| Petite Visite de Courtoisie | |
|
+5alix marvel SeifeR BouDoiR SelphieChan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
SelphieChan
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Petite Visite de Courtoisie Sam 10 Mai - 15:19 | |
| Coucou tout le monde ! Moi c'est Selphie une âme perdue de la fac depuis bientot deux ans...J'erre à la maison des etudiants à regarder les gens jouer à "Doooooota" et " Csssssss " Je suis une fervente lectrice de manga , une experte à Dance dance revolution et une accro à l'informatique ^^ Je me suis inscrite ici dans le but de récolter des infos sur l'ILOI , donc on peut le dire je ne suis là qu'en tant que "visiteur" mais si j'arrive à entrer dans cet institut je posterais bien plus sur le fofo Je souhaite entrer en ETICS l'année prochaine mais je sais pas quoi faire de ma vie en attendant -__- Vraiment chui une paumée... Voilà c'est tout pour moi . Bisous tout le monde | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Petite Visite de Courtoisie Sam 10 Mai - 15:28 | |
| | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Petite Visite de Courtoisie Sam 10 Mai - 16:32 | |
| | |
|
| |
marvel
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : dans le 4 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Petite Visite de Courtoisie Sam 10 Mai - 16:36 | |
| ben c'est bon elle a suivi mes conseils bienvenu a toi mademoiselle | |
|
| |
alix
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Petite Visite de Courtoisie Sam 10 Mai - 17:15 | |
| Bienvenue à toi selphiChan et bonne chance pour le concours d'entrée en ETICS. En tout cas je te conseil vivement, si tu en as le temps, (ce qui à l'air d'être le cas) de t'immerger un peu dans le domaine de l'infographie et du multimédia, histoire d'avoir des travaux à montrer durant un éventuel entretien. Je pense que tu as trouvé l'endroit idéal pour trouver de bon conseils. | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Petite Visite de Courtoisie Sam 10 Mai - 17:53 | |
| Bienvenu sur le fofo ! lol ! ^^ | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: Petite Visite de Courtoisie Mer 14 Mai - 12:37 | |
| Bienvenue à toi selphie chan ^^ | |
|
| |
SelphieChan
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Petite Visite de Courtoisie Mer 14 Mai - 17:25 | |
| Merci J'me sens bien parmi vous LOL | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Petite Visite de Courtoisie Mer 14 Mai - 17:38 | |
| Bienvenue sur la forum ^^ | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Petite Visite de Courtoisie Mer 14 Mai - 19:19 | |
| - Citation :
- Je suis une fervente lectrice de manga , une experte à Dance dance revolution et une accro à l'informatique ^^
Le profil type de l'ILOIsien(ne) de base (à part pour DDR qui est un plus)... Ah j'oubliais, tu joues d'un instrument ? (lol) Bienvenue en touka | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Petite Visite de Courtoisie Mer 14 Mai - 23:55 | |
| - Vilain-pabo a écrit:
-
- Citation :
- Je suis une fervente lectrice de manga , une experte à Dance dance revolution et une accro à l'informatique ^^
Le profil type de l'ILOIsien(ne) de base (à part pour DDR qui est un plus)... Ah j'oubliais, tu joues d'un instrument ? (lol) Bienvenue en touka Euh nan je suis pas un fervant lecteur de manga... juste à l'occasion... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Visite de Courtoisie | |
| |
|
| |
| Petite Visite de Courtoisie | |
|