Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Super Mortal Smash Kombat ...

4 participants

Pour ou contre les mélanges d'univers dans les jeux ?
J'adore, je rêve de latter Ryu avec un Pikachu !!!
Super Mortal Smash Kombat ... Vote_lcap0%Super Mortal Smash Kombat ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ok, si c'est justifier et cohérent avec l'univers en question.
Super Mortal Smash Kombat ... Vote_lcap75%Super Mortal Smash Kombat ... Vote_rcap
 75% [ 3 ]
C'est pourri, chacun à sa place !
Super Mortal Smash Kombat ... Vote_lcap25%Super Mortal Smash Kombat ... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Sans opinion.
Super Mortal Smash Kombat ... Vote_lcap0%Super Mortal Smash Kombat ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vilain est mon idole, je veux lui ressembler.
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Vilain-pabo

Vilain-pabo

Super Mortal Smash Kombat ... Empty
MessageSujet: Super Mortal Smash Kombat ...   Super Mortal Smash Kombat ... Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:28

Ce n'est pas le vrai titre du prochain Mortal Kombat mais pour ce huitième volet, Scorpion, Sub-Zero, Lui Kang et les autres reçoivent quelques guest pour se fritter avec :

Super Mortal Smash Kombat ... Mk_vs_dc

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025498-mortal-kombat-vs-dc-universe.htm

Bientot Batman contre Sub-Zero, Superman contre Kano, Wonder Woman contre Sonya... mouais... de toutes façons, les Mortal kombat ne sont plus la référence qu'ils étaient à l'époque.

On dirait que les featuring divers et variés sont la mode dans les jeux (essentiellement de combat) : après Capcom Vs Marvel, Yoda et Dark Vador dans le prochain SoulCalibur, Smash Bros et ça.... qu'est-ce que ça sera ensuite ? Tokio Hotel dans le prochain Sonic ???

Alors le débat du jour : pour ou contre le mélange d'univers dans les jeux vidéos de ce style ?
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Super Mortal Smash Kombat ...   Super Mortal Smash Kombat ... Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:23

Du moment que les univers se fondent bien entre eux moi je dis pourquoi pas !

C'est vrai que faire un Doom VS Mario ça le fera pas du tout et là je dis chacun sa place !!

Mais Mortal Kombat VS DC Comics je dis oui parce que ça a l'air fun mais que de changements deja visible dans le trailer (cf les combo aériens) !!

J'espère que les Fatality existent toujours au moins !!
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: Super Mortal Smash Kombat ...   Super Mortal Smash Kombat ... Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:02

y a des trucs qui passe, genre marvel vs snk par exemple.
et d'autre qui passe pas du tout! des trucs que c pas possible de faire mais qui on qd meme etait fait! nan mais serieu! snake contre kirby.... mais merde!!!!!!!!!!!
c'est pas possible de faire un truc pareil!!!!!!!!

--'

en conclusion prkoi pas mais y a des limites!
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Super Mortal Smash Kombat ...   Super Mortal Smash Kombat ... Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:29

Bizby a écrit:
nan mais serieu! snake contre kirby.... mais merde!!!!!!!!!!!
c'est pas possible de faire un truc pareil!!!!!!!!

Loooooool voila c'est de ça que je parlais !! disons un film d'uwe boll !!

-----> court très très vite et dépasse très largement Sonic !! Razz
Remydou_

Remydou_

Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks

MessageSujet: Re: Super Mortal Smash Kombat ...   Super Mortal Smash Kombat ... Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:53

Bah je suis pas d'accord! Kirby qui latte un Snake c'est normal, parce que c'est super smash bros ^^
Super smash est un jeu a prendre avec l'humour qui va avec, c'est pas un jeu qui se prend au serieux, donc oui, kirby peut se fritter avec Snake dans super smash :p Tout comme Snake attrapait des singes de Ape escape dans un mode de jeu special de metal gear 3!

Enfin pour les jeux de combat, tout depend de la volonté et du degré. Dans le cas de mortal combat, ça peut manquer de coherence avec des persos comme superman, réputé invincible, mais je pense que ça pourra amener sur des trucs sympa dans cette version Smile

Je reste pour les crossover, regardez Kingdom hearts, qui aurait dit que donald et dingo contre sephiroth ça passerait ? xD alors que les fans ont adoré. Tout depend de qui se charge de faire le crossover, nintendo reste le maitre a cause de la richesse des differentes licences qui font le succes de la marque, mais tant qu'on garde des episodes originaux, je pense que ça peut avoir que du bon ^^

D'ailleur j'aimerais faire un survival horror sur l'univers de pokemon, "residentemon", ça branche quelqun ? xD
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Super Mortal Smash Kombat ...   Super Mortal Smash Kombat ... Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:12

Remydou_ a écrit:

D'ailleur j'aimerais faire un survival horror sur l'univers de pokemon, "residentemon", ça branche quelqun ? xD

Moi moi moi !!!!!
J'ai pleins d'idées qui me viennent à l'esprit !!!
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Super Mortal Smash Kombat ...   Super Mortal Smash Kombat ... Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:21

Citation :
Bah je suis pas d'accord! Kirby qui latte un Snake c'est normal, parce que c'est super smash bros ^^
Super smash est un jeu a prendre avec l'humour qui va avec, c'est pas un jeu qui se prend au serieux, donc oui, kirby peut se fritter avec Snake dans super smash :p

D'autant que les personnages de Smash Bros, selon le scénar, ne sont pas vraiment les perso issus des jeux mais des figurines animés à leur effigie dans un monde imaginaire. C'est tiré par les cheveux mais ça passe...

Citation :
Tout comme Snake attrapait des singes de Ape escape dans un mode de jeu special de metal gear 3!
Et bientot, Snake dans le prochain track and field sur DS (mais en SD pour que ça colle mieux ^^)
Super Mortal Smash Kombat ... New-track-field-snake-02 Super Mortal Smash Kombat ... New-track-field-snake

Certains mélanges passent du moment que c'est fait avec dérision et du second dégrès (comme par exemple Smash Bros, Marvel vs Capcom, NamcoXCapcom, Itadaki Street...).

D'autres incrustes en revanche passent beaucoup moins quand c'est soi-disant dans un univers sérieux comme Yoda dans SoulCalibur et comme là, Mortal Kombat contre DC... mouais, faut voir mais je ne suis pas convaincu.

voilà mon point de vue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Mortal Smash Kombat ...   Super Mortal Smash Kombat ... Icon_minitime

Super Mortal Smash Kombat ...
Page 1 sur 1