-pabo Selphie_JTK Mango marvel rofl_974 Ponpon Ki Lyo-Ha Fabrice Lau 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Ryo Kyloa en Metropole Dim 13 Mai - 7:18 | |
|
Dernière édition par le Lun 14 Mai - 5:24, édité 1 fois | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ryo Kyloa en Metropole Dim 13 Mai - 13:52 | |
| c le just mé comme dirait David :p
^^ | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: Ryo Kyloa en Metropole Dim 13 Mai - 15:48 | |
| woaw ^^!!! C'est trop bien ^^... Vous êtes sure que vous êtes partis passer des concours ou vous êtes en vacances la les gars ^^. Les deux en train de faire les magasins lool ^^ En tout cas profitez bien !!! Pleins de gros bisous! Et vous me manquez bocou | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Ryo Kyloa en Metropole Dim 13 Mai - 15:52 | |
| comment le paquet de BN il dechireeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
marvel
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : dans le 4 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ryo Kyloa en Metropole Dim 13 Mai - 16:17 | |
| ca c'est du BN.... c'est impossible de le mettre dans le pantalon si tu voudrais le volé c'est pour ca qu'ils l'ont fait aussi grand hein??? mi espère que toute la bien spassé pou zot laba | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ryo Kyloa en Metropole Lun 14 Mai - 0:23 | |
| Comment le goldorak derriere avait l'air tout brillant derriere, en profitez bien !
Lol kyloa meme en France toujours en pantacourt ^^ ( apparement il faisait pas trop froid la bas alors ) | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Ryo Kyloa en Metropole Lun 14 Mai - 5:25 | |
| | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ryo Kyloa en Metropole Lun 14 Mai - 17:13 | |
| lol Billy c'est ça la Short attitude !!!!! :p (et si, il faisait froid et ct très appreciable ^^) ps : moi et ryo on a reussi a enlever l'épée c'est nous les futur rois lol | |
|
| |
Selphie_JTK
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Très bonne question... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Ryo Kyloa en Metropole Lun 14 Mai - 19:14 | |
| eh! dis Ki Lyo Ha! tu lui cures le nez là, au crâne? non mais aucun respect pour les morts quoi! | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ryo Kyloa en Metropole Lun 14 Mai - 21:15 | |
| Hey ça devait etre trop cool vu les photos, vous avez trouvé une keyblade qui trainait par hasard ? ^^ | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ryo Kyloa en Metropole Lun 14 Mai - 21:52 | |
| Ca c'est bien les touristes chinois à Paris, ça prend n'importe quoi en foto !!! Alors, je fais le tour des vannes : Kyloa : Sweat + .... short o_O;. Continue à cultiver la touriste attitude, j'aime ça ^^ Ryo : Quand sauras-tu sourire sur une photo ? On dirait que ça te fait chier d'être à Paname ! Christine : euh... euh... toujours aussi charmante, j'arrive même pas à balancer des vannes sur elle. Et ramenez moi des chocos BN chelous. | |
|
| |
yio
| Sujet: Re: Ryo Kyloa en Metropole Mar 15 Mai - 12:12 | |
| comment vous avez fait pour faire entrer le magnum BN dans votre petit panier ? sinon vous avez l'air d'apprécier c'est cool !!! | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Ryo Kyloa en Metropole Mer 16 Mai - 1:50 | |
| | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Ryo Kyloa en Metropole Mer 16 Mai - 2:21 | |
| ahah Ryo tu continue de t'eclater pourkoi j'suis pas resté plus longteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemps bouge pas je reviens :p | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: Ryo Kyloa en Metropole Jeu 17 Mai - 4:50 | |
| reviens!!!!! | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Ryo Kyloa en Metropole Jeu 17 Mai - 5:14 | |
| Héhé Kyloa fallait rester + longtemps ^^' allez reviens a ouuu | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Ryo Kyloa en Metropole Jeu 17 Mai - 5:23 | |
| A la Défense : Dans le centre commercial (Les quatre temps), un super glacier J'ai trouvé le point faible de superman :p Watsatsaiiiiiiiiiiiii ^^ | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Ryo Kyloa en Metropole Jeu 17 Mai - 15:11 | |
| attentionnnnnnn ryooooo!!!!
faut pas frapper à la tête.
^^ ps: ryo si tu peus me rapporter une figurine des teens titans ou gorillaz apres je te rembourse (entre mafieux chinois on se comprend =p) | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ryo Kyloa en Metropole Jeu 17 Mai - 16:05 | |
| WAAAAAAAAA des ramen la chance ... Tes ben je vois k'on s'emmeerde pas ... moi aussi je veux des vacances ... ^^ | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Ryo Kyloa en Metropole Jeu 17 Mai - 16:23 | |
| ahah Ryo excellent bon tu me dis de revenir je te prend au mot je prend un rendez vous pour le concour de Lisaa et hop j'arrive :p continue de t'éclater vieux frère ^^ et passe le bonjour à Christine | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: Ryo Kyloa en Metropole Jeu 17 Mai - 18:37 | |
| humhum, je savais pas dans les concours y avait l'épreuve de force contre Superman.... Apparement tout va bien de ton coté. | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ryo Kyloa en Metropole Jeu 17 Mai - 21:21 | |
| c bizare mais on dirait ke ryo sourit plus qd kyloa est pas avec lui | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ryo Kyloa en Metropole Jeu 17 Mai - 23:22 | |
| Pour une fois je suis d'accord avec Bizby, c'est louche ! Je vois que Ryo est très bien entouré pour ses "vacances". Pense quand même à leur passer le bonjour de notre part ! ... ... et ramène des Ramen (désolé, j'ai pas pu me retenir) | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Ryo Kyloa en Metropole Ven 18 Mai - 4:15 | |
| - Bizby a écrit:
- c bizare mais on dirait ke ryo sourit plus qd kyloa est pas avec lui
Pffffff n'importe koi !! | |
|
| |
Christine
| Sujet: Re: Ryo Kyloa en Metropole Ven 18 Mai - 5:01 | |
| Hey coucou la compagnie !! je viens de lire tous vos post Apparemment Kyloa, tu es bien arrivé ! j'imagine combien ça doit être dur de retourner au boulot Moi même depuis votre arrivée, je me suis déconnectée de ma tite vie parisienne...et là, je vous avouerai que j'appréhende beaucoup le retour à la "réalité" Denis, merci pour le compliment, mais c'est parce que Ryo a choisi les plus belles photos, car avec les autres photos...euh...je pourrai envoyer à un casting pour film d'horreur... et une petite pensée pour Ponpon, j'ai vu ce qui est arrivé dernièrement avec la voiture, vraiment soulagée que tu te sois bien sortie...Ahlala...Le fabuleux destin d'Aurélie Poulain...Ah, et puis, don't worry, je soigne bien la toux de Ryo...un miracle que je sois pas encore tombée malade moi...avec tous les microbes qu'il a dû me laisser partout dans l'appart !! (joke) Ah et puis, pour le sourire sur les photos, c'est moi qui l'ait obligé à le faire, après la remarque de Denis... lol Rien à voir avec Kyloa | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: Ryo Kyloa en Metropole Ven 18 Mai - 12:16 | |
| ^^ Merci Christine de bien t'occuper du ti chintok malade, c'est vraiment sympa de ta part. Je suis rassurée de le savoir bien entourée. Et merci de t'inkiéter pour moi ^^' mais ça va maintenant je me suis bien remise de cet événement. Je vous embrasse tous bien fort! Et Ryo profite bien de tes derniers jours de vacance ^^... | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Ryo Kyloa en Metropole Ven 18 Mai - 12:57 | |
| La compagnie .... creole !! ^^ eheh c plus ke dur de retourner à l'iloi ça fout trop la flemme mais bon c un réel plaisir de retrouver toute la bande des joyeux lurons à la blague qui laisse perplexe ^^ | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Ryo Kyloa en Metropole Ven 18 Mai - 13:22 | |
| Bondour Tinois, photo photo ! /D Moi je veux un TotoRyo (encore un oui ^^) gratuit pour mon cadeau de mariage et mon anniversaire ! LoL !! et pour te faire pardonner de ton absence à ma soirée ! toi aussi kyloa, c'est pas cool que t'étais po la... et Msieur LoloLebO, tu crois que j't'ai pas pu à ma fete ? effectivement j't'ai pas vu ! "Bah oui normalement je viens..." | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Ryo Kyloa en Metropole Ven 18 Mai - 19:21 | |
| Hum Rolf j'c po ou j'pe trouver ton gorillaz la, à Konci t'as vu Kyloa ? J'irai faire un tour dès ke j'ai un temps, en meme temps je profite pour prendre un TotoRyo pour Bleu_
A plussss
PS : vous faites koi en cours en ce moment ? vous avez appris a mettre les bones sur vos persos ? | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Ryo Kyloa en Metropole Ven 18 Mai - 19:26 | |
| arf Ryo si tu savais comme on glande j'suis dégouté moi qui suis rentré pour pas rater les cours -___-' sinon g pas vu à Konci gorillaz ^^ | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Ryo Kyloa en Metropole Ven 18 Mai - 20:14 | |
| vous n'avez pas de prof ?? keske vous faites exactement ? vous n'avez tjs pas appris a mettre les bones ? | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: Ryo Kyloa en Metropole Ven 18 Mai - 21:14 | |
| non on a pas encore appris à mettre les bones. Ils t'attendent en dirait ^^'. | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Ryo Kyloa en Metropole Ven 18 Mai - 21:24 | |
| on fait rien Ryo ya pas de prof tu veras mardi tas rien loupé ^^ (sauf une foto avec Kyle Balda), tu t'inquiete pour rien tu connais l'iloi pourtant | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: Ryo Kyloa en Metropole Ven 18 Mai - 22:39 | |
| euh Ryo, t'as juste loupé la pratique de faire une animation de personnage sous maya avec les conseils du prof mais c'est s'explique super facilement par contre niveau résultat ça depende beaucoup de temps....
Voilà tout ce qui est skinning on doit voir avec jeff la semaine prochaine normalement ( je precise normalement parce qu'il jongle entre 2 classes la semaines prochaine ) | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Ryo Kyloa en Metropole Ven 18 Mai - 22:59 | |
| Ouf beh c cool alors enfin pour moi ^^' en tout cas ici je profite un Max, heureusement ke Christine est la pour me faire visiter. | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: Ryo Kyloa en Metropole Ven 18 Mai - 23:09 | |
| chimo tu me manques !!!! | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Ryo Kyloa en Metropole Dim 20 Mai - 19:18 | |
| Vendredi c'était ambiance "collège après le conseil de classe", si tu vois ce que je veux dire ! Jungle Speed, blagues bizbiesques, Tetris Attack et tout le bordel. Sympa mais ça fait pas avancer le schmilblik.
En théorie, on devrait voir le character set-up dès la semaine prochaine mais ça sent la promesse à la sarkozy tout ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryo Kyloa en Metropole | |
| |
|
| |
| Ryo Kyloa en Metropole | |
|