| bon Annif le nouvo Papa Manga ^^ | |
|
+10Mango Fabrice Lau BouDoiR bLeu_ Bizby Remydou_ Vilain-pabo Ryochi SeifeR Ki Lyo-Ha 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: bon Annif le nouvo Papa Manga ^^ Mer 3 Oct - 6:22 | |
| iop iop joyeux anniversaire Beberto un an de plus et un bébé c'est magnifique tout ça, pleins de bonnes choses pour toi et ta tite famille maintenant que j'y pense ta fille s'appelle Hina, c'est par rapport au manga ? lol en tout cas on pourra dire qu'on Love Hina ^^ good day in the new age | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: bon Annif le nouvo Papa Manga ^^ Mer 3 Oct - 12:18 | |
| Wesh Beberto !!
Joyeux Nanniversaire !! Tas eu ton kdo un peu en avance toi ^^
plein de bonheur pour ta tite familia !!
Au passage ta fille est très jolie vous pouvez en etre fiers toi et geneviève !! encore Félicitations !! | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: bon Annif le nouvo Papa Manga ^^ Mer 3 Oct - 12:54 | |
| Joyeuuxx Zaniversaire !!! Du bonheur tout plein et pr tt le temps ! | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: bon Annif le nouvo Papa Manga ^^ Mer 3 Oct - 13:22 | |
| Bon annif même si ça fait un bail qu'on s'est pas vu... Mari comblé, papa heureux, que rever de plus ? | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: bon Annif le nouvo Papa Manga ^^ Mer 3 Oct - 13:27 | |
| Joyeux annif Berberto ! Dire qu'on s'est vu hier Bon courage encore pour ton boulot et pour le bébé, que du bonheur a la maison !!! | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: bon Annif le nouvo Papa Manga ^^ Mer 3 Oct - 14:23 | |
| bon annif le vieu ^^ te souhaite tt plein de bonheur avec ta tite familia | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: bon Annif le nouvo Papa Manga ^^ Mer 3 Oct - 16:08 | |
| Joyeux anniv cousin (de loin) ^^ | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: bon Annif le nouvo Papa Manga ^^ Mer 3 Oct - 17:22 | |
| Bonne annif !!!! je croit que ton plus beau cadeau t'a deja était donner Passe une trés bonne journer et .. WESHHH VIVE LA FRANCE | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: bon Annif le nouvo Papa Manga ^^ Mer 3 Oct - 17:34 | |
| Joyeux anniversaire Bebertoooooo pleins de bonheurs. | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: bon Annif le nouvo Papa Manga ^^ Mer 3 Oct - 23:57 | |
| Yo Joyeux anniversaire Beberto ! Que l'humeur jovial t'accompagne pour cette année de plus | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
Ponpon
| Sujet: Re: bon Annif le nouvo Papa Manga ^^ Jeu 4 Oct - 1:24 | |
| Bon annif beberto ^^. Pour une fois je suis pas en retard que du bonheur dans ta petite vie avec tes deux tites femmes. Au passage j'ai un cadeau à te transmettre je serai sur le port vendredi soir. Plains de gros bisous à genevieve et hina pour moi ^^ | |
|
| |
Selphie_JTK
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Très bonne question... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: bon Annif le nouvo Papa Manga ^^ Jeu 4 Oct - 14:11 | |
| bon anniversaire Beberto!! comme tt le mde, je ne te souhaite que du bonheur! | |
|
| |
ludorun
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : St Denis Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: bon Annif le nouvo Papa Manga ^^ Dim 14 Oct - 0:47 | |
| Joyeux anniversaire Mister Balance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon Annif le nouvo Papa Manga ^^ | |
| |
|
| |
| bon Annif le nouvo Papa Manga ^^ | |
|