| Feu de camp annif Gears-Ponpon | |
|
+4Ki Lyo-Ha Beberto S3rGe Ponpon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ponpon
| Sujet: Feu de camp annif Gears-Ponpon Jeu 17 Juil - 15:38 | |
| Salut les gens!!!! J'espére que ce n'est pas trop tard, mais vous êtiez prévenus pour la date!!! En faite, je pense que je vais faire un feu de camps sur une tite plage aprés la saline pour nos annif à Ulrich et moi. Je pense que déja pour la distance ça fait du bien à bcp de monde et puis en ce moment ma soeur m'a appelé pour me dire que le temps était pas terrible du côté de manapani:rain: . Donc voila. Donc si vous pouviez me confirmer le plus vite possible combien peuvent venir le plus tôt possible. Se serait sympa ^^! Ce ne sera pas un grand truc, si chacun peut ramener un ti truc à boire/manger, je prévois toujours, mais on ne sais jamais. Pas besoin de cadeaux tous ça la de débattage, on voudrai juste que vous veniez c'est ce qui nous ferai plaisir, on se fait des tites grillades comme d'hab et puis on fait de la musique:guitar: . Prévoyez Pull qui chauffe, sur la plage en ce moment il fait pas bien chaud et répertoire de chanson ^^. Par contre quelque chose que je n'ai pas du tout c'est une grille (je crois que ma soeur en a une mais au cas ou, si quelqu'un peut en emener une) et si quelqu'un pouvait ramener du bois. Se serait très gentil à vous. J'espére que vous serai tous présent. Bisous! ps.: pour la ptite plage c'est aprés la saline, vous passer sur un pont, puis à un moment donné y'aura un ti parking à droite, vous vous arrêtez et vous descendez les escaliers. Y'a une tite plage sympa et j'y serai déja depuis l'aprés-midi. Donc voila de toute façon si y'a un soucis vous connaissez mon numéro. | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Feu de camp annif Gears-Ponpon Jeu 17 Juil - 16:14 | |
| C'est la plage de 3 bassins je suppose ?!?... le spot de surf ? | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Feu de camp annif Gears-Ponpon Jeu 17 Juil - 17:27 | |
| dsl je pourrais pas car samedi je boss jusqu'a 20h30 et dimanche je commence a 8h30.
Mais le coeur y sera ^^ | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Feu de camp annif Gears-Ponpon Jeu 17 Juil - 17:33 | |
| | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Feu de camp annif Gears-Ponpon Jeu 17 Juil - 17:36 | |
| Ok pour moi aussi | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: Feu de camp annif Gears-Ponpon Jeu 17 Juil - 17:47 | |
| euh... Petite rectification ^^'
Pour tous ceux qui viennent, si vous pouvez venir avec un ti truc à manger. Je sais qu'on est tous fauché ^^', mais bon la si vous voulez pas juste manger du pain ek de la mayo lool.
Au pire comme dit boudoir on divisera une saucisse en 4 lool. euh oui serge c'est bien le spot de 3 bassins. Haaaaaan ! Bertrand et Ryo, se sera pour une prochaine fois. Kawaï studio représente lool ^^. je représenterai les chinois du groupe pour cette soirée affole pas lool. | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Feu de camp annif Gears-Ponpon Jeu 17 Juil - 20:28 | |
| C'est ok pour moi !
ATTENTION pour les gars du nord et de l'est (en gros tout le monde sauf moi !), samedi prochain, c'est aussi le Keep In Touch à St-Leu. Je serai vous, je contournerais par les hauts au niveau de la Souris Chaude... | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Feu de camp annif Gears-Ponpon Jeu 17 Juil - 21:57 | |
| erf :/ i'm sooOOOrryyiiiiiiiiii but pourra po :/ jcompte sur toi pour totocher et casser en deux tout le monde la bas (et 23x par personne ^^), un peu comme des bougies | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Feu de camp annif Gears-Ponpon Ven 18 Juil - 2:08 | |
| ahah tiens, on a modif les post flood made-in-ponpon :p
bon, meme si je suis prevenu a la derniere minute, si mangala viens, ben je viendrai pi etre | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: Feu de camp annif Gears-Ponpon Dim 20 Juil - 20:55 | |
| cool les gars ^^! La tites soirée était super sympa!! Merciiiiiiiiiiiiiiiii à tous ceux qui sont venus et ceux qui n'était pas on remettra ça. Je pense que ce ne sera pas la dernière fois qu'on se reverra ^^. J'espére que tous le monde a apprécié la tite soirée et que personne ne c'est ennuyé. Merci encore! Gros bisous!!! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Feu de camp annif Gears-Ponpon Dim 20 Juil - 20:58 | |
| Ouais c'était super cool, c'est super de ré entendre les sons de guitares | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feu de camp annif Gears-Ponpon | |
| |
|
| |
| Feu de camp annif Gears-Ponpon | |
|