| test de pureté | |
|
+13Beberto Ponpon jampol SeifeR Ryochi Ki Lyo-Ha BouDoiR S3rGe Vilain-pabo Remydou_ Bizby rofl_974 marvel 17 participants |
Auteur | Message |
---|
marvel
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : dans le 4 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: test de pureté Jeu 28 Sep - 20:11 | |
| http://test.griffor.com on verra si vous etes plutot délurés comme marmail moi mon score est : de 109 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 43 %Réponses positives sur les boissons: 33 %Réponses positives sur les drogues: 41 %Réponses positives sur le sexe: 38 %et le commentaire qu'ils ont fait de moi suite au test Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 28 Sep - 22:39 | |
| t disons un film la boisson la fait perd le point pou lé gars aieaieaie, g eu la meem chose que marvel =p un peu moins en fait lool. Votre score est de 104 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 40 %Réponses positives sur les boissons: 16 %Réponses positives sur les drogues: 41 %Réponses positives sur le sexe: 48 %Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) | |
|
| |
marvel
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : dans le 4 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 28 Sep - 22:53 | |
| nou tombe dan la moyenne cava lol | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: test de pureté Ven 29 Sep - 17:34 | |
| oulaa c koi cette arnak XD Votre score est de 30 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 19 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 24 % Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: test de pureté Ven 29 Sep - 18:22 | |
| LOL Bizby est pur !!! mouahahahahahaha :D
63 points ! " Rien de bien folichon ! " C'est un test de malade ^^ Ya des questions qui font peur ! | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: test de pureté Ven 29 Sep - 18:26 | |
| 65 points, rien de bien folichon, non plus...
Mais c'est pas possible les gars vous avez cheater ou quoi ? | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: test de pureté Ven 29 Sep - 19:10 | |
| l experience l experience mon gars ptdrrr !!!! | |
|
| |
marvel
| Sujet: Re: test de pureté Ven 29 Sep - 21:32 | |
| le cannabis c une drogue???? donc j'ai pas cheaté | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: test de pureté Sam 30 Sep - 2:22 | |
| Votre score est de 76 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 27 %Réponses positives sur les boissons: 0 %Réponses positives sur les drogues: 0 %Réponses positives sur le sexe: 42 %C'est koi ce commentaire de merde ...Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !No comment ... -_-' | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: test de pureté Sam 30 Sep - 2:24 | |
| C koi ce test de malade ... la question ke g le plus adorer "Avez deja penser a la vie sexuelle des perso de dessin animé?" MDRRRRRR Je vous laisse deviner la reponse Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 29 % Réponses positives sur les boissons: 16 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 35 % commentaire : Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: test de pureté Sam 30 Sep - 3:02 | |
| ben moi ça donne ça lol : -22 points lol Pourcentage de réponses positives: 6 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 3 % N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test) ben voila nawak des fois les questions !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: test de pureté Sam 30 Sep - 12:56 | |
| j'ai raté une des questions (peut etre la vie sexuelle des dessins animés ) mais voilà le test avec les notes maxi ^^ Votre score est de 462 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 93 % Réponses positives sur les boissons: 100 % Réponses positives sur les drogues: 100 % Réponses positives sur le sexe: 98 %Plus proche de l'animal que de l'homme (et encore), si vous pouviez vous lécher les parties génitales, vous ne sortiriez plus de chez vous !
(Bouh le gros dégeulasse !) | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: test de pureté Sam 30 Sep - 14:12 | |
| Votre score est de 60 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 24 %Réponses positives sur les boissons: 5 %Réponses positives sur les drogues: 0 %Réponses positives sur le sexe: 35 %Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! ) ...lol kan meme ya une kestion ki me tarode : "Avez-vous déjà été impliqué(e) dans une fellation ou un cunnilingus ?" se sont des choses passible de prison ? pkoi "impliké" ! GG c pr toi : http://www.metacafe.com/watch/128472/smallville/ | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: test de pureté Sam 30 Sep - 14:47 | |
| hello hello ... je vous met les résultats de kenci ^^ Votre score est de 20 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 22 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 25 % Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) C'est bizarre kan mm on sort ensemble et pour les kestion sexe elle a eu 25 % et moi 35% elle devrai ce poser des kestions | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: test de pureté Sam 30 Sep - 15:26 | |
| ispice de petit salop boudoir =p lol | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: test de pureté Sam 30 Sep - 21:08 | |
| Voila pour moi :
Votre score est de 14 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 18 % Réponses positives sur les boissons: 16 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 12 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
Y a des questions qui foutent les jetons quand meme !! | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
jampol
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : san francisco Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: test de pureté une première Dim 1 Oct - 0:19 | |
| slt a tous,g mis du temps pour comprendre commencer poster et surtt retrouver ce forum( merci boudoir ) javais kelk minute a perdre,g fé oçi ce test encor un test a la con comme lé autre, mais bon voila mes résultat (commenté ) Votre score est de 44 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 19 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 24 % Vous êtes presque normal(e) (j'éspere bien), mais vous avez du mal à vous lâcher...( et puis koi encor,je sui pa obligé de faire toute les conneries du monde comme les autre kan mem ) (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! ) il aurait du rajouté des quéstion du genre"avez vous deja vomi lors d'un rapport sexuel avc un membre de votre famille dans un lieu public,le lendemain d'une soirée en boite,par exemple jpens que la le score aurait éxploser( vu le nombre de félé sur cette terre) | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: test de pureté Dim 1 Oct - 0:45 | |
| N'importe koi ce teste, regardez mon score
*** Vos Resultats du test de pureté ***
Date : 30 Septembre 2006 - 18:28
Votre Score : 96 Pourcentage de réponses positives : 42 % Réponses positives sur les boissons: 44 % Réponses positives sur les drogues : 41 % Réponses positives sur le sexe : 38 %
Commentaires : Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) | |
|
| |
Bizby
| |
| |
Beberto
| |
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: test de pureté Dim 1 Oct - 21:29 | |
| Rhoo chui comme Bizby ^^ Votre score est de 33 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 21 % Réponses positives sur les boissons: 11 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 24 % Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ponpon
| Sujet: Re: test de pureté Lun 2 Oct - 18:02 | |
| tééééééééééééééé!!!! bizby tu veux ke je te en deux!!!!! | |
|
| |
Doudou
| Sujet: Re: test de pureté Lun 2 Oct - 22:44 | |
| Juste en dessous de la moyenne Votre score est de 98 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 36 % Réponses positives sur les boissons: 27 % Réponses positives sur les drogues: 16 % Réponses positives sur le sexe: 42 %Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) | |
|
| |
ludorun
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : St Denis Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: test de pureté Lun 16 Oct - 16:06 | |
| Votre score est de 47 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 21 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 27 %Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher...
(Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! )
presque normale c pas si mal...
| |
|
| |
Yabhydde
| Sujet: Teste Jeu 12 Avr - 20:17 | |
| Je m'attendais à bien pire, et pourtant *di-t-il en postant vite depuis son boulot ><*
*** Vos Resultats du test de pureté ***
Date : 12/04/2007 - 14:11
Votre score est de 17 point(s). : 17 Pourcentage de réponses positives : 21 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 21 %
Commentaires : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
Yabhydde le résuscité pure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test de pureté | |
| |
|
| |
| test de pureté | |
|