| questions encore et encore xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diamant974
Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : Trois-Mares Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: questions encore et encore xD Sam 26 Mar - 15:45 | |
| voilà,hier j'ai envoyer un courrier à l'ILOI pour leur demander des infos,et n'ayant toujours pas de réponses,je vous repose les même questions.
: -Comment intégrer cette école? -Quelles sont les tarifs? -Cette école propose des stages ou une formation continue sur plusieurs années? -Il y a t-il un internat? -Doit on acheter nous même les logiciels et le matériel? Voilà,et si vous pourriez me donner plus d’informations, je vous en serrez reconnaissant. Merci.
xD | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: questions encore et encore xD Sam 26 Mar - 16:04 | |
| Hellooo ^^
Je vais essayer de réponde à tes questions.
-Comment intégrer cette école? En passant un test d'entrée (à l'écrit et à l'oral).
-Quelles sont les tarifs? Je ne sais pas si le système a changer mais quand j'y étais. il fallait payer genre 200€ (a confirmer) le premier mois ensuite tous les autres mois, c'est la région ou chépu trop quel organisme qui te paye 372€ si je me souviens bien. et environ 650€ si tu as bossé au moins 1 an auparavant. (c'est chouette ça, j'espère que c'est encore comme ça ^^)
-Cette école propose des stages ou une formation continue sur plusieurs années? Oui, formation continue (http://iloi.net/-Cursus-.html) et propose des stages.
-Il y a t-il un internat? L'iloi possède un site rédidentiel à d'os d'âne (http://www.iloi.fr/L-Espace-Residentiel-de-Dos-d-Ane.html). Par contre je ne sais pas si on peut y rester toute l'année. Nous on y allait car l'iloi nous a proposé lors de la fermeture temporaire du littoral.
-Doit on acheter nous même les logiciels et le matériel? Non, l'iloi fournit tout ! ^^' si tu veux ramener ton portable, c'est possible aussi. Moi je bossais sur les 2 en meme temps. | |
|
| |
diamant974
Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : Trois-Mares Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: questions encore et encore xD Sam 26 Mar - 16:10 | |
| Merci beaucoup our tes réponses,c'est plus clair maintenant,mais encore une chose,pour la question : Comment intégrer cette école? je voudrais savoir,comme je suis en 2°,si il faut que je suive une filière particulière et aussi(je c je suis chiant xD) à partir de quand je pourrais m'inscrie? voilà je crois que ça sera tout! merci encore | |
|
| |
Wiwi
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Sainte-Marie Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: questions encore et encore xD Dim 27 Mar - 15:04 | |
| 2° c'est bien seconde ^^
la filière n'est pas importante. Même avec un Bac S tu peux y entrer comme moi ^^
puis pour certain questions je vais corriger.
-Quelles sont les tarifs? Je ne sais pas si le système a changer mais quand j'y étais. il fallait payer genre 300€ (a confirmer) le premier mois ensuite tous les autres mois, c'est la région ou chépu trop quel organisme qui te paye 300€ minimum si je me souviens bien. et environ 650€ si tu as bossé au moins 1 an auparavant. (c'est chouette ça, j'espère que c'est encore comme ça ^^)
-Doit on acheter nous même les logiciels et le matériel? Non, l'iloi fournit tout ! ^^' mais c'est limité. Par exemple cours de photo, seulement 5 appareil de dispo pour tout le groupe (20 personnes) si tu veux ramener ton portable, c'est possible aussi. Moi je bossais sur les 2 en meme temps. | |
|
| |
diamant974
| Sujet: Re: questions encore et encore xD Dim 27 Mar - 15:06 | |
| ok merci tout ça me donne encore plus envi d'y entrer =) merci à vous deux ! | |
|
| |
diamant974
| Sujet: Re: questions encore et encore xD Dim 27 Mar - 15:08 | |
| et si vus pouriez aller voir mes créations,se serait super =)
merci;=) | |
|
| |
diamant974
| Sujet: Re: questions encore et encore xD Dim 27 Mar - 18:29 | |
| j'ai encore une question^^ les logiciels e l'ILOI (after effect,maya,3Dsmax...)on peut les mètres sur notre pc perso' pour pouvoir continuer les travaux chez nous? | |
|
| |
Wiwi
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Sainte-Marie Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: questions encore et encore xD Dim 27 Mar - 20:46 | |
| non en fait, les logiciels sont a disposition sur les ordi a l'iloi mais tu ne pourras pas installé le logiciel sur ton ordi via l'iloi ^^
Tu dois te débrouiller tt seul pour les logiciel si tu en veux sur ton ordi | |
|
| |
diamant974
| |
| |
diamant974
| Sujet: Re: questions encore et encore xD Dim 27 Mar - 21:00 | |
| hé ta msn?? parce que j'ai beaucoup de questions et voilà quoi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions encore et encore xD | |
| |
|
| |
| questions encore et encore xD | |
|