| Au revoir tt le monde ^^ | |
|
+7Remydou_ Vilain-pabo SeifeR Ki Lyo-Ha Mango S3rGe Fabrice Lau 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Au revoir tt le monde ^^ Sam 15 Sep - 20:20 | |
| Ayé, je viens de finir de faire ma valise. C'est le grand jour, une nouvelle vie commence pour moi. Vous allez tous me manquer ^^' mais je ne vous oublierais pas. ^^' alors ne m'oubliez pas aussi, sinon je reviens et vous totoche :p Toute façon, j'viendrais souvent sur le forum rienk pour vous embeter ! niak niak PS : Com on di a la Rénion: Mi Yaim zot tout' A bientôt j'espère et bonne chance pour la suite.
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Au revoir tt le monde ^^ Sam 15 Sep - 20:33 | |
| ryoooooo!!!!!! oublies pas .. en decembre janvier si ta le temps de venir visiter l'angleterre ya pas de souci Fais un bon voyage, et dechire tout la bas ! | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Au revoir tt le monde ^^ Sam 15 Sep - 21:03 | |
| Ryoooooooo ! Dasi mannayo !!! Bon voyage vers Valencienne ! Que l'adventure vers la quête de "ça rox la 3D" se poursuit là-bas. Si t'as le temps aussi, fait connaitre aux valenciennois ce que signifie faire un boudou à CS ^____^ | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Au revoir tt le monde ^^ Sam 15 Sep - 22:31 | |
| yooooooo Ryo bon voyage et bonne chance pour Supinfo vieux frère | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Au revoir tt le monde ^^ Dim 16 Sep - 2:49 | |
| merde Ryo tu vas me payer cher toutes ces larmes coulées là :p | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Au revoir tt le monde ^^ Dim 16 Sep - 16:31 | |
| décidément suis a la bourre moi... -_-'
Ryoooooooo !!! bonne chance vieux et déchire tout !!!
si tu nous oublies, on le saura et on viendra te couper sur CS :p
good luck !!! | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Au revoir tt le monde ^^ Lun 17 Sep - 0:55 | |
| petit coucou de Valenciennes ^^' Je suis au Mc avec un Grand coca en main et je taxe le WiFi d'un boug' ^^' lool, voila je vous laisse, je vais faire un petit reperage des lieux. A bientot. | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Au revoir tt le monde ^^ Lun 17 Sep - 1:29 | |
| Lol, tu taxes rien du tout ! Dans les McDo en métropole, y'a des wifi gratuits pour les clients !!! Tu devrais savoir ça ! Comme on le dira jamais assez, bonne chance dans ta nouvelle vie dans la grisaille valenciennoise (je me lasserai jamais de moukater la-dessus !). C'est pas dit que dans un an, je fasse un détour par là haut pour te voir... c'est pas que j'en ai pas envie mais métaboliquement parlant, je ne suis pas adapté au grand nord ! Bon.. d'accord, je ferai un effort... au mois d'aout peut-etre :p - Mango a écrit:
- Si t'as le temps aussi, fait connaitre aux valenciennois ce que signifie faire un boudou à CS ^____^
LOL, je pense qu'on est les seuls tarés à faire encore du CS 1.6 !!! | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Au revoir tt le monde ^^ Lun 17 Sep - 1:43 | |
| Yo Mauritian chinese in great north ! ( a prononcer en pensant a la chanson de Police " english man in new york" xD) Bon courage dans la fraicheur pas encore présente j'espere que les originaux que je t'ai laissé t'ont fait plaisir... a bientot !!! | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Au revoir tt le monde ^^ Lun 17 Sep - 1:47 | |
| mais lol, a peine arriver, mac do direct. ca se voit ke tu profite ke y a personne pr moucater ton double menton et tes grosses jou on dirai :p
aller, take care poto | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: Au revoir tt le monde ^^ Lun 17 Sep - 2:14 | |
| Bonne chance mon chintok!!! Surtout réussis bien, et que de bonnes choses pour toi. Et la vie continue! je t'embrasse fort fort fort! Aja aja fighting!!! | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Au revoir tt le monde ^^ Lun 17 Sep - 13:19 | |
| Hey hey mon Totoryo ! même si après MIC on s'est pu bcp vu, ça m'a fait bizarre qu'tu partes... :/ pas cool... enfin, je suis content d't'avoir vu une "dernière" fois vendredi soir gOOd luCk ! gOOd frAg Ryo sensei | |
|
| |
Selphie_JTK
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Très bonne question... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Au revoir tt le monde ^^ Mar 18 Sep - 14:37 | |
| Yo! clr ! contente de t'avoir revu avant ke tu partes ! je te souhaite tt plein de supin trucs et sutt la réussite gars! allez! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir tt le monde ^^ | |
| |
|
| |
| Au revoir tt le monde ^^ | |
|