Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

questions encore et encore xD

3 participants
AuteurMessage
diamant974

questions encore et encore xD Empty
MessageSujet: questions encore et encore xD   questions encore et encore xD Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:45

voilà,hier j'ai envoyer un courrier à l'ILOI pour leur demander des infos,et n'ayant toujours pas de réponses,je vous repose les même questions.

:

-Comment intégrer cette école?

-Quelles sont les tarifs?

-Cette école propose des stages ou une formation continue sur plusieurs années?

-Il y a t-il un internat?

-Doit on acheter nous même les logiciels et le matériel?

Voilà,et si vous pourriez me donner plus d’informations, je vous en serrez reconnaissant.

Merci.

xD
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: questions encore et encore xD   questions encore et encore xD Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:04

Hellooo ^^

Je vais essayer de réponde à tes questions.

-Comment intégrer cette école?
En passant un test d'entrée (à l'écrit et à l'oral).

Je ne sais pas si le système a changer mais quand j'y étais. il fallait payer genre 200€ (a confirmer) le premier mois ensuite tous les autres mois, c'est la région ou chépu trop quel organisme qui te paye 372€ si je me souviens bien. et environ 650€ si tu as bossé au moins 1 an auparavant. (c'est chouette ça, j'espère que c'est encore comme ça ^^)

-Cette école propose des stages ou une formation continue sur plusieurs années?
Oui, formation continue (http://iloi.net/-Cursus-.html) et propose des stages.

-Il y a t-il un internat?
L'iloi possède un site rédidentiel à d'os d'âne (http://www.iloi.fr/L-Espace-Residentiel-de-Dos-d-Ane.html). Par contre je ne sais pas si on peut y rester toute l'année.
Nous on y allait car l'iloi nous a proposé lors de la fermeture temporaire du littoral.

Non, l'iloi fournit tout ! ^^'
si tu veux ramener ton portable, c'est possible aussi. Moi je bossais sur les 2 en meme temps.
http://www.fabricelau.com
diamant974

MessageSujet: Re: questions encore et encore xD   questions encore et encore xD Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:10

Merci beaucoup our tes réponses,c'est plus clair maintenant,mais encore une chose,pour la question :

Comment intégrer cette école?

je voudrais savoir,comme je suis en 2°,si il faut que je suive une filière particulière et aussi(je c je suis chiant xD) à partir de quand je pourrais m'inscrie?

voilà je crois que ça sera tout! merci encore Laughing
Wiwi

Wiwi

MessageSujet: Re: questions encore et encore xD   questions encore et encore xD Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:04

2° c'est bien seconde ^^

la filière n'est pas importante. Même avec un Bac S tu peux y entrer comme moi ^^

puis pour certain questions je vais corriger.

Je ne sais pas si le système a changer mais quand j'y étais. il fallait payer genre 300€ (a confirmer) le premier mois ensuite tous les autres mois, c'est la région ou chépu trop quel organisme qui te paye 300€ minimum si je me souviens bien. et environ 650€ si tu as bossé au moins 1 an auparavant. (c'est chouette ça, j'espère que c'est encore comme ça ^^)

Non, l'iloi fournit tout ! ^^' mais c'est limité. Par exemple cours de photo, seulement 5 appareil de dispo pour tout le groupe (20 personnes)
si tu veux ramener ton portable, c'est possible aussi. Moi je bossais sur les 2 en meme temps.
diamant974

MessageSujet: Re: questions encore et encore xD   questions encore et encore xD Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:06

ok merci Wink tout ça me donne encore plus envi d'y entrer =)

merci à vous deux !
diamant974

MessageSujet: Re: questions encore et encore xD   questions encore et encore xD Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:08

et si vus pouriez aller voir mes créations,se serait super =)

merci;=)
diamant974

MessageSujet: Re: questions encore et encore xD   questions encore et encore xD Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:29

j'ai encore une question^^ les logiciels e l'ILOI (after effect,maya,3Dsmax...)on peut les mètres sur notre pc perso' pour pouvoir continuer les travaux chez nous?
Wiwi

Wiwi

MessageSujet: Re: questions encore et encore xD   questions encore et encore xD Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:46

non en fait, les logiciels sont a disposition sur les ordi a l'iloi mais tu ne pourras pas installé le logiciel sur ton ordi via l'iloi ^^

Tu dois te débrouiller tt seul pour les logiciel si tu en veux sur ton ordi
diamant974

MessageSujet: Re: questions encore et encore xD   questions encore et encore xD Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:00

ha >< ça c'est dommage >< mais bon vue que .....j'ai certains de ces logiciels( after effect,vegas,3D smax,Photoshop...) ce sera bon pour moi xD en fait c'était juste pour savoir =) merci.

Cool Laughing
diamant974

MessageSujet: Re: questions encore et encore xD   questions encore et encore xD Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:00

hé ta msn?? parce que j'ai beaucoup de questions et voilà quoi xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions encore et encore xD   questions encore et encore xD Icon_minitime

questions encore et encore xD
Page 1 sur 1