Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Avis a la populashtroumpf !

+8
Ki Lyo-Ha
Fabrice Lau
BouDoiR
Ryochi
S3rGe
rofl_974
Mango
Remydou_
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis a la populashtroumpf !   Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:28

Oh Oh ^^ Serge se met a dessiner. c'est top !! tu as acheté une tablette graphique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricelau.com
Ponpon

Ponpon

MessageSujet: Re: Avis a la populashtroumpf !   Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:10

c'est bien pour un début ^^. Continue.

pompom
BouDoiR

BouDoiR

MessageSujet: Re: Avis a la populashtroumpf !   Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:00

C'est Franchement sympas love

tu devrait peu t'etre rajouter du volume au niveau de la chemise ...
carr kan tu regarde les cheveu et les col du a kan même un volume assez marqué avec des ombre et lumiere ... alors que kan tu arrive a la chemise c'est en aplat de couleur noir... je trouve que sa detache les 2 element (tete et corp) ...
Sinon au nieau des ailles je c'est pas si cette effet flou esst voulu ... mais si ce n'est pas le cas .. c'est suremment du a l'utilisation du "doigt"... perso j'utilise le doigt seulemnt dans certain cas ... car je trouve que au lieu de creé des degrader sa te floute ton image (mais bon avis pers .. yen a ki aime beaucoup utiliser le doigt)

Mais c'est vraiment vraiment chouette j'aime beaucoup
S3rGe

S3rGe

MessageSujet: Re: Avis a la populashtroumpf !   Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:36

merci pour les avis et les conseils Smile
je devrais continuer a dessiner encore un peu, mais chui blinde de boulot ces temps ci ...
pour les ailes j'ai utilise le doigt parce que je m'en sortait pas avec le pinceau lol
en fait j'aurais du prendre la "fluidite" qui donne de meilleurs resultats Smile

xx
http://www.nurbs.fr/
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Avis a la populashtroumpf !   Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:46

Un stylo
Une photo de ma chanteuse favorite
Une installation de After Effects
Une chanson de Dragon Ash
Un problème de mémoire ( je répéte les mêmes erreurs que je faisais au crayon au tout début >_< ) mais ça keep in progress...
Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 Van10

Prochaine étape du dessin prochain : Travail de volume avec un stylo ( que j'aurai probablement piqué au pôle Emploi ou à Adecco ) et aussi en travail d'anatomie , rendu cheveux et aussi approfondissement théorique des plis de vêtements etc tout les dessinateurs le savent y a 4 000 choses à gérer dans un dessin !!! ^^' wait and see...

Dernière édition par Mango le Mar 24 Mar - 4:12, édité 1 fois
http://mrmango.deviantart.com/
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: Avis a la populashtroumpf !   Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:15

yoh! motivé motivééééé ^^ , jolie, regarde l oeil de gauche ,rescape sa sera bon avec les ombres en faite ché pa si fo rectifier ou pas à toi de voir ^^ , sinon bon commencement
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Avis a la populashtroumpf !   Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:46

Yop ouip , là je la passe sous photoshop ( pas pu résister sur l'envie d'un speed painting in color Very Happy )
Je verrais ce que ça va donner.
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Avis a la populashtroumpf !   Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 6:29

cool Billy c'est kiffant ^^ continue Very Happy
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Avis a la populashtroumpf !   Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:03

mui bien Smile
(attention faut le comprendre en espagnol "très bien" ! et pas dans le sens : mouii... moué... .. bien)

c'est cool les dessins au stylo ! moi je préfère largement ! j'n'aime pu dessiner au crayon, et puis ça permet d'apprendre à réussir du premier coup ! pas de moyen de gommer Smile
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Avis a la populashtroumpf !   Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 4:31

Speed painting d'une journée fini ^^'
En fait pour la colorisation de la jeune demoiselle, c'était un test de mon workflow pour peindre rapidement et aussi un style de colorisation particulier, voilà on va dire que c'est en rodage, en tout cas merci pour les commentaires !

Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 Vanii10

Bleu a écrit:
c'est cool les dessins au stylo ! moi je préfère
largement ! j'n'aime pu dessiner au crayon, et puis ça permet
d'apprendre à réussir du premier coup ! pas de moyen de gommer Smile
Yep, mais c'est aussi fourbe parce qu'il faut avoir le dessin précis dans ta tête pas de flou sur la pose, le regard, la coupe de cheveux, sinon c'est battu, et c'est là que c'est bon dans la quintescence du dessin !

Dernière édition par Mango le Mer 1 Avr - 14:15, édité 1 fois
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Avis a la populashtroumpf !   Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:38

cool cool la colorisation ! originalidad !
(pas cool moi j'arrive pas à mettre les photos dans le post... :'(((( lol )
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Avis a la populashtroumpf !   Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:36

bLeu_ a écrit:
(pas cool moi j'arrive pas à mettre les photos dans le post... :'(((( lol )

>>>>> https://servimg.com/index.php?lang=fr yaisse1
Mango

Mango

MessageSujet: Ratatatatatata wa taaa   Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:03

Quand on s'ennuie et qu'on a deux feuilles et un crayon devant soi et un ecran de portable qui ne peut faire tourner juste un aperçu pendant qu'il calcule ^^

Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 1110

Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 1210

Je pense que niveau les bases du visage de face ( toudoutishh! ) sont là, métaphoriquement parlant on va dire que le terrain est tracé il reste qu'à construire la maison ! Donc en avant vers le corps, le volume, la peinture sous photoshop, la peau et ses multiples teintes du au spéculaire , à l'ambient, à sa translucence etc les cheveux etc Very Happy
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Avis a la populashtroumpf !   Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:41

L'autoportrait c'est une tueriiiie!!! o_O

Chapeau l'artiste !! maitre1
Remydou_

Remydou_

Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks

MessageSujet: Re: Avis a la populashtroumpf !   Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:53

Surprised l'autoportrait est chouette ^^
Au fait tu fait quoi en ce moment ? vous avez des idée de projet a faire ensemble si vous trouvez pas de boulot ? :\
(je sais que c'est dur, je suis passé par la... et je reviens la ^o^ )
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Avis a la populashtroumpf !   Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:24

Mici beaucoup les gars

Remydou_ a écrit:

Au fait tu fait quoi en ce moment ? Vous avez des idée de projet a faire ensemble si vous trouvez pas de boulot ? :\
(je sais que c'est dur, je suis passé par la... et je reviens la ^o^ )
Ben en ce moment, je suis ( toujours ?!) en stand by d'une réponse d'une entreprise pour une formation AFPR ( L’action de formation préalable au recrutement) en gros je vais bosser 3,4 mois dans la boite en tant que stagiaire (ce serait remunéré) et après soit on m'embauche, soit on m'embauche pas.

Sinon plan B, je prépare mes baskets pour une nouvelle tournée des entreprises en porte à porte, CV + book en main.

Et en attendant, je prépare des concours pour gagner la nouvelle Wacom intuos 4 sur Deviantart, et je prépare une 3D pour essayer de décrocher un award sur Cgtalk ^^.
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: Avis a la populashtroumpf !   Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:43

le 1er, c un dessin que tu avais deja fait non? ^^

par contre, c clair l'autoportrait dechire
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Avis a la populashtroumpf !   Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 4:04

trop classe Billy ^^ continue de t'ennuyer :p
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: Avis a la populashtroumpf !   Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 6:42

j aime bcp les 2 mouarfffff
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Avis a la populashtroumpf !   Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:43

Xièxie!

Bizby a écrit:
le 1er, c un dessin que tu avais déjà fait non? ^^

ah bon quand c'est que j'avais déja fait ce dessin, je ne me rappelle pas ?

Rémy a écrit:

vous avez des idée de projet a faire ensemble si vous trouvez pas de boulot ?

Comme idée de projet à faire ensemble, ça dépend du support de projet ( jeu video , bande dessiné interactive ou pas, court métrage), j'ai une idée de promotion artistico-audiovisuelle pour tenter de se faire remarquer sur linfos.re : un genre de séquence à la cloverfield en 1min, voire 2 min maxi.
Par contre pour le jeu video et bande dessiné interactive, c'est non négociable je ne programme pas ! Very Happy mais y a Mangala qui semblait tenter par le jeu video, donc à voir où cela en est.
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Avis a la populashtroumpf !   Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:25

Mango a écrit:

Par contre pour le jeu video et bande dessiné interactive, c'est non négociable je ne programme pas ! Very Happy mais y a Mangala qui semblait tenter par le jeu video, donc à voir où cela en est.

Ben t'es pas obligé de programmer, tu peux faire les médias et laisser la partie développement à quelqu'un d'autre qui se sent mieux la dedans. Wink

Enfin je dis ça... je dis rien... ^^ (fait longtemps hein?)
Remydou_

Remydou_

MessageSujet: Re: Avis a la populashtroumpf !   Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:18

Bah quand on voit ce que orphie edition ose publier.... ça donne envie de faire des bouquins, pour relever le niveau T_T
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Avis a la populashtroumpf !   Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:34

Si tu veux on peut former un groupe de BDéiste ! Et on ferait un genre de recueille d'histoire sur un thème ou une meme histoire mais à différent points de vue, avec à la fin quelques artworks pour faire genre quelque illustrations spécial pour toi lecteurs !Very Happy

Moi je suis partant, ma tablette n'attend que ça ! ( quoique j'ai à illustrer aussi un conte mais bon l'un n'empêche pas l'autre ! )
Remydou_

Remydou_

MessageSujet: Re: Avis a la populashtroumpf !   Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:50

bah oui c'est sur que c'est interessant Smile maintenant il faut le faire ^^" ça devrait interesser lyonel aussi, si il a rien sur le feu :p

Tu illustre un conte ? sympa ça Smile en ce moment je dessine pour combler mes lacunes et j'essai de bosser un peu maya et mudbox aussi, mais c rude de tout apprendre d'un coup ^^'
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Avis a la populashtroumpf !   Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:29

Citation :
mais c rude de tout apprendre d'un coup ^^'

Je compatis! En plus le problème avec maya c'est dans mental ray, y a des trucs de oufs mais il faut les roder, comprendre le linear workflow ensuite combiné tout ça avec les shaders miaX et tout avec le bokeh effect, connecter de lens machin chose, exposure truc nawak etc... là je suis perdu dans les paramètres de la caméra de Vray dans max, le hair and fur de 3Dsmax pour Vray, et j'observe de loin la retopology Zbrush et le linear workflow de Maya car je vais bientôt m'y mettre.
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: Avis a la populashtroumpf !   Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:32

apprend zbrush perds pas ton temps sur mudbox remy ^^
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Avis a la populashtroumpf !   Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:47

rofl_974 a écrit:
apprend zbrush perds pas ton temps sur mudbox remy ^^

fufufufu de toute façon les 2 ( mudbox et zbrush ) peuvent se compléter.
Mais bon des news comme ça sont bien appréciables :

http://www.zbrushcentral.com/zbc/showthread.php?t=71265

http://www.zbrushcentral.com/zbc/showthread.php?t=71266
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Avis a la populashtroumpf !   Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:52

whoaaa puissaaant c klr ça fait plus que plaisir Very Happy
Remydou_

Remydou_

MessageSujet: Re: Avis a la populashtroumpf !   Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:04

ben je viens de recupere la ^^
je vais apprendre l'interface, apres je posterai mes premiers essai.
Mudbox j'ai testé deux troix trucs dessus, j'ai bloqué pour sculpté des yeux! c'est trop rude, du coup j'etudie l'anatomie en ce moment pour plus pecher par manque de connaissance :p
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Avis a la populashtroumpf !   Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:02

Allez c'est re-parti !
Cette fois on speedpaint aussi mais tendrement ( 2h30 réparties sur deux jours ) !
Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 She_ha10
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: Avis a la populashtroumpf !   Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:54

Wouaaah Mango, vraiment bien celui la Wink
les lumières sont top Wink
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Avis a la populashtroumpf !   Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:26

merci Ryo !
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: Avis a la populashtroumpf !   Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:10

Tu t'es vachement amélioré Billyman Wink c chouette ^^' on voit que t'es motivé...
Continue Cool
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Avis a la populashtroumpf !   Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:30

Whoaoo classe le speed Billy ^^ excellent, seul petit bemol sur les cheveux mais bon c'est deja top Smile
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Avis a la populashtroumpf !   Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:50

Merci ! Les cheveux et la bouche seront les prochains points auquel j'essayerai de faire plus attention. Benjamin et Nomura semblent encore si loin >_< mais bon ça va venir ti pas ti pas ! Dans 10 ans ça sera bon Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 Icon_razz
Remydou_

Remydou_

MessageSujet: Re: Avis a la populashtroumpf !   Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:04

ben en considérant que Nomura doit etre trentenaire... Wink
Ben c top moumoute ça! T4es sur la bonne voie, c'est clair Smile
BRAVO!
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: Avis a la populashtroumpf !   Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:32

yes j adore ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis a la populashtroumpf !   Avis a la populashtroumpf ! - Page 2 Icon_minitime

Avis a la populashtroumpf !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2