| Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! | |
|
+8Fabrice Lau jerem the-cool-kid Hito Wiwi marvel honkman Samuel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wiwi
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Sainte-Marie Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 3:24 | |
| on est jeune c'est pour ca xD | |
|
| |
Samuel
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Possession Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 3:27 | |
| MERCI!!!! XD C'est vrai nous on est ENCORE jeune hahahaha! :p jlavai marquer dans mon 1er message XD Et les gas, quelqu'un à un ballon de volley ou de beach soccer (dans le genre) Parce que si on y va depuis le midi se serait cool de varier un peu les activité comme ça on pourré se faire un ptit foot ou un volley et joué au jungle speed , au lieu de jouer au jungle speed toute l'aprem XD Oué qu'on face plein d'activité sur la plage Mais le jungle speed reste la priorité biensur Au faite, on se voit sur quelle plage? XD boucan? hermitage? les autres je conné pas X) un ptit peu d'aide X3 | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 3:32 | |
| Bah pour moi l'hermitage c'est un endroit plutôt sympa pour jouer en plus a l'ombre comme personne ne peut bronzer a ce que je vois xD Pour le ballon de volet j'en ai un mais faut que je vérifie son état xD Bah ça vous tente pas de faire un petit pique nique en même temps chacun ramène un truc genre un la salade l'autre la viande et un autre le dessert | |
|
| |
Samuel
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Possession Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 3:37 | |
| Oué!! trop cool!! Moi jsuis pour, jpourré ramener des allumettes au fromage que ma mére à fait pour les préparatifs des shapew du nouvel an chinois XD chut! jverrai aussi pour le ballon | |
|
| |
Wiwi
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Sainte-Marie Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 3:39 | |
| heu l'hermitage.... faut s'arreter ou quand on prend le bus ? xD | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 3:42 | |
| Bon bah c'est good alors mardi plage a l'hermitage x) | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 3:44 | |
| Wiwi si tu veux je pourrais te raler x) Entre gens de L'ouest il faut s'entre aider xD | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 3:45 | |
| Ah dsl mais jai pas pris souvent le bus dans ma vie XD au grand maximum 10 fosi et encore ct parce que gt accompagné mdr | |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 3:45 | |
| | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 3:47 | |
| Tu habites où hito? Tu penses que taurais une place pour moi stp? X3 | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 3:51 | |
| De l'est pardon xD Bah la possession c'est sur le chemin donc je pense bien que oui mais faudrai trouver un point de ralliement =) | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 3:57 | |
| Oh trop cool! merci!!!! oK cool merci XD Bon ce que je propose c'est que on finalise tout demin au cas où si ya des retardataires sur le forum pour qu'ils se mettent à jour XD c'est bon? | |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 4:01 | |
| ben moi c'est bon sauf si j'ai un imprévu de dernière minute ^^ | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 4:04 | |
| OKay c'est good Au fait joyeux anniversaire samuel x) Profite de ta majorité maintenant xD " L'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération " | |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 4:08 | |
| ah oui ! bonne annif ! a toi.... le permis ? | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 4:11 | |
| MERCIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!! XD Olalala sayéééé la puisssssssssannce!!!!!!!!!!!!! la virilité!!!!!!!!!!!!!!!!! la force!!!!!!!!!!!!! je la sennnnnnnss!!!!!!!!!!!! pas... XD Je n'ai pas senti un changement majeur mdr!!!!! mais merciii à vous! Euh nan jai mm pas encore commencé le code XD et tkt je bois pas je fume pas et je truck much pas... enfin ça... qui c XD Allé à t'a lheure merci et bonne soirée matinée journée à vous | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 4:18 | |
| Bonne fin début matinée soirée =) | |
|
| |
Myhia
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : St Pierre/La Possesion/Bras Panon Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 4:28 | |
| Lol joyeux anniversaire Samy (heum majorité oui mais ça change pas tlmt grand chose xD à part le permis :O owiiii moi je l'ai euuuuuh et ça fait 2 ans en plus) Amusez vous bien à la plage alors moi j'y vais demain à l'hermitage, dommage qui c'est pas demain, je serais présente m'enfin, une prochaine fois, vous avez failli avoir une marraine, mais si vous en voulez une je suis partante | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 9:12 | |
| Happy birthday Samuel ^^ bonne plage | |
|
| |
honkman
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : st pierre Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 13:21 | |
| j'avais pas capté sa!! bon annif Samuel! et un conseil en parlant de permis, faut ty mettre assez vite sinon le temps passe et passe... deja 3 ans se sont écoulés lol et t'as plus vraiment envie enfin ct mon cas et d'ailleurs je viens de foirer mon permis la... vous pouvez compter sur moi pr l'alcool mardi... lol
ben comme comme Wiwi, pour moi ya pas de blem sauf si j'ai un imprévu et d'ailleurs, ya des gens de Saint Pierre qui y vont?
PS: je vote pour Myhia marraine! elle nous apprendra les bonne place pour dormir en cours! lol | |
|
| |
the-cool-kid
Nombre de messages : 42 Localisation : Saint Pierre Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 15:47 | |
| HappYyy birthhdayyy Samuel! | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 21:29 | |
| Bon alors maintenant organisons-nous Qui amène quoi ? Qui fait quoi ? On se donne rdv quand ? Et pour Samuel ou est ce que tu veux je te récupère ? La possession je connais pas trop donc faut que tu me donne un lieu facile à trouver x) | |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 21:31 | |
| | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 23:10 | |
| Yo yo yo les gas ! et myhia^^' mercii tout le monde!!!! désolé je suis un peu débordé! mes fréres me réclament et m'ont confisqué mon portable pour pas arrété le jeu ^^' Bin merci tout le monde!!! Qu'estce que ke me sens jeune sérieu^^ je suis au maximum de la jeunesse!!!! C'est pour dire mais aprés on est plus trés jeune hhahahhhhahha! XD Myhia dit - Citation :
- Lol joyeux anniversaire Samy
Evite plz X) je préfére samu, sam, samuel, samichoux mais autre que sami sa fait un peu Chien XD Aprés wiwi en mm temps ya pas d'autre candidate pour le poste de marrainage XD donc élu d'office mdr! au faite il nous faudrait un parrain maintenant Honnêtement je sais pas encore ce que j'améne XD mais jpense emmener des pain de mie XD avec de la charcuterie mdr!!!!! et aussi des chips! et éventuellement si je peu une boisson (non alcoolisé mdr) Par contre jai pas encore trouvé de jungle speed mais jai un ballon Donc d'aprés ce que j'ai compris on se voit mardi, donc euh j'ai pas trop la notion des distances et tout donc tu pars à quelle heure de chez toi? (hito) ça fé un peu loin nan? donc moi je propose que si tu pourrais pas me prendre à 11h? 11h30 pour le lieu je vais me renseigner là ou c'est le meilleur, (jumbo le port? XD) je me reconnecteré un peu plus tard dans la soirée dsl, je me fait tapé par mes fréres lol ^^' tchouks | |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 23:16 | |
| faut que j'aille faire les courses... et prenez moi aussi ! xD | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 23:23 | |
| Bah c'est good j'ai un jungle x)
Wiwi donc eu si tu peux faire des courses à jumbo st marie comme çà je te trappe la bas ( en passant file moi ton num en mp si tu veux )
Aprés Oncle Sam c'est mieux si tu peux me rejoindre devant l'iloi xD c'est un des seuls endroit que je connais au port xD ( et file moi ton num aussi si tu veux bien x] )
Sinon après je vais voir aussi pour ramener de la boisson une glaciére aussi comme ça wiwi et sam vous pourrez mettre des trucs à garder au frais dedans ^^ | |
|
| |
jerem
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : la Possession Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 23:33 | |
| Salut tlm x), moi la rentrée c'est lundi.. :'( j'aurais bien aimer bronzé un peut hihi (en mode albinos bientôt xP), j'espère qu'ont vas re-mettre sa! ps: ( je risque de paraître con.... --" mais quesqu'un Jungle Speed? :$ ) | |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Sam 2 Oct - 23:56 | |
| on va se retrouver a quatre je le sens xD
donc mardi devant jumbo ! pas de problème ! ca rouvre a quelle heure ? | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Dim 3 Oct - 3:33 | |
| Re! X) Nan on est pas qu'a 4, j'ai eu une réponse de facebook mdr! Normalement on sera à 6 XD Donc je leur dit d'être là-bas (hermitage) vers 12h30?? (si tu peu me prendre à 11h et quelque à l'iloi) Faut que je les tienne au courant c bon? Mon num: 0692 512138 Dommage jérem, on remettra sa tkt enfin gespére XD Jungle speed c'est un mini kolanta ou tu dois attraper un totem mdr! Donc tu penses pouvoir me prendre à quel heure hito? et c koi ton num ? | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Dim 3 Oct - 15:38 | |
| Wesh Wesh x)
Jumbo rouvre a 8h30 je crois moi je serais la bas vers 9h30 après on décolle vers 10h comme ça je pense qu'on sera vers 11h par la à l'iloi pour attraper Samuel x) | |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Dim 3 Oct - 15:45 | |
| Ok ben je vais essayer d'arriver pour 8h30 a jumbo... et je dois me raser... je ressemble a un homme des cavernes la xD | |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Dim 3 Oct - 21:56 | |
| Qui emmène un appareil photo ? | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Dim 3 Oct - 22:00 | |
| | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Dim 3 Oct - 22:33 | |
| | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 1:59 | |
| Mdr hito moi aussi!! Au faite un dernier truc très très très important!!! Couper vous les ongles avant mardi!!!!!!! XD oui pour éviter de perdre des morceaux de peau!!!! XD (pour le jungle speed)
merci de votre compréhension mdr! | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 2:10 | |
| Au faite, on se retrouve à aqua park pour les auters c ok? | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 2:20 | |
| Pourquoi pas le snack de l'hermitage au moins on sera déjà sur la plage x)
Ah oui au fait mes ongles sont coupé mais ils font trés mal quand même je suis désolé pour les futurs bléssés x)
PS: je pense que c'est pour ça que je gagne souvent au jungle xD | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 2:22 | |
| ok moi sa me va, en plus c toi qui me rale mdr! mé yen a qun seul de snack? XD
| |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 2:24 | |
| Euh je sais pas mais y a un restaurant et il a un nom ( ouais c'est vrai ) mais je sais plus c'est quoi xD
| |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 2:25 | |
| c'est "go" ^^
eenfin je crois, ca fait très longtemps que je n'y suis plus aller a l'ermitage ^^ | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 2:27 | |
| Ok mdr! hé honkman tu viens tj nan? c quoi ton num? | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 2:31 | |
| Ouais c'est ça " chez go " donc rdv la bas alors x)
Donc monsieur l'organisateur qui vient ? =) | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 2:36 | |
| Bin nous 3 XD plus l'amie que je raméne, un de ceu de FB a annulé et honkhman bin normalement enfin gespére X3, c cool la com ça tout le monde peut connaitre tout le monde Et yaura beaucoup de nourriture XD! Au faite ki a des cartes? on pourré faire un poker | |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 2:38 | |
| ah je peux ramener mon jeu de poker si vous voulez ^^ | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 2:40 | |
| Oué!!!!! bien joué man! tu gére !! Respect le frér XD | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 2:41 | |
| Bon ça sera une petite journée sympa x) | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 2:44 | |
| Pas une petit! XD et pas que sympa XD (gespére XD) | |
|
| |
jerem
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : la Possession Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 4:16 | |
| voulais vnir :'( ;p prochain coup mi viens | |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 4:16 | |
| bonne rentrée pour demain ! Donnez nous des nouvelles ! on veut savoir =) | |
|
| |
jerem
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! Lun 4 Oct - 4:19 | |
| Merci , dak! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! | |
| |
|
| |
| Méga pour futur iloiens majiciens/spartiatiens!!! | |
|