| Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! | |
|
+8Fabrice Lau jerem the-cool-kid Hito Wiwi marvel honkman Samuel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samuel
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Possession Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 4:21 | |
| Oué la prochaine fois allé bonne rentré :p | |
|
| |
Samuel
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Possession Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 4:22 | |
| hééé wilson!! ta vu g atteint les 3 pages CLASSE§ xd | |
|
| |
Wiwi
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Sainte-Marie Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 4:23 | |
| pfff tricheur !
(on va finir par être banni à force de flooder xD) | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 4:26 | |
| Mdr! moi tricheur??? XD tu t pas vu mdr!!! bon jvasi dodo moi, alé bizou | |
|
| |
Wiwi
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Sainte-Marie Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 4:27 | |
| Tey moi aussi je vais dodo, demain matin je dois aller à la fac >< | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 4:33 | |
| hé mais vous vous êtes tous inscrits a la fac? :O A croire que gt le seul à croire en mes moyens XD mais bon si je l'avasi pas eu jaurai été dans the caca prout lol ^^' | |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 4:35 | |
| Surtout que si t'avais pas été pris à l'iloi, fallait rattraper 2 mois de cours xD | |
|
| |
honkman
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : st pierre Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 14:51 | |
| dsl de pas avoir répondu plus tot, je pourrais pas venir demain.. je dois me faire arracher quelques dents qui me font un mal de chien depuis 2 jours... amusez vous bien et mangez pour moi svp lol buvez aussi évidement... tant que vous le pouvez... | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 15:29 | |
| Oh dur! >____<" dommage tu peu compté sur nous Bon bin finalemenbt on sera que à 4 XD Donc c pas la peine de trouvé un point de raliment car on sera déja tous ensemble xD | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 15:35 | |
| Et soigne bien tes dents | |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 15:35 | |
| super ><
me faite pas déplacer pour rien si ya personne xD | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 15:42 | |
| Hééé Willlllsooonnnnnnn!! ta pas intérer à nous laché brother!!!! X3 Tkt c sur qu'on sera à 4! parole de scout! X) c'est juste que yaura plus de nouriture XD donc achéte pas trop mdr jcompte sur toi! XD | |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 15:54 | |
| si ya trop de nourriture, ben vous me nourrissez ! xD non sérieux, si yen a trop jachete rien moi ^^ peut-être des bonbons...
faites moi penser à ramener on jeu de poker, je sens que je vais l'oublier xD
| |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 15:57 | |
| Mé nan c une blague raméne de la nouf XD Ok c koi ton phone number?
| |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 16:00 | |
| oui je ramène de la nouf !! xD
0692 50 07 97 | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 16:00 | |
| ok Thx XD moi c eu déja écrit XD | |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 16:01 | |
| j'ai déja pris tkt les ordis de la fac sont trop lents !! je préfère encore mille fois le miens même s'il est de faille qualité xD Bon vais manger à ce soir samy ! | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 16:14 | |
| Ok allé bonne app Wily et ne m'appelle pas samy!!! c trop pas cool!!!! XD | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 22:50 | |
| J'ai un truc a vous dire les gars .
Je peux pas venir =/
Mais non xD Hito toujours partant x)
Je ramène du Sceau tes Mines x) Donc essayer de ramène un dessert genre un savane et un pack de chips et des bières pour faire le deuil des dents de honkman xD
Donc Wiwi je te trappe cora st marie je te texte quand je suis la après tu fais la chasse au trésor pour me trouver ( au faite j'ai un jaguar noir 3.0L 348 chevaux )
Et après Samus ( Aran ) je te récup à l'iloi avec ton amie ^^ | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 23:02 | |
| Punaise mdr! pendant une seconde mon coeur à failli arréter de battre XD Mince j'ai déjà fais les courses lol jai pas tro de dessert XD mais jai des minis amuse gueule!! (c pas des vrais mais ça peut faire pour XD) Et de la charcuterie de pik nik, enfin , c ce qui été écrit mdr! et j'ammméne aussi un cot et un paquet de bonbons ah oui!!! quelquun a des goblets en plastiques?? MDR!!!!!!!! | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 23:06 | |
| Je vais voir si j'en ai d'ailleurs quelqu'un a des assiettes en plastique ? x) | |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 23:07 | |
| ok ben je ramène les gobelets et j'achèterais un dessert.
et je précise, j'ai plus de crédit xD donc je t'attends devant l'une des sorties de cora ^^
Par contre, dis moi cb de monde exactement on sera pour voir si j'amène mes gobelets "oranges" ou des gobelets blancs tout moche xD | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 23:09 | |
| HAHAHAHAAHAHHHAHAAH!!!! MDR!!!! ouéé jen ai On sera 4 finalement mdr! oublie ton jeu de poker XD | |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 23:11 | |
| ok ben c'est bon, en plus il est lourd mon jeu de poker ^^ | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 23:16 | |
| Le poker a 4 c'est top x)
| |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 23:18 | |
| Au fait on a un t'chat sur le forum pour parler c'est pas mieux x) ? | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 23:21 | |
| Oué trop cool the poker!! gspére juste que Cha c y joué XD sinon on peut miser des bonbons comm sa on c ke les gens feront pas tapis a tout bout de chant XD OU2 SI VS VOULEZ | |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 23:23 | |
| bon je l'ammène ou pas ? et le chat ya personne =( | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 23:25 | |
| On dirait que le t'chat marche pas XD | |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 23:28 | |
| bon laisser tomber pour le chat ! ca m'énerve xD | |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 23:32 | |
| | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 23:40 | |
| | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 23:42 | |
| Oui wiwi améne toujours ton poker ^^ | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Mar 5 Oct - 0:32 | |
| | |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Mar 5 Oct - 0:36 | |
| Voila, il est super lourd lol
Vous savez, avec un peu d'imagination, la photo de sam ressemble à un loup avec son ombre (le cou) ^^ | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Mar 5 Oct - 0:44 | |
| Ouhla faut que tu me dise comment tu imagine ça la xD | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Mar 5 Oct - 1:09 | |
| MDR amoi aussi il faut que tu me le dises XD Bien joué Hito!!!! Tu gér mon frér XD
Hé faut dire que ta commencé wiwi avec le surnom XD | |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Mar 5 Oct - 1:18 | |
| Quoi ?! qu'est-ce que j'ai commencé ??? Sinon, l'oreille fait la patte, l'oeil la bouche, le sourcil cache l'oeil ^^, les cheveux, la fourrure et le reste l'ombre ^^ | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Mar 5 Oct - 1:24 | |
| MDR! punais j'ai été obligé de voir en flou pour comprendre XD oué mdr en flou jarrive a voir un petit loup mdr | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Mar 5 Oct - 1:24 | |
| mais cherche pas je suis un loup;) XD | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Mar 5 Oct - 1:44 | |
| AAAAaaaah demin est le jour j mes amis | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Mar 5 Oct - 2:03 | |
| Toch je viens de voir mais comme le dis samuel faut vraiment essayer de voir flou x)
Oui le jour J ^^
La rencontre de trois tarés et une ... une ... Samuel aide je pourrais dire une quoi vu que je connais pas c'est qui ? xD
| |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Mar 5 Oct - 2:12 | |
| XD
Et une euh... comment diirais-je euh une pas nette XD Elle s'appelle charléne mais vous pouvez l'appelé Pikachu elle kiff ( cherché pas pk XD) | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Mar 5 Oct - 2:16 | |
| au faite elle ma dit que yaurai peut être hein, un autre gas, et demin c son annif dc si il viens je compte sur votre accueil de mouf chaleureux | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Mar 5 Oct - 2:34 | |
| | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Mar 5 Oct - 2:40 | |
| | |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Mar 5 Oct - 3:59 | |
| J'ai pas sommeil... | |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Mar 5 Oct - 5:08 | |
| Hey ? c'est aujourd'hui mardi non ? xD | |
|
| |
jerem
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : la Possession Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Mer 6 Oct - 0:51 | |
| alors la playa? | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Mer 6 Oct - 0:56 | |
| Génial on parle de ça sur le poste juste au dessus x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! | |
| |
|
| |
| Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! | |
|