| Dragon Ball Z... | |
|
+10marvel Beberto rofl_974 Bizby bLeu_ Fabrice Lau Vilain-pabo Ki Lyo-Ha S3rGe SeifeR 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Mer 11 Fév - 1:27 | |
| Franchement, je sais plus trop quoi dire ! honnêtement c'est INADMISSIBLE de réduire un talent aussi grand , une imagination aussi impressionnante, une narration captivante qui a bercé ma jeunesse, donner le courage de dessiner chaque jour imitant et admirant le style de dessin ce grand monsieur qui se cache derrière un ti robot à la casquette "tori" voilà tout ça réduit à dessiner une jaquette de la BO d'une chanteuse ( dont je n'oserais pas décrire, quoique je l'admet dès fois elle fait des chansons biens ou du moins "écoutables" de temps en temps ) pour son oeuvre qui a été bafoué, lobotomisé, réduit à une bouillie capitaliste. Tsst, quand je pense que là le film est pas encore sorti, les investisseurs pensent déjà que leur argents seront rentablisés PS : [ Mode ignorant tout la stratégie capitaliste et faisant abstraction de l'horreur américaine cinématographique ] ça fait plaisir de voir un dessin de Toriyama [/ Mode ignorant tout la stratégie capitaliste et faisant abstraction de l'horreur américaine cinématographique ] | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Mer 11 Fév - 3:30 | |
| t'énerve pas Billy lol et écoute les paroles sage de maitre Toriyama : « En tant que créateur, je me suis d’abord dit ‘Huh ?’ en voyant le scénario et le design des personnages, mais le réalisateur, l’équipe et le reste ne sont que des gens ultra calibrés. Peut-être que la meilleure façon pour moi et tous les fans de l’apprécier est de voir ça comme un Nouveau Dragonball d’une autre dimension. Peut-être bien que ça va devenir un chef d’œuvre de puissance ! Hey, j’ai hâte de le voir ! » ayons autant de sagesse que lui et regardons ce film d'un autre regard ^^ | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Mer 11 Fév - 16:50 | |
| - Ki Lyo-Ha a écrit:
- t'énerve pas Billy lol et écoute les paroles sage de maitre Toriyama :
« En tant que créateur, je me suis d’abord dit ‘Huh ?’ en voyant le scénario et le design des personnages, mais le réalisateur, l’équipe et le reste ne sont que des gens ultra calibrés. Peut-être que la meilleure façon pour moi et tous les fans de l’apprécier est de voir ça comme un Nouveau Dragonball d’une autre dimension. Peut-être bien que ça va devenir un chef d’œuvre de puissance ! Hey, j’ai hâte de le voir ! » ayons autant de sagesse que lui et regardons ce film d'un autre regard ^^ Ben là avec n'importe quel regard je vois bien une adaptation raté qui tiendra place parmi les street fighter, résident evil, alone in the dark ( et encore street fighter m'a au moins fait rire), car déjà la bande annonce est douteuse, et ne donne pas envie ( ce qui est un comble pour un trailer). Mais déjà dans ces mots, il a dit pratiquement la même chose pour Dragon ball GT dans l'éditorial de la Dragon Box GT, c'est à dire qu'il le faut prendre à part, une sorte d'histoire parallèle ( et perso, ben j'ai pas trop aimé DB GT). Et là je pense qu'il peut pas dire que ce film est raté vu que le fox l'a payé et donc si il dit du mal du film forcément ça jouera dans les recettes et ça retombera sur lui. Mais quand même je sens dans ses phrases obséquieuses qu'il émet quand même de gros doutes sur le film, car regarder le film comme si c'était un nouveau dragon ball dans une autre dimension, si c'est pas un peu un aveu de mauvaise adaptation ( en fait je déforme peut être ces propos mais après je le ressens comme ça ) De tout façon on verra bien à la sortie, au moins si il le dit, qu'il a "hate de le voir", je suis au moins content pour lui même si je ne crois pas trop ce qu'il dit. C'est pour ça que tout ça me désole ! PS : et en plus à chaque fois que je lis " Chi Chi c’est la fille la plus populaire du lycée"
Dernière édition par Mango le Mer 11 Fév - 18:45, édité 2 fois | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Mer 11 Fév - 18:37 | |
| Ouais nan c trop facile de dire ça (voir le film comme si c'était un Dragon Ball dans une autre dimension)... je rejoins billy, il peut pas dire du mal du film en pleine promotion... Ca lui serait fatal, d'ailleurs le film lui sera peut etre...
Dans ce cas là, changez le titre et le nom des persos et ce sera très bien!... quoique... | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Mer 11 Fév - 23:16 | |
| "fout toi dma gueule " guillaume XD | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Jeu 12 Fév - 3:09 | |
| alala c'est pas faux tout ça ^^ bon ben ça y est ils passent la bande annonce en français au ciné, vu aujourd'hui en allant voir Button, ça fait bizarre lool | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Jeu 12 Fév - 3:33 | |
| uiii j'ai vu aussi la bande annonce en allant voir : La Légende des despereaux ^^ | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Jeu 12 Fév - 4:55 | |
| alors Jean Jacque Button il est bien ?? | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Ven 13 Fév - 21:18 | |
| ... re"..." | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Mer 11 Mar - 19:00 | |
| Voici quelques extraits :
http://www.cinema-france.com/news7758_un-spot-tv-et-des-extraits-pour-dragonball-evolution.html
Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas fameux hein... | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Mer 11 Mar - 23:31 | |
| mais c'est quoi ces scènes ou ils tiennent dans les air avec un style pseudo matrix, c'est un peu laid alala ça craint, il frappe Bulma en plus et dans une autre video il frappe Chichi, quel sacrilège c'est les 2 perso féminin les importants pour lui et qu'il n'a jamais touché dans le manga, pff tu parle d'un Goku, c'est nawaak | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Mer 11 Mar - 23:43 | |
| Au passage Goku en VO ça sonne comme "Coco" (un signe?)... Roshi a l'air un peu pervers finalement (bikini magazine collector et sa façon de se cramponner à bulma sur la moto)... | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Mer 11 Mar - 23:45 | |
| ça a l'air bien ... (...essayant de garder un air sérieux... ) et "Chi Chi c’est la fille la plus populaire du lycée"
Dernière édition par Mango le Jeu 12 Mar - 2:18, édité 2 fois | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Mer 11 Mar - 23:46 | |
| heureusement lol ^^ c'est deja ça de gagné | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Jeu 12 Mar - 2:16 | |
| snif les vidéos ont été supprimées ! | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Jeu 12 Mar - 11:46 | |
| lol avec toutes ces bandes annonces ,disons on connait tout le fillm | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Ven 20 Mar - 18:40 | |
| Il parait que les echos sont plutot mauvais... Le film étant déjà sorti en Asie... Tiens donc comme c'est étonnant!!
Une petite présentation de chaque perso en bonus (ou malus...) :
http://www.cinema-france.com/news7843_dragonball-evolution-videos-des-personnages.html | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Jeu 2 Avr - 5:15 | |
| Eh ben voila c'est fait ^^ et c'est pas fameux, je suis très déçu même si je m'attendais pas à un truc super, la c'est carrément médiocre lol y a des scénes qui font mourir de rire tellement c'est ridicule, ya des plans inutiles pour faire genre on fait des effets spéciaux, la voix de Chichi est à se pendre et la scène post générique (graphique) et à se rouler par terre tellement... .... seul points positifs : la musique symphonique de Bryan Tyler est vraiment pas mal et la chanson d'Ayumi passe bien avec l'ambiance. Un passage au debut du film ou j'ai reconnu un trait de caractère de Goku durant un combat et ça ct vraiment cool. et puis pour finir une similitude avec le manga durant le combat de fin, et ça s'était quand même appréciable même même si on était a sans lieu du combat qui fini normalement par un coup de poing du gorille ^^ sinon la vrai grosse déception c'est l'apparition de Lee Sheron (qui ne s'appelle pas comme ça ds le film) : ça c'est carrément à pleurer voila voila et comme je suis un sadique et que j'ai l'ai vu dans une petite salle, je retournerai le voir sur un plus grand écran lol AHAHHAHHAHAHAH JE SUIS FOUUUUUUUUUU | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Jeu 2 Avr - 14:00 | |
| Ah la la... Bah on s'en doutait aussi quand on voit les images du film... j'irai certainement pas le voir au cinéma et toi non plus tu devrais pas tu te fais du mal!! | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Jeu 2 Avr - 14:45 | |
| - Ki Lyo-Ha a écrit:
voila voila et comme je suis un sadique et que j'ai l'ai vu dans une petite salle, je retournerai le voir sur un plus grand écran lol AHAHHAHHAHAHAH JE SUIS FOUUUUUUUUUU Non Kyloa fais pas çaaaa !!!! tu vas rentabiliser leur budget et il y en aura d'autres. Pour moi de toute façon ça passera sur canal + ( comme les ch'tis et asterix aux jeux olmypiques). - webotaku a écrit:
- Tout de même, il y a quelque chose de choquant dans le fait de voir Goku utiliser son ki pour ouvrir le casier de Chichi…
- webotaku a écrit:
- Leurs personnalités n’ont plus rien à voir avec les originales : Roshia oublié d’être drôle, Bulma ne sert à rien mais se bat quand même,Chichi est devenue une fille à draguer. Quant à Goku, sa joie de vivre et son énergie sont complètement passées à la trappe, pour laisser place à un jeune adolescent rempli d’hormones qui ne sait pas trop ce qu’il fait là.
| |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Jeu 2 Avr - 18:50 | |
| | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Jeu 2 Avr - 19:48 | |
| oui c a cause de personnes comme toi qu il continueà faire ce genre film tout pourrie , je te le divix qualité scren si tu veux mais n y va pas | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Ven 3 Avr - 4:03 | |
| lol webotaku ils ont tout compris ^^ ok ok j'y retourne pas :p je le vais le telecharger | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Ven 3 Avr - 4:22 | |
| http://www.cinema-france.com/review2749_critique-dragonball-evolution.html | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Ven 3 Avr - 9:23 | |
| | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Ven 3 Avr - 15:14 | |
| Je vais aller le voir ce soir pour bien me marrer ^^
PS : Voila ce que Dragon Ball aurait du être ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=8KTHAy9L24g | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Ven 3 Avr - 15:45 | |
| loooooooool !!
"Ces gens sont décidément bien impolis..."
"Là suis carrément mal"
Ben voilà c'était pas si compliqué à faire!!! | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Lun 6 Avr - 16:30 | |
| James Wong s'explique et répond à quelques questions :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18454612.html | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Lun 6 Avr - 17:39 | |
| Si ça c'est pas pédaler dans le semoule - Citation :
- par l'intermédiaire de ... des réprésentants... j'ai entendu dire qu'il était très content...
[Mode Phoenix Wright engaged !] Objection ! Votre honneur, l'accusé utilise des "on dit" et des personnes qui sont pas mr Toriyama, ce ne sont pas des preuves tangibles ( tout comme ses personnages du film ^^ ) | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Mar 7 Avr - 2:02 | |
| la vidéo de ryo s approche plus de l esprit de dbz ,avec plus de moyen voilaaaaaaaaaaaaaaaa sa aurait eté mieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.
VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Dim 12 Avr - 2:55 | |
| je viens de voir le film ... ils ont osés... | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Dim 12 Avr - 3:07 | |
| le fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Lun 13 Avr - 5:16 | |
| Ayé je viens de le voir aussi... c'est bien, la musique...
Je crois que Janice dans Friends résume très bien l'ensemble : Oh... Mon... Dieu...!!...
C'est pire que ce je craignais!! Le ridicule inonde ce film (heureusement qu'il ne tue pas, le nombre de morts qu'il y'aurait eu...)... | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Lun 13 Avr - 13:14 | |
| olala ! vous faites peur avec vos comm ! ^^' mais ma curiosité me pique trop ! faut que je le vois !! :/ | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Lun 13 Avr - 13:52 | |
| lol je ne le regarderais jamais , par principe ):=p | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Lun 13 Avr - 17:10 | |
| Je l'ai juste regardé par curiosité (pas au ciné nooooooon jamais!!), j'attendais vraiment rien de ce film et j'ai été servi ^^... Si ça a du succès aux USA faudra vraiment se poser des questions... | |
|
| |
Selphie_JTK
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Très bonne question... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Mar 21 Avr - 17:35 | |
| je l'ai vu.... et je l'ai pas fini... je voulais le regarder pcq je savais que ça serait pourri et je voulais bien me marrer. tellement dépitée que j'ai rien pu trouver à dire...c'est de la m... visuelle! et mm ceux qui connaissent pas db ils aimeraient pas. et mm si ça s'appelait pas db on n'aimerait pas... c'est tellement pitoyablement linéaire et... si américain... c'est la première fois qu'un film me laisse une impression pareille... d'ailleurs ça serait pas le premier film que je regarde pas en entier? (le pire, c'était pas pcq je me suis endormie!! ce film tue l'ennui et vous laisse seul au monde avec un seul mot de vocabulaire: "pourquoi?!") et une suite serait prévue? allez vous pendre!!! il faut porter plainte, moi je dis! lol ça a l'air exagéré comme ça ms j'ai vrt pas supporté ce film! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Mer 22 Avr - 1:02 | |
| lol Jane ne sois pas aussi si choqué (moi je l'ai vu 2 fois au ciné et je suis vivant :p naaah je blague lol) | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Mer 22 Avr - 13:12 | |
| erf... rahlala que de "bons" commentaires... ^^... et le pire c'est que à l'unanimité vous dites que c'est nul comme film... mais ça n'en pique pas moins ma curiosité ^^' quand est-ce qu'il sort ici ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... | |
| |
|
| |
| Dragon Ball Z... | |
|