| Petite idée pour torrent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beberto
| Sujet: Petite idée pour torrent Ven 8 Fév - 3:16 | |
| Ca fait unmoment que j'y pense mais me faut faire un test!!
Vu que le forum est privée (on sait qui est inscrit), Il serait bien qu'on puisse se faire tourner des fichiers (NOS fichiers) entre nous sur un torrent privée !!
Je m'explique !
Je veux partagé un film avec unminimum de personne je créer mon propre torrent (hyper facile) je le upload sur megaupload (gratuit) le fichier pese moins de 1mo ! Et la tout le monde peu pomper sur moi et sur tous ceux qui veulent le fichier !
Au dévbut c un peu lent mais quand 5 personnes seront a 20%, on aura au moins 240ko en upload a partagé pour ceu ki arrive !
ca permet de partagé des fichier sans se faire connaitre sur le net, et aussi etre sur de telecharger un bon fichier !
Genre mininova fo DL 4 fois le film pour trouver une bonne version !
Bon voila l'idée est lancé ! ceux qui veulent tester voila un lien episode manga ROSARIO+Vampire :
http://www.megaupload.com/?d=AIWLCZ4U
Je serais en upload 1 semaine pour le test ! merci de me dire ceux qui font le test^^ Si je suis plus en upload soit coupure pc soit redemarrage de genevieve et je suis pas la^^ | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Petite idée pour torrent Ven 8 Fév - 11:46 | |
| le lien fonctionne maintenant ! sinon il fallait juste fairecopier coller dans la barre d'adresse (pour Rofl) | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Petite idée pour torrent Ven 8 Fév - 13:05 | |
| C'est une super bonne idée... à un détail près... - Citation :
- Vu que le forum est privée (on sait qui est inscrit),
Ca n'empêche pas les visiteurs de nous voir et qui dit visiteurs dit leecheurs... Il faudrait alors faire un groupe (comme celui baptisé BG sur ce forum) avec nous tous dedans, créer un forum vraiment privé accessible qu'à nous seul et là, ça pourra le faire. | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Petite idée pour torrent Ven 8 Fév - 20:38 | |
| Quelqu'un DL ^^ je upload lentement car je suis sur emuile en meme temp ^^ mais si le test fonctionne ca peu etre cool mais on dirait ke personne n'est emballé pour faire fonctionné le principe! | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Petite idée pour torrent Ven 8 Fév - 23:57 | |
| moi ca me tente bien mais faudrai essayer de faire une tite fiche pr le lien torrent :p | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Petite idée pour torrent Sam 9 Fév - 1:53 | |
| fiche ? tu entends quoi par la ? | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Petite idée pour torrent Sam 9 Fév - 3:06 | |
| voila je l ai dl !
mais j ai mis la journé, ben faudrais faire un serveur direct dl non? sa se passerait comment!
vu qu actuellemnt on traine avec un 20 mo sa peut le faire | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Petite idée pour torrent Sam 9 Fév - 4:09 | |
| en faite j'entends par fiche un ti descriptif ^^ genre la ROSARIO+Vampire je savais pas c'etait koi =p | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Petite idée pour torrent Dim 10 Fév - 0:51 | |
| Rofl : Plus on sera demonde a pomper plus yora de bande passante mais avoir un serveur DDL je suis pas contre tant qu'on en a gratuitement^^
Bizby : heu en fait c t un test mais oui pour le futur c sur kil fodra mettre des descriptif afin de savoir kel fichiers on veu ou pas^^
Rosario+Vampire : En raison de ses mauvaises notes, Tsukune Aono, n'a pas réussi à intégrer un des lycées de son choix. Par accident, une seul école l'accepte, qui n'a rien d'ordinaire. Cette école s'avère être fréquentée par des "Youkai" (Monstre) déguisés en humains. C'est alors qu'il rencontre Akashiya Moka, une belle jeune fille qui est en fait un vampire; craignant pour sa vie il tente de s'échapper du lycée. Donc Tsukune est obligé de rester dans l'académie en cachant sa nature d'humain aux autres étudiants et enseignants. Cependant, lors d'une "dispute", Tsukune découvre la vraie nature de Moka en arrachant le rosaire qu'elle porte autour du cou.
Voili voilou voila^^ | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: Petite idée pour torrent Dim 10 Fév - 4:21 | |
| humm, ca a l'air bien mais en meme tps, je sais pas lol bon je recup le torrent et je lance demain dans l'aprem =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite idée pour torrent | |
| |
|
| |
| Petite idée pour torrent | |
|