Spoil, spoil, spoil, I'm looking for a good time !
Ceci est un jingle pour vous introduire (attention les jeux de mot) 4 nouvelles vidéos in-game de SMG (Solid Metal Gear ?) réalisé par Jeux-France. Bon, certes le gars, il joue comme une patate douce mais les vidéos sont de bonne qualité, c'est déjà ça. Le jeu ne manque pas de bonnes idées comme vous pouvez le voir :
http://www.jeux-france.com/news21567_super-mario-galaxy-egg-planet-galaxy.html
http://www.jeux-france.com/news21568_super-mario-galaxy-gateway-galaxy.html
http://www.jeux-france.com/news21569_super-mario-galaxy-star-dust-galaxy.html
http://www.jeux-france.com/news21570_super-mario-galaxy-honeybee-galaxy.html
L'histoire, je vous la donne en mille : Bowser profite d'un festival d'étoiles filantes pour kidnapper Peach (une fois de plus). L'originalité de cette épisode c'est que Mario parcours des petites planètes avec un champs gravitationnel particulier, certaines se feront la tête en bas. Mais attention car certaines se trouve dans le champs d'un trou noir et la moindre chute signifie Bye bye !
Le challenge à l'air corsé : 120 étoiles à récupérer dont certaines sont en plusieurs morceaux, 6 galaxy à traverser et plus d'une deux centaines de planètes !!! On retrouve aussi deux nouveautés : le costume d'abeille permettant de voler un court instant et d'ouvrir certaines fleurs et le costume de Boo dont on ne sait pas grand chose pour l'instant (surement pour traverser les murs).
Entre ça, Smash Bros et MarioKart, l'hiver sera chaud chez Nintendo.
Sortie prévue en Europe le 16 novembre.