Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Du Mario Kart dans Half Life !

AuteurMessage
Vilain-pabo

Vilain-pabo

Du Mario Kart dans Half Life ! Empty
MessageSujet: Du Mario Kart dans Half Life !   Du Mario Kart dans Half Life ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:37

Y'en a qui ont rien à faire de leurs dix doigts, franchement.

Dans les séries des fan-games sympa en voici un qui ne m'a pas laissé de marbre :
MARIO KART SOURCE.
Voici le site web : http://www.mks-mod.com/v3.0/site/

Utilisant le moteur du jeu Half Life 2, des geek se sont amusés à devellopper leur propre Mario Kart pour PC. Le jeu est encore en développement, aucune beta ne circulent pour l'instant mais à en juger par les vidéos, ça semble assez prometteur :
https://www.youtube.com/watch?v=nQFovfKfww4

Seules 2 arènes du mode Battle de la version 64 ont été crée, les développeurs espèrent faire un mode course. Les gars recherchent du monde pour les aider... surtout dans le domaine de la 3D car, il faut l'admettre, les persos ont une drole de tronche et sont un peu raide pour l'instant. C'est con, si j'avais du temps libre, je me serai bien proposé... enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas

Du Mario Kart dans Half Life !
Page 1 sur 1