Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dragon Ball Z...

+10
marvel
Beberto
rofl_974
Bizby
bLeu_
Fabrice Lau
Vilain-pabo
Ki Lyo-Ha
S3rGe
SeifeR
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SeifeR

SeifeR

Dragon Ball Z... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:59

Bizby a écrit:
n'empeche elle est pas trop moche la fille a gauche :p

je crois qu'il parle de Chichi ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:25

SeifeR a écrit:
Bizby a écrit:

On ne touche pas à chichi, Bizby ! ^^ ( pas de chichi entre nous... tou-doum-tisch !)

N'empêche que faudrait vraiment les occire ceux qui ont eu l'idée d'adapter dragon ball de cette façon.

Update: je dirais même les pauvres, si ça se trouve, ils savent même pas ce qu'ils font donc peut être pas les hannihiler tout de suite mais au moins leur arranger un pitch avec GL consulting fufufufufufufufufu ( je suis facétieux...) .
http://mrmango.deviantart.com/
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:00

SeifeR a écrit:
Bizby a écrit:

les deux sont pas mal de tte facon =p
S3rGe

S3rGe

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:13

Mango a écrit:
( pas de chichi entre nous... tou-doum-tisch !)

dédicasse pour billy ... tshiii
http://www.nurbs.fr/
Snock

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:14

C'est moi où le mec qui joue Goku, il a un p'tit air de Michael J.Fox?
Edit : il y a ça aussi...
http://www.cinema-france.com/blog205207_Lacinq
http://www.mickaelpaquer.com
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:46

voila plus que 4 jours avant le teaser officiel, enfin après tant d'attente ^^' mais bon je sens qu'on verra pas bcq de truc dans ce teaser lol
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:04

ke des fakes les trailers sur le net Dragon Ball Z... - Page 2 22772

Dernière édition par Ryo le Lun 28 Juil - 22:13, édité 1 fois
http://www.fabricelau.com
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:09

patience patience ^^'
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:36

bon cette fois çi c'est sur, le trailer doit être diffusé en salle le 17 octobre, enfin !! Rolling Eyes
n'empêche il ce fait très desiré ce film, et même si je sais que je risque d'être deçu je ne peux m'empêcher d'être impatient lol Razz
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:12

c klr !!!! me too ^^
t'es re en métro la Kyloa ? t'oublie pas Smallville Razz et les photos... ^^
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:47

ket pas Bleu j'oubli pas pour smallville ^^ pour les foto tu peux recupérer avec Serge Very Happy
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:29

yeah ! cool kyloa-kun ! : )
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:46

Attention les yeux car voila une énome deception :

https://2img.net/r/ihimizer/img402/7151/db611amb8.jpg

ainsi voila Piccolo...Neutral
Ryochi

Ryochi

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:04

mais k'il est miggnonnnn ! :p
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:09

whouaaaaaaaaaa c le retour de buffy ,on dirait un gros vampire de la vieille époque
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:19

rofl_974 a écrit:
whouaaaaaaaaaa c le retour de buffy ,on dirait un gros vampire de la vieille époque

c exactement ça le pire...même pas d'antennes, pas de vert, rien...

à quoi bon j'espere plus rien, ce film n'aura que de dragon ball, les boules, les noms et le seul perso reussi visuellement à mon gout : bulma (meme si ya pas de cheveux bleu lol)
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:28

euh t'es sur de ta source Kyloa?
Si oui : AIE AIE AIE !!

Sinon : AIE AIE AIE qd meme!

Ca vient de quoi?
...

Edit : AIE ca se confirme!! C'était une image issue du trailer !!

Et une autre :

Dragon Ball Z... - Page 2 Pic69

aie... j'ai mal...
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 5:16

et si ce n'etait que ça... ya pire ya l'interview d'une actrice du film : Shavon Kirksey qui interprete Emi la meilleure amie de Chichi, et c'est la ou reside toute mon indignation, je vous laisse juger :

"Et bien, mon personnage a été créé spécialement pour le film. Emi est la meilleure amie de ChiChi. Nous sommes les filles les plus populaires du campus, et nous aimons apparaître aux cotés des autres garçons populaires ainsi qu'aux côtés des joueurs de football, pour maintenir notre image. Tout le monde veut intégrer notre cercle d'amis mais Emi est très sélèctive quand il s'agit d'intégrer une nouvelle personne dans le groupe. Elle ne permet aucune nouvelle "recrue" si elle sent que cette personne n'est pas assez "cool". Cependant Emi est sympa et garde les pieds sur terre. Elle veux juste être perçue comme la fille la plus parfaite et populaire du campus universitaire."

que dire si ce n'est que beuuuurrrkkk
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 6:46

heu en quoi sa ressemble à db ??
Ryochi

Ryochi

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:11

rofl_974 a écrit:
heu en quoi sa ressemble à db ??

euh... ya bulma, sangoku et les dragon ball dedans ! :p
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:51

Ki Lyo-Ha a écrit:
et si ce n'etait que ça... ya pire ya l'interview d'une actrice du film : Shavon Kirksey qui interprete Emi la meilleure amie de Chichi, et c'est la ou reside toute mon indignation, je vous laisse juger :

"Et bien, mon personnage a été créé spécialement pour le film. Emi est la meilleure amie de ChiChi. Nous sommes les filles les plus populaires du campus, et nous aimons apparaître aux cotés des autres garçons populaires ainsi qu'aux côtés des joueurs de football, pour maintenir notre image. Tout le monde veut intégrer notre cercle d'amis mais Emi est très sélèctive quand il s'agit d'intégrer une nouvelle personne dans le groupe. Elle ne permet aucune nouvelle "recrue" si elle sent que cette personne n'est pas assez "cool". Cependant Emi est sympa et garde les pieds sur terre. Elle veux juste être perçue comme la fille la plus parfaite et populaire du campus universitaire."

que dire si ce n'est que beuuuurrrkkk

eh voilà concept teenager enclenché , à quand la série tv >_<
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:22

mais c koi ce kk prout !
avec toutes les possibilités d'aujourd'hui... pkoi ils respectent pas au millimètre pret les détails.... snif...
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:08

http://cinema-france.com/news6613_dragonball-le-premier-teaser-en-ligne.html

Et crac, le premier teaser du film vient de tomber...filme en mode "parkisonnienne" et brouhaha en guise de bande-son (coupez le volume, c'est bien mieux). Mais ca reste un teaser quand meme !

Ca ressemble a un film de kung fu on ne peut plus classique. Rien de bien transcendant, pas de video de piccolo en action, pas de kamehameha non plus... mais les filles sont canons et Chow Yun Fat est tres sex en chemise hawaienne !!!

Voila, c'est tout... pour le moment.
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:14

on peut pas encore ce faire une idée correcte avec ce teaser mais ce qui est sur c'est que comme tu le dit vilain, les filles sont canons lol ^^

pour l'instant je prefere attendre le trailer et aussi me jeter sur Dragon Ball Budokai Tenkaichi 3 avec 97 perso jouable dont la délirante Arale, pour oublier cette ironie cinematographique. (en esperant que malgres tout qu'a sa sorti il me fasse changer d'avis Rolling Eyes )
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:55

lol on dirait un film d action mdr,mais pas du tout dans l esprit de db
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:09

orf ça a l'air pas mal...

>_<
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:49

le trailer en entier avec le son svp ^^

http://www.actucine.com/bande-annonce/bande-annonce-de-dragonball-6231.html#more-6231
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:54

Ils ne savent pas voler ou koi ? :s
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:02

<<< mode HS >>>
'tain ma CG est morte fait chier!!!!!
<<< mode hs >>>

j'ai pas encore mater la vid, mais qd ryo dis : ils ne savent pas voler, ca me fait penser a une phrase dans air gear (le libre pas l'anime) : ike qui dis : "je me sens totalement inule, comme un sangoku sans kameha" xD

db sans des perso qui volent et sans nuage magique, c'est encore un db? >.> pareil pr un picolo pas vert, un sangoku sans vegeta! enfin y a plein d'exemple mais bon xD
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:13

bah c'est que dragon ball tout court ( y a pas le Z ), normal ya pas vegeta, et puis y a que tenshihan et chaoz qui savait voler je crois dans cette période, mais bon c'est qu'un teaser, on verra bien, peut être qu'ils voleront ou peut être qu'ils couront très vite Razz
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:39

Here we go!

La bande annonce officielle est sortie :
http://www.cinema-france.com/video3607_ba-dragonball-evolution.html

Et le titre du film : Dragon Ball Evolution
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:22

ça a l'air d'aller pr un ti film d'action mais pas trop dans l'esprit de dbz a mon avis :/

sinon l'intro avec l'éclipse me fait trop penser a heroes >.> et la tête de goku a peter >.>
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:59

>_<

PS :
Tasukete! Tasukete!Tasukete!
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:15

Moi je pense que c'était battu d'avance, Dragon Ball en film fait partie des adaptations filmiques les plus difficiles à fidéliser, il faudrait au moins une trilogie de 3h chacun (au fait combien de temps dure le film ?.. ^^)
MAIS, n'empeche que quand j'ai entendu dans la bande annonce : "KAH ME AH ME AAAAAAAAH!!" qu'est-ce que ça m'a donné envie de regarder !
p-e que je serai déçu, mais vaut mieux l'analyser moi même plutot que d'entendre ceci cela... après tout, les gouts et les kameha ca ne se discutent pas ! héhé !
par contre je pense pas que je le regarderai en dvix, pcq quitte à etre déçu, autant que ce soit le moins possible ^^
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:04

Et déjà que le film n'est pas encore sorti, qu'on sait que ça va être une immense déception à se demander si les scénaristes étaient conscients de ce qu'ils font, mais voilà ! Tadaaa ils ( les fameux hommes en costard cravate noir) se sont dit ": ben tiens pourquoi ne pas en faire un roman" et voilà ça va être fait !

Là je dis bravo aux hommes en costard-cravate noire qui font leur réunion dans le bureau du dernier étage du building capilaliste, là c'est pire que le pillage, c'est véritablement un massacre artistique !

Mais quel idée de faire un roman du film alors l'univers d'Akira Toriyama est mille fois plus riche !
(source webotaku : http://www.webotaku.com/manga/news.php?id_news=8691 )

PS : bizarre qu'ils ont pas pensé au comics... c'est plus dans le concept teenager...
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:08

Mango a écrit:

PS : bizarre qu'ils ont pas pensé au comics... c'est plus dans le concept teenager...

aaah j'y ai pas pensé et pourtant c'est évident :

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031364-premieres-images-de-dragon-ball-evolution.htm

du grand n'importe quoi capitaliste !
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:19

Allez vaux mieux rire qu'en pleurer, je préfère de très loin cette bande annonce :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/dragon%2Bball%2Bevolution%2Bdetournement/video/x807eu_dragonball-evolution-dtournement_fun
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:07

mdr ^^
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:46

cheers braaavo
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:27

loooool ^^ "c'est le scout" mdr !!!!!!
Selphie_JTK

Selphie_JTK

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:47

klr! mdr!!! (je pouvai plu me connecter pdtles vacs et voila le premier sujet que je viens regarder... ya mon yop qui veut sortir)
j'avai vu le trailer ché lyo (encore dslde t'avoir imposé ça, au fait... ^^')
et le jv a l'image du film! tro nul!
et... glénat va vrt oser publier le roman????
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:43

ok!
Vous en voulez encore?
2e BA :

http://www.cinema-france.com/video3772_ba-n2-dragonball-evolution-vf.html

PS: Sortie le 1er avril... hahahaha.. haha... T_T
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:44

j adore faut vite que j aille le voir
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:47

Décidément!

3e BA:
http://www.cinema-france.com/video3774_ba-n3-dragonball-evolution.html

Y a du fight cette fois...
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:00

>_< ( pitié ... pourquoi )
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:27

ya quand l air d avoir de super effet spéciaux dans cette connerie
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:37

Le film sort le 8 Avril en France. ^^
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:26

non Ryo, 1er avril en france, 13 mars au japon et 8 avril pour les americains :p

ce qui me decois le plus à present dans cette adaptation c'est le fait que les boules de cristal ont été créées par des humains, je suis vraiment blazé sur ce point:burp:

sinon ça console moyennement mais c'est Ayumi Hamasaki qui chante le generique de fin, et cela pour toute les versions du film. J'ai écouté et c'est pas trop mal mais c'est pas excellent non plus.
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:22

Oops alors ^^ hihi
en tout cas au Grand Rex de Paris ça sort le 8 Avril d'après le site (sont retard alors).
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:01

Ki Lyo-Ha a écrit:

ce qui me decois le plus à present dans cette adaptation c'est le fait que les boules de cristal ont été créées par des humains, je suis vraiment blazé sur ce point:burp:

De tte facon depuis que chichi est devenue la plus populaire du campus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z...   Dragon Ball Z... - Page 2 Icon_minitime

Dragon Ball Z...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant