| Feu de camp !!!! :D | |
|
+10cow Ponpon Remydou_ Vilain-pabo Bizby Mango BouDoiR Fabrice Lau ludorun S3rGe 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Feu de camp !!!! :D Dim 16 Mar - 20:01 | |
| Un pti feu de camp, sur St Gilles (meme endroit que celui ou on avait fait la derniere fois ... je propose une date : le vendredi 4 avril> vendredi : parce que ca laisse le week end pour se reposer apres > le 4 : dans environ 3 semaines , suffisant pour prevoir pour tt le monde je pense Cette petite soiree fetera : - des retrouvailles ( j'ai entendu dire que ca faisait longtemps que certains se sont pas vus ) - l'eventuel depart de ludo vers la metropole - et accessoirement, ... mon retour sur l'ile. au programme : - grillades, musique, histoires a raconter, et pourquoi pas un pti tirage au sort avec chacun amenant un cadeau a 5 / 10 euro MAX ... (j'avais bien aimé le concept a l'epoque...) Chacun amenera de la bouffe et boissons ou alors donnera du fric 1 semaine a l'avance (genre 5 euro je verrai selon ce qui aura a acheter) les invités sont les bienvenus ( plus on est de fous plus on rit) mais faudra prevenir a l'avance pour prevoir la bouffe. J'aimerai voir : mangala, jampol, beberto et sa ptite famille, ponpon & cow, J-philippe, matthieu, et surtout JULIEN LOL (tu vois ? ) ..et les autres...
Dernière édition par S3rGe le Lun 17 Mar - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
ludorun
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : St Denis Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Dim 16 Mar - 22:59 | |
| Moi moi moi ............. ....
...
... | |
|
| |
ludorun
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : St Denis Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Dim 16 Mar - 23:01 | |
| ?
ha oui voilà moi je suis partant. je vais mettre de coté et sortir a budger réduit jusque là...
aller et UN de Présent. | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Dim 16 Mar - 23:23 | |
| Liste : (que je completerai au fur et a mesure) - Doudou (dit DK) - LudoRun - Serge - Abdoulah - Julien (en attente de confirmation) - boudoir - ponpon - bizby + madame - mango - vilain pabo - remy (apres sa soiree) - beberto + madame - Klem + Kelly Invité(e)s : - magalie (une amie) ( en attente de confirmation) - Lillie et ses copines lol (attende de confirmation) - elle m'a pas encore dit combien de copines....miam ... - un pote jeune motard... bertrand
Dernière édition par S3rGe le Mer 2 Avr - 13:53, édité 7 fois | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Dim 16 Mar - 23:29 | |
| Rhaaaaaaaaa (tite bave ki coule ^^) prennez des photoss | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Dim 16 Mar - 23:41 | |
| yuiiiiiiii sauf si contre temps :p | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Lun 17 Mar - 1:15 | |
| yo ben moi je suis partant si quelqu'un peut m'aider pour le transport s'il vous plait.
Par contre si quelqu'un peut vérifier l'autorisation de faire un feu de camp sur la plage, on a un nouveau gouvernement assez pointilleux sur la loi. | |
|
| |
S3rGe
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Lun 17 Mar - 2:01 | |
| je regarde ca | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Lun 17 Mar - 2:57 | |
| cool, ze serai la ^^ normalement a voir avec ma chourie pr loto ou pas | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Lun 17 Mar - 12:26 | |
| YES !!! Serge, mon sauveur \o/ Prévoir aussi des sacs de couchage parce que j'ai bien l'intention de pioncer sur place, ça sera sympa ^^ | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Mar 18 Mar - 4:36 | |
| Euh le 4 c'est l'anniversaire ma mémé, c'est sacré :p Donc tant pis, pour une prochaine fois T_T | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Mar 18 Mar - 12:26 | |
| Pas grave Remy, elle peut venir avec nous !!! XD | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Mar 18 Mar - 12:39 | |
| lool denis ^^! Oui remy raméne mami, elle nous racontera ses histoires de jeunette ^^. Moi aussi ze veux ^^. Donc rajoutais moi sur la liste. Bisous à tous et à bientôt!!! | |
|
| |
S3rGe
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Mar 18 Mar - 15:51 | |
| remy la soiree se fera ... toute la nuit. donc apres l'anniversaire de ta meme n'hesite pas a venir. | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Mer 19 Mar - 2:32 | |
| par contre faut voir pr les cados.soit un fait soit on fait pas.mais arrendait pas la derniere minute.
au faite elo viens | |
|
| |
S3rGe
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Jeu 20 Mar - 0:02 | |
| j'aimerai que les autres reagissent !!! dites moi si vous voulez venir ( et avec qui ) !!!! - boudoir kency sera la ? - seifer, tu es dispo avec madame ? - jampol !!! tu seras la j'espere .. - ponpon avec ton frere ? ou en solo ? .... et les autres !!!! | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Jeu 20 Mar - 12:06 | |
| Y'aura moi et ma main droite ^_^ | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Mar 1 Avr - 17:41 | |
| Bon ya qui qui vien au final ? | |
|
| |
S3rGe
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Mar 1 Avr - 19:50 | |
| je vous contacte par mail ce soir vous dire les details, demain je mettrais la liste des "invites" il me faudrait : - des tiges en bois (pour les grillades) - du bois (tres important) - un grand barbecue ( important aussi ) - des carres blancs pour le feu - assiettes en plastoc et verres (on mangera a la main, a l'ancienne :p ) - si chacun peut cotiser environ 4 ou 5 euro par personne : pour les courses, et me donner ca demain soir ou jeudi soir au plus tard c cool sinon vous pouvez emmener la viande, mais pour ca il faudra venir tot(le temps de la cuisson) genre vers 7h du soir c top - ceux qui veulent emmener des amuses gueules pas de souci - si kk1 a une solution pour la musique je suis preneur. neamoins, quelques guitares, des percus et un yokulele ca le fait aussi - soiree sans alcool, ceux qui veulent boireamenez vos bouteilles du moment que ya pas de morts et/ou comas ethyliques Desole pour l'organisation derniere minute ... (mes achats avec l'argent seront : jus de fruit ou bouteille coca, de la viande, des amuses gueules, et autres assiettes en carton etc.. ) j'irai jeudi soir des que j'aurai l'argent, avec ... ceux qui veulent venir... J'apelle mes "invité(e)s" ce soir. Amenez qui vous voulez, plus on est de fou plus on rit (juste un mot sur le forum pour prevenir), du moment que tout le monde amene sa bouffe ou me donne l'argent avant. Merci | |
|
| |
cow
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Mar 1 Avr - 23:49 | |
| yo! je suis de la partie! peut etre surement avec des dalons, faut ramener le string pour le bain de minuit ou pas?
PS: Boudoir raméne ton string leopard, on ira tout les 2 si les autres i vont pas :p | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Mar 1 Avr - 23:55 | |
| dans l'eventualite ou on habiterai un peu loin et kon vivrai un peu en hermine, y a moyen de donner l'argent vendredi? ^^" | |
|
| |
S3rGe
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Mar 1 Avr - 23:56 | |
| heu oui pas de souci mec... j'avancerai pour toi | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Mer 2 Avr - 0:59 | |
| ok cool jte filerai 10€ alors (elo et moi ^^)
koifé seif? viens pas kwé???? | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Mer 2 Avr - 13:30 | |
| TADAAAAA ben pour Kelly et moi ca aurait été ok, mais comme j'suis pas dans la liste de ceux que t'aimerais voir, on vient pas...... | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Mer 2 Avr - 13:32 | |
| ... allez... si on vient ahahahahhahahaha cool GUITARE POWA ! Pure est dans la place 5euros par personne, donc 10 de mon coté. tu viens recup chez moi ou au boulo ? ^^ c kel coté de st gilles ? on risk detre a la bourre, a coz du boulo jai la fleme de tout relire, en gros c la cotiz + en option apéro boisson ? ou bien tout est compri dans la cotiz... ? | |
|
| |
S3rGe
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Mer 2 Avr - 13:52 | |
| tout est compris dans la cotisation ... neamoins plus vous donnez mieux c'est lol est ce que celui qui collecte l'argent a l'iloi peut noter les noms svp !!! merci J'ai pas mis ton nom parce que c'etait evident que tu venais, mais bon j'ai rectifie dans la liste quand meme | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Mer 2 Avr - 14:53 | |
| | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Mer 2 Avr - 17:33 | |
| Yoh le people !!! Je sais ke je m'y prend un peu tardivement pour prévenir, mais normalement pour mymy et moi yaura pas de probleme vendredi, on sera de la partie... sera cool de revoir un peu tt le monde ! ^^ Sinon serge, serait-il possible ke tu avance l'argent pour nous aussi et je te rembourse vendredi soir ?! sitoplai ! PS: euh... hum... klm promi si t'emmene ta PSP cette fois ci je raterai pas mon coup... j'ai une baterie officiel... ^^* | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Mer 2 Avr - 18:08 | |
| Ah ouais pas con ça !!! Ramenez vos consoles portables si vous en avait (rechargé de préférence ^^) | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Mer 2 Avr - 18:58 | |
| - Ryochi a écrit:
- Yoh le people !!!
Je sais ke je m'y prend un peu tardivement pour prévenir, mais normalement pour mymy et moi yaura pas de probleme vendredi, on sera de la partie... sera cool de revoir un peu tt le monde ! ^^ Sinon serge, serait-il possible ke tu avance l'argent pour nous aussi et je te rembourse vendredi soir ?! sitoplai ! PS: euh... hum... klm promi si t'emmene ta PSP cette fois ci je raterai pas mon coup... j'ai une baterie officiel... ^^* ` hmmmmmm.... zspr hein ! pcq j'ai eu un socissment lautre fois !! mais la batrie ca sufi pas ca, si ? faut pas ke je sauvegarde le contenu de ma carte et que tu instal un truc dessus avant ? une histoire de formatage... :/ arf... on verra pour la psp une autre fois... trop riské : psp + sable = Play Station Sablée Pour Poubelle... ca pourra attendre ^^ mais je note l'info quand meme ! comme ca je profiterai pour récupérer tes épisodes de Heroes S2 en meme temps ^^ | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Mer 2 Avr - 21:16 | |
| Yo à tous, désolé je déconfirme ma présence, j'ai un mal de ventre qui vient des profondeurs abyssales depuis mardi de la semaine dernière et qui fait que j'ai l'incapacité de contrôler ce trouble indécent ( je vous épargne les symptômes), même les médicaments ne font pas effet, donc je m'excuse de pas pouvoir venir, amusez vous bien ! | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Mer 2 Avr - 21:40 | |
| Wouah j'avais completement zappé ça moi (ben oui 2 semaines sans nouvelles... ma faute...) - Bizby a écrit:
koifé seif? viens pas kwé????
Ben le fait est que le vendredi ça m'arrange pas du tout De un je vais à Saint denis le lendemain donc hors de question de me coucher tard la veille. De deux le vendredi c pas le jour propice aux festivités pour moi (fatigue de la semaine) De trois je suis toujours pas convaincu du caractère "autorisé" des feux de camps à la plage... on a eu du bol la dernière fois. De quatre si c'est pour voir cow et lyo en string léopard le soir non merci (nan celle-là c'était en bonus ) Oui je sais je vais m'attirer les foudres de certains mais désolé c'est pas possible pour moi... Amusez-vous ! - Bizby a écrit:
- dans l'eventualite ou on habiterai un peu loin et kon vivrai un peu en hermine, y a moyen de donner l'argent vendredi? ^^"
Euh c'est pas hermite (ou ermite les deux fonctionnent) que tu veux dire plutot ? | |
|
| |
S3rGe
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Mer 2 Avr - 23:49 | |
| les feux de camp j'ai eu confirmation qui en a un 3 fois par semaine sur cette plage. Dans l'eventualite d'un souci (peu probable), ya la plage de 3bassins, retiré de la route, a cote du spot de surf. Ca commencera vers les 7heures / 8 heures le temps de cuire la viande, donc essayez de passer, au moins en debut de soiree Perso je vais voir la repete de lionel le samedi matin 9h...en theorie PS : Pas de souci Ryochi | |
|
| |
gears
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : St Paul Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Jeu 3 Avr - 3:49 | |
| Salut à tous. Je me présente avant toute chose, Ulrich étudiant à L'iloi et bla bla bla et bla bla bla bref jvé pas vous faire part de tous mon CV. En tout cas j'ai eu vent de cette sortie ma foi bien sympathique (Surtout la musique -ho ouiii) étant dans la classe à Cow celui-ci a bien voulu m'enmener avec lui dans sa brouette et ainsi qu'un autre pote Kenn'. Donc nous on veut bien rapporter de la bouffe genre merguez pois chiche heuuuuu dsl Merguez et saucisse je voulais dire et en éspèrant qu'on va tous bien s'amuser vendredi. Voila voila ++ and ENJOY Ps : On rale des instrus aussi ^^ | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Jeu 3 Avr - 12:07 | |
| J'ai un souci : j'avais dit que j'avais une grille mais j'avais oublié qu'on l'avait plus depuis un petit moment déjà... En fait, c'est le gars qui avait cette grille qui est rentré en métropole !!! Erf, désolé Serge ^^; *Wow, 5 fois "avait" dans ce message o_O | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Jeu 3 Avr - 13:18 | |
| Alors, petit récapitulatif mssieur Sergio ! la liste de qui vient est... ? ...
Par contre Kelly et moi on restera pas longtemps, samedi pas mal de choses à faire surement, dont aller chercher ma nouvelle voiture. ah oui, pour ceux qui savent pas... ben tous en fait... j'ai eu un accident de voiture le 1er jour de boulo après ma lune de miel ! Et une micra-crasée ! une ! (ou micrasée... au choix...) | |
|
| |
S3rGe
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Jeu 3 Avr - 13:45 | |
| derniere mise a jour : 03/04/08 à 21h27 les mises a jour en gras- Doudou (dit DK) - LudoRun - Serge - Abdoulah - Julien - romain - ponpon - lionel (yio)- bizby + madame - vilain pabo - Laurent et Mimi- remy (apres sa soiree) ? - beberto + madame - Klem + Kelly - cow (frere ponpon), gears et kenn'- manu (pote a moi)Autres invitées : - Aurelie (amie d'enfance, hotesse de l'air - magalie (une amie) (en attente de confirmation) - Lillie et ses copines (attende de confirmation) Question : - quelqu'un a le tel de gregory et peut le prevenir?
- idem pour Iceberg (jimmy), matthieu, le M, mangalaCeux qui n'ont pas donne l'argent a ponpon aujourd'hui sont pries de ramener leur bouffe !! amuses gueules, bouteille et viande ; merci ^^ pour les autres j'avancerai et je recupere le fric vendredi soir Oubliez pas appareils photos et camerasEt essayez de ramener des filles :p
Dernière édition par S3rGe le Ven 4 Avr - 1:49, édité 3 fois | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Jeu 3 Avr - 16:28 | |
| euh... et nous (mymy et lolo) ? tu ve pas k'on vien ?! | |
|
| |
S3rGe
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Jeu 3 Avr - 17:28 | |
| si desole je croyais avoir rajouté Ca y est c'est fait ^^ | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Jeu 3 Avr - 22:26 | |
| Je ramène une caisse pleine de bois... Par contre, si quelqu'un a deux/trois buches en plus, il peut les ramener aussi ^^ | |
|
| |
S3rGe
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Ven 4 Avr - 0:32 | |
| essayez de trouver une grille pour les grillades !!! ludo en a une mais si on est 30 ca le fera pas ! merci d'avance !! | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Ven 4 Avr - 1:24 | |
| billyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!! seif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous suxxerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (du verbe suxx on l'aura tous compris >.>)
jte PM le tel de jimmy, j'aurai surment pas le tps de le prevenir vu que je serai en mode dodo :p | |
|
| |
S3rGe
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Ven 4 Avr - 2:20 | |
| ca repondait pas ... (appel OQP) j'essaierai demain ...
les guitaristes (et les autres) emmenez des paroles de chansons si vous avez (imprimez please, mon imprimante marche plus -_-
Dernière édition par S3rGe le Ven 4 Avr - 3:51, édité 1 fois | |
|
| |
gears
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : St Paul Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Ven 4 Avr - 2:38 | |
| et si on c'est pas chanté comment on fait ???? ^^ Moi perso j'ai pas de chansons appris juste de l'impro pour mesdames et mesdames. mdrrrrrr Té si ya des percus on va être en l'air sérieux !!!! bougé bayooo!!!! | |
|
| |
S3rGe
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Ven 4 Avr - 3:52 | |
| derniere mise a jour : 03/04/08 à 23h45 les mises a jour en gras
- Doudou (dit DK) - LudoRun - Serge - Abdoulah - Julien - romain - ponpon - lionel (yio) - bizby + madame - vilain pabo - Laurent et Mimi - remy (apres sa soiree) ? - beberto + madame - Klem + Kelly - cow (frere ponpon), gears et kenn' - manu (pote a moi)
Autres invitées : - Aurelie (amie d'enfance) - Lillie et ses copines (attende de confirmation)
Question : - quelqu'un a le tel de gregory, Iceberg (jimmy), matthieu, le M, mangala
===> Les glacieres pour les boissons lol
Oubliez pas appareils photos et cameras
| |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Ven 4 Avr - 12:50 | |
| - gears a écrit:
- et si on c'est pas chanté comment on fait ???? ^^
Je m'en chargerai ^^ (I'm the karaoké master) | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Ven 4 Avr - 14:55 | |
| une grille pour tout le monde ?? wow.. jpense que je vais ramener a boire pour participer, avec des chips, mais nivo bouf, Kelly et moi on regardera notre coté pour nous ^^ pas envie de faire une heure de queue pour une merguez ^____^ en resumer, on participe pas en euros, mais en vivre (apéro boisson) du coup pour les grillades ca fera plus pour vous nivo miousik, j'amene ma guitare classique et un cahier de partitions voilou au fait au final, on va ou exactement ???? a cause de cette histoire de feu de camp autorisé ou pas, jsuis plus trop... :/ ) | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Ven 4 Avr - 17:56 | |
| - Serge a écrit:
- Un pti feu de camp, sur St Gilles (meme endroit que celui ou on avait fait la derniere fois ...
C'est près du gros rocher sur la plage entre Boucan et St-Gilles (y'a un parking en passant sous le pont). | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Ven 4 Avr - 18:05 | |
| - S3rGe a écrit:
Question : - quelqu'un a le tel de gregory, Iceberg (jimmy), matthieu, le M, mangala eux t'as pas eu mon mp ou koi? >.> pr mangala ben il est a l'iloi...donc il mate le forum ou ceux sur place transmete lol billy, mange un biollau..... oups un activa. jpasse te recup tonight! seif pareil! | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Ven 4 Avr - 18:14 | |
| - Vilain-pabo a écrit:
- Serge a écrit:
- Un pti feu de camp, sur St Gilles (meme endroit que celui ou on avait fait la derniere fois ...
C'est près du gros rocher sur la plage entre Boucan et St-Gilles (y'a un parking en passant sous le pont). Un gros rocher entre boucan et st gilles... ^^ mais encore ? entre ROche Noir et Boucan ? plus pres de Boucan ou de Roche Noir ? j'étais pas la la derniere fois... ^^ kel parking ? celui de Boucan ?... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D | |
| |
|
| |
| Feu de camp !!!! :D | |
|