| Dragon Ball Z... | |
|
+10marvel Beberto rofl_974 Bizby bLeu_ Fabrice Lau Vilain-pabo Ki Lyo-Ha S3rGe SeifeR 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Jeu 26 Juin - 11:59 | |
| - Bizby a écrit:
- n'empeche elle est pas trop moche la fille a gauche :p
je crois qu'il parle de Chichi ^^'... | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Jeu 26 Juin - 12:25 | |
| - SeifeR a écrit:
- Bizby a écrit:
je crois qu'il parle de Chichi ^^'... On ne touche pas à chichi, Bizby ! ^^ ( pas de chichi entre nous... tou-doum-tisch !) N'empêche que faudrait vraiment les occire ceux qui ont eu l'idée d'adapter dragon ball de cette façon. Update: je dirais même les pauvres, si ça se trouve, ils savent même pas ce qu'ils font donc peut être pas les hannihiler tout de suite mais au moins leur arranger un pitch avec GL consulting fufufufufufufufufu ( je suis facétieux...) . | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Ven 27 Juin - 19:00 | |
| - SeifeR a écrit:
- Bizby a écrit:
je crois qu'il parle de Chichi ^^'... les deux sont pas mal de tte facon =p | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Dim 29 Juin - 1:13 | |
| - Mango a écrit:
- ( pas de chichi entre nous... tou-doum-tisch !)
dédicasse pour billy ... | |
|
| |
Snock
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : Maxent (Bretagne) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Lun 30 Juin - 20:14 | |
| C'est moi où le mec qui joue Goku, il a un p'tit air de Michael J.Fox? Edit : il y a ça aussi... http://www.cinema-france.com/blog205207_Lacinq | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Lun 21 Juil - 5:46 | |
| voila plus que 4 jours avant le teaser officiel, enfin après tant d'attente ^^' mais bon je sens qu'on verra pas bcq de truc dans ce teaser lol | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Lun 28 Juil - 22:04 | |
| ke des fakes les trailers sur le net
Dernière édition par Ryo le Lun 28 Juil - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Lun 28 Juil - 22:09 | |
| | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Jeu 28 Aoû - 1:36 | |
| bon cette fois çi c'est sur, le trailer doit être diffusé en salle le 17 octobre, enfin !! n'empêche il ce fait très desiré ce film, et même si je sais que je risque d'être deçu je ne peux m'empêcher d'être impatient lol | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Jeu 28 Aoû - 14:12 | |
| c klr !!!! me too ^^ t'es re en métro la Kyloa ? t'oublie pas Smallville et les photos... ^^ | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Jeu 28 Aoû - 15:47 | |
| ket pas Bleu j'oubli pas pour smallville ^^ pour les foto tu peux recupérer avec Serge | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Ven 29 Aoû - 13:29 | |
| yeah ! cool kyloa-kun ! : ) | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Sam 6 Sep - 0:46 | |
| Attention les yeux car voila une énome deception : https://2img.net/r/ihimizer/img402/7151/db611amb8.jpg ainsi voila Piccolo... | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Sam 6 Sep - 1:04 | |
| mais k'il est miggnonnnn ! :p | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Sam 6 Sep - 2:09 | |
| whouaaaaaaaaaa c le retour de buffy ,on dirait un gros vampire de la vieille époque | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Sam 6 Sep - 2:19 | |
| - rofl_974 a écrit:
- whouaaaaaaaaaa c le retour de buffy ,on dirait un gros vampire de la vieille époque
c exactement ça le pire...même pas d'antennes, pas de vert, rien... à quoi bon j'espere plus rien, ce film n'aura que de dragon ball, les boules, les noms et le seul perso reussi visuellement à mon gout : bulma (meme si ya pas de cheveux bleu lol) | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Sam 6 Sep - 4:28 | |
| euh t'es sur de ta source Kyloa? Si oui : AIE AIE AIE !! Sinon : AIE AIE AIE qd meme! Ca vient de quoi? ... Edit : AIE ca se confirme!! C'était une image issue du trailer !! Et une autre : aie... j'ai mal... | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Sam 6 Sep - 5:16 | |
| et si ce n'etait que ça... ya pire ya l'interview d'une actrice du film : Shavon Kirksey qui interprete Emi la meilleure amie de Chichi, et c'est la ou reside toute mon indignation, je vous laisse juger : "Et bien, mon personnage a été créé spécialement pour le film. Emi est la meilleure amie de ChiChi. Nous sommes les filles les plus populaires du campus, et nous aimons apparaître aux cotés des autres garçons populaires ainsi qu'aux côtés des joueurs de football, pour maintenir notre image. Tout le monde veut intégrer notre cercle d'amis mais Emi est très sélèctive quand il s'agit d'intégrer une nouvelle personne dans le groupe. Elle ne permet aucune nouvelle "recrue" si elle sent que cette personne n'est pas assez "cool". Cependant Emi est sympa et garde les pieds sur terre. Elle veux juste être perçue comme la fille la plus parfaite et populaire du campus universitaire." que dire si ce n'est que | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Sam 6 Sep - 6:46 | |
| heu en quoi sa ressemble à db ?? | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Dim 7 Sep - 14:11 | |
| - rofl_974 a écrit:
- heu en quoi sa ressemble à db ??
euh... ya bulma, sangoku et les dragon ball dedans ! :p | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Lun 8 Sep - 19:51 | |
| - Ki Lyo-Ha a écrit:
- et si ce n'etait que ça... ya pire ya l'interview d'une actrice du film : Shavon Kirksey qui interprete Emi la meilleure amie de Chichi, et c'est la ou reside toute mon indignation, je vous laisse juger :
"Et bien, mon personnage a été créé spécialement pour le film. Emi est la meilleure amie de ChiChi. Nous sommes les filles les plus populaires du campus, et nous aimons apparaître aux cotés des autres garçons populaires ainsi qu'aux côtés des joueurs de football, pour maintenir notre image. Tout le monde veut intégrer notre cercle d'amis mais Emi est très sélèctive quand il s'agit d'intégrer une nouvelle personne dans le groupe. Elle ne permet aucune nouvelle "recrue" si elle sent que cette personne n'est pas assez "cool". Cependant Emi est sympa et garde les pieds sur terre. Elle veux juste être perçue comme la fille la plus parfaite et populaire du campus universitaire." que dire si ce n'est que eh voilà concept teenager enclenché , à quand la série tv >_< | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Mar 9 Sep - 13:22 | |
| mais c koi ce kk prout ! avec toutes les possibilités d'aujourd'hui... pkoi ils respectent pas au millimètre pret les détails.... snif... | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Jeu 2 Oct - 16:08 | |
| http://cinema-france.com/news6613_dragonball-le-premier-teaser-en-ligne.html
Et crac, le premier teaser du film vient de tomber...filme en mode "parkisonnienne" et brouhaha en guise de bande-son (coupez le volume, c'est bien mieux). Mais ca reste un teaser quand meme !
Ca ressemble a un film de kung fu on ne peut plus classique. Rien de bien transcendant, pas de video de piccolo en action, pas de kamehameha non plus... mais les filles sont canons et Chow Yun Fat est tres sex en chemise hawaienne !!!
Voila, c'est tout... pour le moment. | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Jeu 2 Oct - 17:14 | |
| on peut pas encore ce faire une idée correcte avec ce teaser mais ce qui est sur c'est que comme tu le dit vilain, les filles sont canons lol ^^ pour l'instant je prefere attendre le trailer et aussi me jeter sur Dragon Ball Budokai Tenkaichi 3 avec 97 perso jouable dont la délirante Arale, pour oublier cette ironie cinematographique. (en esperant que malgres tout qu'a sa sorti il me fasse changer d'avis ) | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Jeu 2 Oct - 18:55 | |
| lol on dirait un film d action mdr,mais pas du tout dans l esprit de db | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Jeu 2 Oct - 23:09 | |
| orf ça a l'air pas mal...
>_< | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Ven 3 Oct - 16:49 | |
| le trailer en entier avec le son svp ^^ http://www.actucine.com/bande-annonce/bande-annonce-de-dragonball-6231.html#more-6231 | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Ven 3 Oct - 21:54 | |
| Ils ne savent pas voler ou koi ? :s | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Ven 3 Oct - 23:02 | |
| <<< mode HS >>> 'tain ma CG est morte fait chier!!!!! <<< mode hs >>> j'ai pas encore mater la vid, mais qd ryo dis : ils ne savent pas voler, ca me fait penser a une phrase dans air gear (le libre pas l'anime) : ike qui dis : "je me sens totalement inule, comme un sangoku sans kameha" xD db sans des perso qui volent et sans nuage magique, c'est encore un db? >.> pareil pr un picolo pas vert, un sangoku sans vegeta! enfin y a plein d'exemple mais bon xD | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Ven 3 Oct - 23:13 | |
| bah c'est que dragon ball tout court ( y a pas le Z ), normal ya pas vegeta, et puis y a que tenshihan et chaoz qui savait voler je crois dans cette période, mais bon c'est qu'un teaser, on verra bien, peut être qu'ils voleront ou peut être qu'ils couront très vite | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Jeu 11 Déc - 15:39 | |
| Here we go!
La bande annonce officielle est sortie : http://www.cinema-france.com/video3607_ba-dragonball-evolution.html
Et le titre du film : Dragon Ball Evolution | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Jeu 11 Déc - 19:22 | |
| ça a l'air d'aller pr un ti film d'action mais pas trop dans l'esprit de dbz a mon avis :/
sinon l'intro avec l'éclipse me fait trop penser a heroes >.> et la tête de goku a peter >.> | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Ven 12 Déc - 22:59 | |
| >_<
PS : Tasukete! Tasukete!Tasukete! | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Mer 24 Déc - 13:15 | |
| Moi je pense que c'était battu d'avance, Dragon Ball en film fait partie des adaptations filmiques les plus difficiles à fidéliser, il faudrait au moins une trilogie de 3h chacun (au fait combien de temps dure le film ?.. ^^) MAIS, n'empeche que quand j'ai entendu dans la bande annonce : "KAH ME AH ME AAAAAAAAH!!" qu'est-ce que ça m'a donné envie de regarder ! p-e que je serai déçu, mais vaut mieux l'analyser moi même plutot que d'entendre ceci cela... après tout, les gouts et les kameha ca ne se discutent pas ! héhé ! par contre je pense pas que je le regarderai en dvix, pcq quitte à etre déçu, autant que ce soit le moins possible ^^ | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Lun 19 Jan - 18:04 | |
| Et déjà que le film n'est pas encore sorti, qu'on sait que ça va être une immense déception à se demander si les scénaristes étaient conscients de ce qu'ils font, mais voilà ! Tadaaa ils ( les fameux hommes en costard cravate noir) se sont dit ": ben tiens pourquoi ne pas en faire un roman" et voilà ça va être fait !
Là je dis bravo aux hommes en costard-cravate noire qui font leur réunion dans le bureau du dernier étage du building capilaliste, là c'est pire que le pillage, c'est véritablement un massacre artistique !
Mais quel idée de faire un roman du film alors l'univers d'Akira Toriyama est mille fois plus riche ! (source webotaku : http://www.webotaku.com/manga/news.php?id_news=8691 )
PS : bizarre qu'ils ont pas pensé au comics... c'est plus dans le concept teenager...
| |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Mar 20 Jan - 14:08 | |
| - Mango a écrit:
PS : bizarre qu'ils ont pas pensé au comics... c'est plus dans le concept teenager...
aaah j'y ai pas pensé et pourtant c'est évident : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031364-premieres-images-de-dragon-ball-evolution.htm du grand n'importe quoi capitaliste ! | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Ven 23 Jan - 14:19 | |
| Allez vaux mieux rire qu'en pleurer, je préfère de très loin cette bande annonce :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/dragon%2Bball%2Bevolution%2Bdetournement/video/x807eu_dragonball-evolution-dtournement_fun | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Ven 23 Jan - 20:07 | |
| | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Ven 23 Jan - 23:46 | |
| braaavo | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Dim 25 Jan - 10:27 | |
| loooool ^^ "c'est le scout" mdr !!!!!! | |
|
| |
Selphie_JTK
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Très bonne question... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Mar 3 Fév - 11:47 | |
| klr! mdr!!! (je pouvai plu me connecter pdtles vacs et voila le premier sujet que je viens regarder... ya mon yop qui veut sortir) j'avai vu le trailer ché lyo (encore dslde t'avoir imposé ça, au fait... ^^') et le jv a l'image du film! tro nul! et... glénat va vrt oser publier le roman???? | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Jeu 5 Fév - 17:43 | |
| ok! Vous en voulez encore? 2e BA :
http://www.cinema-france.com/video3772_ba-n2-dragonball-evolution-vf.html
PS: Sortie le 1er avril... hahahaha.. haha... T_T | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Jeu 5 Fév - 18:44 | |
| j adore faut vite que j aille le voir | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Ven 6 Fév - 13:47 | |
| Décidément!
3e BA: http://www.cinema-france.com/video3774_ba-n3-dragonball-evolution.html
Y a du fight cette fois... | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Ven 6 Fév - 16:00 | |
| >_< ( pitié ... pourquoi ) | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Ven 6 Fév - 20:27 | |
| ya quand l air d avoir de super effet spéciaux dans cette connerie | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Lun 9 Fév - 3:37 | |
| Le film sort le 8 Avril en France. ^^ | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Mar 10 Fév - 0:26 | |
| non Ryo, 1er avril en france, 13 mars au japon et 8 avril pour les americains :p ce qui me decois le plus à present dans cette adaptation c'est le fait que les boules de cristal ont été créées par des humains, je suis vraiment blazé sur ce point:burp: sinon ça console moyennement mais c'est Ayumi Hamasaki qui chante le generique de fin, et cela pour toute les versions du film. J'ai écouté et c'est pas trop mal mais c'est pas excellent non plus. | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Mar 10 Fév - 1:22 | |
| Oops alors ^^ hihi en tout cas au Grand Rex de Paris ça sort le 8 Avril d'après le site (sont retard alors). | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... Mar 10 Fév - 3:01 | |
| - Ki Lyo-Ha a écrit:
ce qui me decois le plus à present dans cette adaptation c'est le fait que les boules de cristal ont été créées par des humains, je suis vraiment blazé sur ce point:burp:
De tte facon depuis que chichi est devenue la plus populaire du campus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball Z... | |
| |
|
| |
| Dragon Ball Z... | |
|