| Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! | |
|
+8Fabrice Lau jerem the-cool-kid Hito Wiwi marvel honkman Samuel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samuel
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Possession Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Mer 29 Sep - 20:43 | |
| Bonjour!!!!!!!!!! En raison de honkman et moi mais aussi de notre/votre 1ere rentrée à l'iloi! Nous futurs majiciens, voudrions faire une sortie pour briser la glace et faire copin copines avec tout le monde!!!!!! avant le 8... Pour cela nous avons besoin d'un minimum de 1 parrain et une marraine iloyens (plus c'est le must!!!!, mais si y'en a moin ou pas lol moin on fera quand même la sortie si il y a plein de nouveau majiciens hihihih X) Mais aussi d'un maximum de participants motivés (majiciens spartiatiens [parsatics... X3] et toutes autres formations !!!) de fêter leur dernière vrai vacances (d'aprés ce que j'ai compris...) !!! de faire connaissance avec tout le monde!!!! pour débuter une super méga année à l'iloi!!!!!!!!!!!! Pour se faire, en 1er lieu, proposé vos sorties et on fera un choix, la date, l'horaire et le lieu viendront après parce que si ya rien bin ya rien^^' et le nombre de personne c'est vous qui en décidé!! Donc j'espère qu'il y aura au moin 1 volontaire XD hhahaha à plein de volontaires!!!!! oN est déjà à 10!!!!!!!!! mais je vous pas qui... Ps: petites propositions de début: billard, plage, une activité sportive en équipe (excellent pour que tout le monde puisse participé), quelque chose de pas chérs XD ( le bowling est chére! et si on est plein on sera en petits groupe ce qui est mauvais) , un jeu online hahhaa! nan je rigole X) , bin proposé mdr! PPs: venez et participé nombreusement XD | |
|
| |
honkman
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : st pierre Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Mer 29 Sep - 20:59 | |
| moi jdis peu importe ou sa se passe, l'alcool met tjs tout le monde d'accord lol un billard ce serait rigolo mais jen ai jamais joué a un sobre (le perdant boit) par contre ya un truc super marrant a faire, c'est un jungle speed avec plein de monde!! pour ceux qui le connaissent, ce jeu nous permettra de nous connaitre beaucoup mieux loll au prix de quelques griffures etc... ou on pourrait tout simplement allez dans un café ou un bar et se rencontrer laba pr discuter, évidement devant une bière. PS: non je n'ai pas de problèmes avec l'alcool loll g pas de date et d'horaire, je pense qu'il faudra d'abord trouver le "thème" de la sortie avant! | |
|
| |
Samuel
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Possession Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Mer 29 Sep - 21:02 | |
| Exactement!!!!!! XD Mais je suis allergique à l'alcool.... >_<" ahaa jrigole mdr, Bien joué honkman! tout le forum bouge grace à ton alcoolisme hihihi X) enfin j'éespére mdr! bon je posteré pas à hcque fois que quelqun écrit sinon ça va être chiant pour tous de lire XD
Allé allé people les entrées sont gratuites!!!!!!!!!! xD | |
|
| |
marvel
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : dans le 4 Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Wiwi
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Sainte-Marie Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Mer 29 Sep - 21:32 | |
| jungle speed jungle speed jungle speed jungle speed jungle speed jungle speed jungle speed !!
mais où...? | |
|
| |
Wiwi
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Sainte-Marie Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Jeu 30 Sep - 3:55 | |
| on dirait qu'il n'y a pas grand monde ^^ | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Jeu 30 Sep - 14:47 | |
| Je suis partant x) Mais dispo que la semaine prochaine ce week end je pourais pas x) On peut se faire un truc a st andré ( non je rigole xD ) Un petit billard ou comme honkman la dis une petite rencontre dans un bar sur st denis c'est le top c'est pas trop trop loin de st andré x)
Donc voila je suis partant et j'attends les news =) | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Jeu 30 Sep - 21:14 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHhahahahaha..... Ce n'est pas motivent du tout WIwi T_____________T onest à 10 fois plus de "vu" que de réponses... T.....T et encore bien des réponses ne sont non participatives... >_______<" BREF.... NE jamais se décourager.. ni abandonner d'ailleurs... ... ... ... YYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!! Biennn joué Hitoooo!!!!!!!!!!!!!! Tu géres troooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GG!!!!!! hhéhhéhhéhhéh c'est super! bon daccord on a compris... X3 Ok, moi ça m'arrange pour la semaine prochaine, ça sera surement un billard mais on choisira et fixera le rendez vous ce samedi ou dimanche vu que ça ne fait pas beaucoup d'émeutte XD Jconnais deux filles qui sont admises à l'iloi comme nous mais pas sur le forum, je vais voir si peu les cazé PS: Wiwi X) il y a grand monde! regarde le nombre de vu! XD Mais juste un peu des timides j'en suis ur hihihi X3 PPS: merci de participer XD | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Jeu 30 Sep - 21:32 | |
| PPPS: je vais essayé d'invité une poignet de personne sur la liste (pas tous y'en trop) par le biais de FB... XD oui je les connais pas mais je vais pioché au hasard mis a part ce que je connais maintenant ... PPPPS: souhaitez moi bonne chance!!!!! X3 XD PPPPPS: je vous invite à en faire de même hahahhahaa!!!! | |
|
| |
the-cool-kid
Nombre de messages : 42 Localisation : Saint Pierre Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Jeu 30 Sep - 21:49 | |
| HAha Moi on me trouvra jamais Sur facebook jutiliz un super pseudo ! | |
|
| |
jerem
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : la Possession Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Jeu 30 Sep - 22:01 | |
| Salut tout le monde x), je suis ( d'apres sque j'ai compris xD) un spartiatiens, moi sa m'aurais trop tenté mais vue mon age... pas de transport ^^ | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Jeu 30 Sep - 22:04 | |
| hhéhééhéh!! on à le même âge!! XD Oué XD c'est cool dêtre un spartiate!!! dur!!! tu habites ou?? | |
|
| |
jerem
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : la Possession Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Jeu 30 Sep - 22:05 | |
| ouaip , hihi comme toi la possession x) | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Jeu 30 Sep - 22:08 | |
| Bin c'est bon on te compte soit je te transporteré malgrés mon jeune age XD soit on trapperas le bus XD, mais jpense que j'aurais un transport malgrès mon jeune àge PS: sur FB soit les gens ont des noms trop communs... ou soit ils en ont un unique mais on peut pas les envoyé de message -___-" | |
|
| |
jerem
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Jeu 30 Sep - 22:12 | |
| hihi je vois sa et je te tiens au courrant mon FB: https://www.facebook.com/profile.php?id=1546436559 | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Jeu 30 Sep - 22:14 | |
| Ok super! merci à toi | |
|
| |
jerem
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Jeu 30 Sep - 22:20 | |
| =), mais lOol jte connais (de vue ) collège R verges sa te dit un truck? | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Jeu 30 Sep - 22:23 | |
| Ouais mdr! comment oublié ^même au lycée je t'ai vu d'ailleurs | |
|
| |
jerem
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Jeu 30 Sep - 22:29 | |
| lOl ^^ ouaip mais j'ai pas fais long feu | |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Jeu 30 Sep - 23:42 | |
| je voulais pas casser l'ambiance xD
sumimasendeshita !
dewa shitsureishimasu...
| |
|
| |
jerem
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Ven 1 Oct - 1:14 | |
| | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Ven 1 Oct - 4:01 | |
| Je serai bien venu mais je suis en Métropole :/ En tout cas amusez vous bien | |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Ven 1 Oct - 4:03 | |
| mais je connais même pas vos têtes !! | |
|
| |
honkman
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : st pierre Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Ven 1 Oct - 4:26 | |
| je propose de crier SPARTIATE!! pr nous reconnaitre. Vous savez tous la réponse. | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Ven 1 Oct - 15:24 | |
| Yoooo yooo yoooshh! les spartiates! wiwi dit: - Citation :
- je voulais pas casser l'ambiance xD
sumimasendeshita !
dewa shitsureishimasu...
Tkt mdr! mais j'ai pas tout saisi XD Ryo dit: - Citation :
- Je serai bien venu mais je suis en Métropole :/
En tout cas amusez vous bien
Oh trop dommage on aurait eu un bosssigno avec nous Merci! Ok pour se reconnaitre les gas on arrive tous avec un T-shirt charlotte aux fraises!! héhéhéh oué et aprés on crie spartiate mdr | |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Ven 1 Oct - 15:25 | |
| vous allez trop le foutre la honte xD je viens pas alors | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Ven 1 Oct - 15:28 | |
| Mdr! tkt ya pas grand monde en jour de semaine :p | |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Ven 1 Oct - 15:28 | |
| Raison de plus ! pas envie que les pigeons se foutent de ma gueule
Dernière édition par Wiwi le Ven 1 Oct - 15:30, édité 2 fois | |
|
| |
jerem
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Ven 1 Oct - 15:29 | |
| | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Ven 1 Oct - 15:31 | |
| Bon ok on prendra un T-shirt POKEMON!!!!!!!! yyyyyyéééééééé Nan je rigole lol, bin tu connais ma tête ya la photo mdr donc c'est bon :p | |
|
| |
Myhia
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : St Pierre/La Possesion/Bras Panon Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Ven 1 Oct - 16:46 | |
| Ça m'aurait tenter mais bon, je reprends le 4 et ce week end je vais à la plage dommageuuuh | |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Ven 1 Oct - 17:14 | |
| tu parles d'un photo T_T
on ne voit que ton oreille gauche... | |
|
| |
Myhia
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : St Pierre/La Possesion/Bras Panon Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Ven 1 Oct - 17:20 | |
| Mdr moi je la voit entière xD | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Ven 1 Oct - 18:47 | |
| Plop! Myhia dit: - Citation :
- Ça m'aurait tenter mais bon, je reprends le 4 et ce week end je vais à la plage dommageuuuh
Ah dommage on aurait eu une marraine (qui n'est pas forcemment le meilleur modéle XD) une sortie aurait été mieu que de dormir en cours mdr WIwi dit - Citation :
- tu parles d'un photo T_T
on ne voit que ton oreille gauche... Erreur!!!! ce n'est pas mon oreille gauche! mais la droite! XD Ma photo est une photo!.. >_> De plus on voit aussi mon oeil droit! et des cheveux et un cou! X3 Et je trouve déjà mieu que ta photo hahhaahha XD Myhia dit: - Citation :
- Mdr moi je la voit entière xD
Heyy!!!!! c'est pas cool! t'as pas le droit de faire ça!!! c'est de la violation des droits d'auteurs!! Jvais porter plainte d'abord... 3X Pas le droit de touché ma photo !! Mais je feré une exception si.. tu vas sur ma présentation (chose que tu n'as pas faite ): et que tu me met un 10/10!!!!! hhéhéhéhhéhé | |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Ven 1 Oct - 20:22 | |
| un cou ? T'en as combien ? xD
oreille droit gauche c'est pareil xD
et puis chui sur que tu connais déja ma tête >< | |
|
| |
Cha''
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Le Poss' Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 1:19 | |
| hey sam on a qu'a squatter chez toi u_u | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 1:26 | |
| Bin j'ai coup profil gauche, un coup profil droit et un coup de face XD Yooooo Cha'!!!!!!!!! Nan nan je peux pas c'est une maison VIP!!!! Mais bon si tu paye 50 euros la minute je te laisse entré | |
|
| |
Cha''
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Le Poss' Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 1:35 | |
| hinhin Bon finalement on fait quoi ? x) | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 2:05 | |
| Allez organisateur on attend ton planning de la sortie ? x) | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 2:13 | |
| Et mais je fais une offre spécial pour la fin des vacances Bref étant donné ma messagerie facebook, je ne pense pas que j'aurai d'autre réponse de participation XD (FB) Bon d'aprés ce que j'ai comprsi, les gens, vous voulez faire koi? ya eu jungle speed lieu ??? mais aussi le billard (ya un autre petit jeu au billard) : lieu st denis Donc the people vous choisissez VOTER!!! XD Et dite quand ça vous arrange c'est pour la semaine prochaine pas ce week end | |
|
| |
honkman
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 2:19 | |
| moi jvote un jungle speed, non non je me défile pas pr le billard rien a voir j'ai plus les même reflexes qu'avant, même bourré lol. Et si c'est loin de St Pierre, jveux bien que quelqu'un m'emmène lol jprête mon vélo s'il le faut! Mardi sa me va moi mais on peut choisir un autre jour si vous voulez, de préférence avant le 8... | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 2:26 | |
| Moi j'ai un super lieu pour le jungle speed mais assez loin de st-pierre on peut aller au colosse Alors ça intéresse x) | |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 2:38 | |
| pas ce week end car demain c'est l'annif de mOnsieur ! 18 ans, ca se fête pas avec nous xD Ben moi peu importe le jeu, l'endroit et le jour tant qu'il y a un bus qui m'y emmène ^^ ya trop de vent au colosse >< | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 2:47 | |
| Sous les kiosque a moitié couvert ça va ^^ | |
|
| |
Myhia
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 2:58 | |
| Allez à la plage pour bronzé un peu, vous aurez plus le temps quand vous serez à l'iloi xD (pour le PEU de vacances qu'on a lol)
| |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 2:59 | |
| moi ca me va la plage, même si je ne peux pas réellement bronzer ^^ | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 3:01 | |
| Héhéhéhéh tu pourras m'appelé Monsieur a partir de demin XD jvais le fêter en famille C'est très importanté la familla Ma grand mére a eu plus de 100 enfants petis enfant et arriére petits enfants XD elle a eu 15 enfants^^ BREF xD Oué mdr! moi aussi jbronze pas XD Moi la plage sa me va aussi en plus on peu joué au jungle speed la bas (qui a un jungle speed? XD) | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 3:13 | |
| Ben voila maintenant c'est the question xD
Je pourrais essayer dans avoir un moi x) | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 3:15 | |
| Cool X) jvais voir aussi de mon coté, et les autres, vs êtes pour? | |
|
| |
Myhia
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 3:20 | |
| Lol c'est une personne qui vient pas qui donne l'idée quoi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! | |
| |
|
| |
| Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! | |
|