| Feu de camp !!!! :D | |
|
+10cow Ponpon Remydou_ Vilain-pabo Bizby Mango BouDoiR Fabrice Lau ludorun S3rGe 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludorun
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : St Denis Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Ven 4 Avr - 19:23 | |
| lieu du feu de camp "petit boucan"... ça se trouve sur la route qui longe la plage de boucan un peu aprés l'hotel le st Alexy...
Voilà sinon moi je serais peut-être un peu en retard, il se peu que je doive déposer mon père à l'aéroport.. | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Ven 4 Avr - 19:28 | |
| Ah ok !!!! ^^ jvois a peu pres alors... (p-e...) | |
|
| |
ludorun
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : St Denis Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Ven 4 Avr - 19:29 | |
| ok voilà une bonne chose de faite... | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Ven 4 Avr - 19:38 | |
| Ouais, lol, heureusement que ludo est toujours là pour nous guider encore plus précisemment qu'un GPS ^^ | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Ven 4 Avr - 19:43 | |
| tu verras toute facon sur la route a ta gauche ya un pti pont qui mene a un parking, on sera en face | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Ven 4 Avr - 19:54 | |
| j'ai une grille de 40*30 cm environ. a vu d'oeil. jpeu raler si besoin mais j'arriverai vers 20h et repartirai vers minuit! @seif et billy, vers 19h30 chui chez vs. fete en sort d'etre pres | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Ven 4 Avr - 20:01 | |
| - Citation :
- @seif et billy, vers 19h30 chui chez vs. fete en sort d'etre pres
Ramène les à grand coups de pied dans le cul s'ils resistent. je l'aurais fait volontiers mais bon... | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Ven 4 Avr - 20:02 | |
| - Bizby a écrit:
@seif et billy, vers 19h30 chui chez vs. fete en sort d'etre pres Billy t'attend avec un tuyau d'arrosage et ce qui en sort, c'est pas de l'eau !! fufufufufufuuf euh je sais pas sur que tu connaisses mon adresse... de toute façon j'ai trois gentils chiens qui t'attendent mouahahahaha - Vilain Pabo a écrit:
Ramène les à grand coups de pied dans le cul s'ils resistent. je l'aurais fait volontiers mais bon...
J'aimerai bien voir ça... | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Ven 4 Avr - 20:06 | |
| en fait seif il vient pas pcq il c pu jouer de la guitare :p (c assez provoquant pour qu'il vienne la ?) | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Ven 4 Avr - 21:37 | |
| Si vous pensez que vous pouvez amener quelque chose d'utile (ou pas) que j'aurai pu oublier (quasiment tout) hesitez pas a ramener ^^' A ce soir messieurs dames, oubliez pas vos instruments, quels qu'ils soient ^^ | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Ven 4 Avr - 21:48 | |
| et les gobelets ^^ pour boire donc.. | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Ven 4 Avr - 21:57 | |
| - SeifeR a écrit:
- Vilain Pabo a écrit:
Ramène les à grand coups de pied dans le cul s'ils resistent. je l'aurais fait volontiers mais bon...
J'aimerai bien voir ça... C'est clair, c'est fou Vilain-Pabo comment ta compassion envers la santé des autres ( en l'occurence la mienne ) se montre de manière toujours aussi absconse. Bizby, le problème avec l'aptivia c'est que le bifidus actif est justement trop actif en mon grand désarroi laxatif. Donc pas besoin de affronter l'embouteillage de Plateau pour rien, c'est sympa au nom de l'amitié et de l'égalité de fraternel du co-voisinage du calembour onirique du bizbysme mais c'est cause perdu. | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Ven 4 Avr - 22:52 | |
| - bLeu_ a écrit:
- en fait seif il vient pas pcq il c pu jouer de la guitare :p
(c assez provoquant pour qu'il vienne la ?) ... nan ... bonne nuit ! | |
|
| |
gears
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : St Paul Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Dim 6 Avr - 0:03 | |
| ouap ouap ouap ^^ Super ambiance vendredi soir, c'était vraiment sympa nickel!!!! Serge J'attend ton msn ok ??? alé ++ | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Lun 7 Avr - 12:39 | |
| ouep un peu à l'arrache mais ça va, on s'est bien amusé à la guitarre. Hain Gears ^^. La prochaine fois jespére qu'on fera un peu plus les fous un peu plus longtemps parce que la y'en a que ke j'ai pas eu le temps de trop voir, alors que ça faisait super longtemps que je les avais pas vu. Bref prochaine fois y'a billy seif et boud aussi de la partie. Et remy t'est pas venu en faite!!! Prochaine fois je vous casse en deux ^^. Allez bisous bisous! | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Lun 7 Avr - 19:56 | |
| - Ponpon a écrit:
- Bref prochaine fois y'a billy seif et boud aussi de la partie.
Ouh la, ne parle pas trop vite !!! Sur qu'on aura plus de chances si on fait ça un samedi au lieu d'un vendredi mais je ne parierai pas trop dessus ! ^^ | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Lun 7 Avr - 22:55 | |
| Bah désolé, l'anniversaire mémé c'est sacré Je devais gerer pas mal de truc pour la soirée, j'ai fait une partie de la bouffe et j'ai nettoyé apres pour pas qu'elle le fasse, elle est plutot entétée ^^ pis en plus le lendemain fallait que je sois a 8h30 a st denis :\ Mais promis prochaine sortie je serai la ! j'vous ai deja planté pour la boite l'autre fois, j'm'en veux a mort maintenant ^^' Pour la peine ponpon je ferai ce que tu avais dit a la soire de ludo xD Vous inquietez pas je posterai bientot une idée sortie sympa... | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D Mar 8 Avr - 12:10 | |
| - Citation :
- Vous inquietez pas je posterai bientot une idée sortie sympa...
Soirée Mario Kart Wiiiiiiiiiiiiii \o/ :bave: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feu de camp !!!! :D | |
| |
|
| |
| Feu de camp !!!! :D | |
|