| 1,2,3 Happy Birthday Vilain ^^ | |
|
+9SeifeR Mango BouDoiR Vilain-pabo Ryochi S3rGe Bizby Fabrice Lau Ki Lyo-Ha 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: 1,2,3 Happy Birthday Vilain ^^ Sam 29 Sep - 4:05 | |
| | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: 1,2,3 Happy Birthday Vilain ^^ Sam 29 Sep - 4:47 | |
| JoyeuX Anniversaireeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhh Vilain Pabo ^^ | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 1,2,3 Happy Birthday Vilain ^^ Sam 29 Sep - 4:51 | |
| gogogo rmi ...
ps: bon annif :p | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: 1,2,3 Happy Birthday Vilain ^^ Sam 29 Sep - 6:07 | |
| Joyeux anniversaire Denis !!! Mouahahaha ! a l'heure ou j'ecris ce message, il reste encore 1 heure de temps avant ton annif | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: 1,2,3 Happy Birthday Vilain ^^ Sam 29 Sep - 12:52 | |
| JOYEUX ZANIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 1,2,3 Happy Birthday Vilain ^^ Sam 29 Sep - 18:08 | |
| Merci... merci. 25 ans, je passe du stade de "jeune con" à celui de "vieux con". Désormais, je suis trop vieux pour danser la tektonik (bien que ça m'a jamais vraiment tenté) et je suis "majeur" selon l'ambassade belge du Pérou (source : google) ! - GG a écrit:
- essaye de pas finir comme ça aujourd'hui ^^
Etonamment, j'ai bu que du cidre... ça donne plus mal au ventre que ça saoule ! - Bizby a écrit:
- gogogo rmi ...
Ah ah, la bonne blague ! Figurez-vous que ce qu'on touche par mois est déductible du RMI qui est à peu près de la même valeur !!! En gros, si je réclame le RMI ça sera pour 10€/mois pas plus !... Je pense que ceux qui touche le RMI + CNASEA sont des fraudeurs en puissance ! M'enfin, merci du fond du coeur ^^ | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 1,2,3 Happy Birthday Vilain ^^ Dim 30 Sep - 1:53 | |
| | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 1,2,3 Happy Birthday Vilain ^^ Dim 30 Sep - 2:02 | |
| | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 1,2,3 Happy Birthday Vilain ^^ Dim 30 Sep - 16:54 | |
| ben suis en retard moi !!
euh... c'est a moi là ? c bon je peux y aller ? ok...
BON ZANNNNIIIIIIIIIIIFFFFFEEEEUUUUHHHH !!!!
Comment t vieux maintenant !!! tu veux pas une canne ? un lifting ou un rocking chair ?... ben quoi ?... faut s'occuper des anciennes génrérations !! | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 1,2,3 Happy Birthday Vilain ^^ Lun 1 Oct - 1:00 | |
| Joyeux annif Mon herisson a lunette! Manque plus qu'un bleu de travail pour faire vrai sonic Joyeux quart de siecle, un quart de siecle rempli de bit ( comprenez par la unité de vitesse de console et non ce que bozby pensera du premier coup, et en plus chuis quasi certain qu'il va editer pour rajouter l'eventuelle lettre qu'il trouverai qu'il manque xD ) Bref ! Que cette année soit pleine de champignons et de carapaces ( vertes, les rouges c pour les nuls xD ) BON ANNIF !!!! | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 1,2,3 Happy Birthday Vilain ^^ Lun 1 Oct - 12:50 | |
| Seifer > C'est toi l'ancienne génération ! Sinon, merci... enfin... peut-etre Remydou > C'est clair, les rouges, c'est pour ceux qui savent pas viser ! Quant au champignons, j'en ai eu un gros que j'ai pas fini encore ! ^^ | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 1,2,3 Happy Birthday Vilain ^^ Lun 1 Oct - 14:41 | |
| roooooh tout de suite les grands mots !! oO Sinon, mais de rien... enfin... peut etre... @+ vieux... enfin... @+ tout court on va dire ^^' | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: 1,2,3 Happy Birthday Vilain ^^ Mer 3 Oct - 0:23 | |
| ^^'... Oui bon je sais ! c'est pas la peine de me regarder encore avec vos gros yeux. Désolée vilain ^^' , je suis en retard comme d'hab; mais je travaille et je règle deux trois tites choses. MAis bon je sais c'est pas une raison. Joyeux zaniversaire vilain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que du bonheur et pleins de piéces sur ton chemin. Mainteant que tu as un champignon peut être que tu pourras grandir un peu ^^ lool (je déconne) Je te fais pleins de gros bisous. ++ | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: 1,2,3 Happy Birthday Vilain ^^ Mer 3 Oct - 14:41 | |
| et non ponpon c moi le plus en retard ! pas le temps d'écrire sur le forum en ce moment ^^ JOYEUX NANIVEURSAIRE : ) | |
|
| |
ludorun
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : St Denis Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: 1,2,3 Happy Birthday Vilain ^^ Dim 14 Oct - 0:54 | |
| et ben non le plus en retard c'est encore moi entre le boulot le formatage de l'ordi et la semaine maladie... très peu de temps de passer sur le forum.... mais bon comme tu peu le constater on pense quand même à toi Joyeux anniversaire "vilain pas bo" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1,2,3 Happy Birthday Vilain ^^ | |
| |
|
| |
| 1,2,3 Happy Birthday Vilain ^^ | |
|