Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Super Mario Galaxy OST

AuteurMessage
Vilain-pabo

Vilain-pabo

Super Mario Galaxy OST Empty
MessageSujet: Super Mario Galaxy OST   Super Mario Galaxy OST Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:11

Mon véritable coup de coeur du moment ! Depuis que j'ai vu les premières vidéos et autres trailers de ce jeu, plusieurs thèmes me restent en permanence dans la tête. Pour la première fois dans un jeu Mario, certaines musiques ont été interprétées par un véritable orchestre symphonique (c'est la mode en ce moment, lol). C'est bien clair, on dirait l'OST d'un RPG maintenant !

Pour choper l'OST de ce formidable jeu, c'est par ici !
J'adore particulièrement les zik de Ghostly Galaxy, Beach Bowl Galaxy et Gusty Garden Galaxy ^_^

A noter, qu'il s'agit d'une OST non officielle pour l'instant. Certaines musiques sont manquantes comme le fight contre Bowser ou la course de surf.... en attendant que le disque officiel (disponible via le Club Nintendo Japan) soit rippé par les japonais !
Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Galaxy OST
Page 1 sur 1