Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Une grosse fournée de Mario Lun 8 Juin - 4:09 | |
| Autant dire que j'ai sauté au plafond lors de cet E3. Heureux posséssur d'une Wii qui prend petit à petit la poussière qui fait constamment tourner les même galettes depuis un an (Mario Kart, Smash Bros, Mario kart, Smash bros...), l'annonce de New Super Mario Bros Bros sur Wii et Mario galaxy 2 ne peuvent que me réjouir. New Super Mario Bros Wii tout d'abord n'est pas un remake de la version DS (le scandale sinon) mais un Mario 2D orienté multijoueurs. Les Yoshi font leur come back, de nouveaux costumes sont à la clé mais c'est surtout ce charme que la version DS a, qui revient... Aaaah un bon vieux Mario en 2D, y'a qu'ça d'vrai et n'importe que peut le prendre en main. Ce jeu s'annonce deja mythique et va provoquer bon nombre de nuits blanches, j'en suis certains. Mario Galaxy 2 ensuite m'a vraiment fait plaisir moi qui ait adoré le premier. ce que j'ai surtout aimé dans le premier c'est qu'il est hyper fun et jouable, les niveaux sont loin d'être simples mais c'est tellement jouable qu'il est facile de réaliser des exploits. J'espère qu'il en sera de même dans ce 2. Pareil, Yoshi revient, de nouveaux mondes, de nouveaux boss. N'avait pas déjà exploité tout ce qui était possible de faire avec la gravité ? Vont-ils encore nous surprendre ? Mystere. Fan du plombier, réjouissons-nous, on aura bien du Mario pour la fin de l'année ! Parce que chez Nintendo, à part les jeux Nintendo... | |
|
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Une grosse fournée de Mario Lun 8 Juin - 23:12 | |
| Ouais c klr ça déboite, de bonne chose pour cette E3 surtout pour mario (et zelda alors, juste un artwork -_-) | |
|